Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMeWa_13 | Reprise du message précédent : J'avais pas vu que Tottenham était 18eme avec la victoire de West Ham. Immense pression directe pour Roberto. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
Van Winkle Tchic tcha | MeWa_13 a écrit :
J'avais pas vu que Tottenham était 18eme avec la victoire de West Ham. Immense pression directe pour Roberto.
|
Tottenham ça élimine n'importe quelle équipe de L1 en Coupe d'Europe hormis le PSG.
sa fé réfléchir ---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
|
srfcboy Back to Baas | Bastia qui met la misère au Red star ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Twano | AuldPuck a écrit :
Le Real sans Mbappé c'était 5 victoires de suite. Suite à son retour, 0 victoire en 3 matchs. Débattez
|
Ils ont gagné la supercoupe d’Europe, donc tout va bien. On peut même dire d’après le petit Larousse qu’ils sont champions d’Europe ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
MeWa_13 | Ouyouye Arsenal ! 1-2! ---------------
La flemme c'est la vie.
|
kareemabduljabbar | Arsenal qui se dirige tout droit vers une saison blanche. |
ver de vase | Vraiment je comprends pas le projet de jeu d'Arsenal |
srfcboy Back to Baas | sacré match ce Red Star / Bastia !
but du Red star ! ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Emzy Kaiju | C'est juste Twano qui peut pas s'empêcher de penser à moi malgré qu'il m'ait BL, je lui en veux pas.
---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
|
srfcboy Back to Baas | 3-3  ---------------
|
MeWa_13 | City encore en vie donc. Chelsea demain et Arsenal la semaine pro. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
airy |
Cela me fait penser au duo d'attaquants de l'AJA qui avait une certaine connotation (pour ne pas dire une connotation certaine) en Martinique :
Cissé - Kalou.
J'imagine aussi la gêne dans les foyers de cette merveilleuse île quand on énonce le nom d'un certain joueur de l'Atlético... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
airy | MeWa_13 a écrit :
Je t'obsede ? Mais après si tu veux enterrer un joueur de 22 ans qui a déjà tout gagner ou presque à sa première saison foirée (à cause de grosses blessures) libre à toi.
|
T'as bien eu sur ce topic Camavinga qui ne progressait plus à 16 ans après son explosion de l'année précédente... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Emzy Kaiju | airy a écrit :
T'as bien eu sur ce topic Camavinga qui ne progressait plus à 16 ans après son explosion de l'année précédente...
|
Zaïre Emery aussi hein.
---------------
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ayoyo Arsenul quel enfer ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Donc Arsenal ne veut pas gagner la PL, on est d'accord? ---------------
Se Queda.
|
waddle * | 3eme fois à San Siro Toujours un plaisir malgré le score à la mi temps
---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
MeWa_13 |
Magnifique ---------------
La flemme c'est la vie.
|
MeWa_13 | Nouvelle passe dé de l'extérieur de Yamal. Toujours aussi soyeux. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
lodbrok | Un joueur plus teubé que Gavi ? ---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
|
tonton-thon AV2F | Suis à l'Abbé Deschamps présentement, c'est sûr que c'est pas pareil  Bon sinon les chants homophobes, ça passe crème en terre icaunaise ---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
|
Emzy Kaiju |
Compliqué mais je relance d'un Théo Hernandez. ![[:figti] [:figti]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/figti.gif) ---------------
|
tonton-thon AV2F |  Sympa le tifo. ---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
|
fracture du tibia | On ne saura jamais ce qu'il serait devenu sans sa vilaine blessure avec Liverpool. Il y a d'autant plus de regrets parce qu'il commençait vraiment à varier son jeu
|
cisko | 0-3 les stats montrent une nette domination de milan pourtant bon après 15 tirs en tribunes sur 18, ca n'aide pas  Message édité par cisko le 11-04-2026 à 20:18:14
|
MeWa_13 | Le Bayern qui explose le record de but sur une saison de Bundesliga et il reste encore des matchs. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
compote pomme poire | Tu portes pas un peu la poisse toi ?
|
maugani | Se prendre un but de Merguez Al-Tamari en 2026 |
Al Karting Yes is a Girou | fracture du tibia a écrit :
On ne saura jamais ce qu'il serait devenu sans sa vilaine blessure avec Liverpool. Il y a d'autant plus de regrets parce qu'il commençait vraiment à varier son jeu
|
Oui saleté de fracture du tibia |
lef 100% Footix ! | J'avais cru entendre que c'etait une flèche dans le genou. Message édité par lef le 11-04-2026 à 22:04:26
|
srfcboy Back to Baas | Angers c'est faiblard ouyouyou ---------------
|
Proust4 |
J'aurais aimé y retourner une dernière fois avant la destruction Néanmoins je serai demain au Groupama Stadium, j'aurais bien aimé y croiser ma tata lorientaise, mais elle a disparu, la trouille sûrement.. ---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
|
nniv Tâche incolore | MeWa_13 a écrit :
Le Bayern qui explose le record de but sur une saison de Bundesliga et il reste encore des matchs.
|
Pas mal de monde doutait du Kompany, mais il a l'air de faire sacrément le taf
|
srfcboy Back to Baas | bon bah j'étais au stade, grosse chatte ou on a rien branlé en deuxième, Samba nous sauve bien sur le péno  ---------------
|
protect_me from what? | Inadmissible que ce peno soit validé par la var Il y a un dieu du foot ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|