| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
huche a pain ex-otage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 17:13:27 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Qu'en pense l'Oracle ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
huche a pain ex-otage |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
syfare |
c'est du même niveau que les remplaçants avec 3 minutes de jeu total qui ont les trophées |
Emzy Kaiju |
5/6 saisons sans trophée majeur, on pourrait dire que le move est loupé, si on part du principe qu'il veut des trophées collectif, ce qu'on suppose évidemment. Mais bon, là t'façon Twano répondra plus donc ça sert à rien d'insister, il reviendra pour l'élimination du Real pour redire ses conneries habituelles, m'insulter de demeuré et se branler dans son coin. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
xaprezy |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 18:00:37 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
huche a pain ex-otage |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 08-04-2026 à 18:23:17 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Johnny_Marrocain Hassan the King | L'OL sera retrogradé
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the anakin Le vrai élu |
OK t'es que le 38e à l'annoncer cette année |
weeWEEx La guerre et la mort | PSG --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
PetitJean Aspe rite | tiens, Pantaloni quitte Lorient à la fin de la saison --------------- oui |
AuldPuck |
|
Emzy Kaiju |
cyd125 Teflon Don | PSG ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
lef 100% Footix ! |
fabiensensei All our gods have abandoned us | PSG --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
huche a pain ex-otage |
AuldPuck |
|
greenboro |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Allez Paris. --------------- En taule le Bayrou :) |
Adishatz maynat |
-Jany- |
|
huche a pain ex-otage |
Livingdead75 I wanna be your dog | On peut déjà se préparer à ce qu'Ekitike en tant qu'ancien du PSG nous en plante un --------------- They are coming to get you Barbara |
AuldPuck |
|
huche a pain ex-otage | kvar est du même pays que le gardien Message cité 2 fois Message édité par huche a pain le 08-04-2026 à 20:35:10 |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
greenboro |
|
1000Trees Qui nous décombe. | Bonsoir. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Emzy Kaiju |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
Message édité par polak1 le 08-04-2026 à 20:42:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |