Reprise du message précédent :
Tout ça pour perdre contre Strasbourg
Rage plus fort T'as pris 10 buts contre Lens cette année, c'est lequel qui ne passe pas ?
Assez incroyable cette fin de match de l’inter
Terrible pour Como
Comment l'OM a pu perdre contre cette equipe de saucisse de Toulouse ? Je gombrend pas !
Ils n’ont fait que défendre bas pendant la 1/2 heure que j’ai vue.
Ils ont annoncé combien comme quota de supporters par équipe au Stade de France ? Ca risque d'être short pour Lens et nos 28k abonnés
PIERRE SAGE GANG
38k
Fait chier j'aurais préféré affronter Toulouse en finale
Envahissement de terrain, attention
Sympa la vue de dessus
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] 2f3d79.jpg
c'est France - Algérie ?
Le jardinier
Bravo les cassos.
IntolérableÉlimination sur tapis vertRCSA vainqueur de la CDF
J'ai plussoyé l'alerte.
J'ai jamais compris les envahissements de terrain. Nantes le fait souvent quand ils obtiennent le maintien.
Faut pas leur en vouloir, demain ça redescend à la mine
J'espère que Van Winkle condamne fermement les agissements de la racaille lensoise
Pas du tout
C'est un envahissement festif et bienveillant !
Tu envahiras le terrain quand tu l’auras gagné, là c’est totalement bête. Faut pas perdre la finale maintenant.
Bonsoir et bonne nuit à tous.
Mais je rage pas je m'en tape du sport de prolo
Allez bonne nuit Demain je me lève à 5:50 pour payer le RSA de ceux qui étaient sur la pelouse* *: après la 94e
Bah tire toi alors
mais t'es con de nature ou t'as juste passé une mauvaise journée
Non j'aime observer la plèbe du footeux
Oula clame toi le parichien ça va bien se passer Finalement les consanguins au dessus de montauban sont biens pire que les marseillais
Le rugby c'est vraiment pas bon pour les neurones
Les stats de Chelsea sont humiliantes, aucun tir cadré face à Brighton et une série de 5 défaites sans marquer inédite depuis 1912.
Rosenior ne va pas passer la semaine.
Les stats de Chelsea sont humiliantes, aucun tir cadré face à Brighton et une série de 5 défaites sans marquer inédite depuis 1912. Rosenior ne va pas passer la semaine.
Cheh Qu'il crève
Faut qu'ils continuent de perdre, comme ça Strasbourg devient le club principale
Donc toi ta façon de venir montrer ta supériorité sur la plèbe/les cassos c'est de venir les agresser/insulter gratos ?
En gros, avoir une attitude de gros cassos. C'est intéressant.
Oui je m'apprete a envahir un terrain en demi comme un barbare moi zossi C'est tendu la lensoise, faut pas sniffer les terrils Au moins le real a gagné et chealsea perdu au foot
Même si tu gagnes, tu n'envahis pas le terrain.
Lens en route pour le doublé coupe championnat Nan mais Ouin Ouin, quoi
J’espère qu’il va comeme les defoncer pour le but à la con qu’ils prennent
Lens Pierre Sage Le vrai football
Ces pissefroids
Quand t'es aussi content de gagner une demi finale, en général tu perd la finale derrière