| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 01:18:22 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Les mecs sont supporters d'une équipe aux couleurs du cirque Pinder, vous vous attendez à quoi quand ils voient une vaste étendue de gazon ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
yourtlh Turbulent Indigo | 0 commentaire sur Lens en finale de Coupe de France |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est autorisé par la LFP ? Le terrain, c'est fait pour les joueurs et le corps arbitral (et pour l'ensemble du staff à la limite en cas de victoire) Les supporters doivent rester en tribune. Ça suffit pour faire la fête. Message édité par Ak47Soda le 22-04-2026 à 02:17:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Kiks |
Ceci étant, ça risque aussi d'arriver cette saison... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
Salut toi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Zangalou |
cisko |
mais c'est la faute des joueurs pourtant Chelsea head coach Liam Rosenior said his team's performance in their defeat by Brighton was both "indefensible" and "unacceptable" as he faced angry chants from his own supporters for the first time. Message édité par cisko le 22-04-2026 à 08:15:42 |
lodbrok |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 08:21:57 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 22-04-2026 à 08:26:04 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Modération | Posté le 22-04-2026 à 08:55:17 ![]()
|
Modération | Posté le 22-04-2026 à 08:56:56 ![]() |
the anakin Le vrai élu | Dommage pour Toulouse, mais une demie c'est déjà pas mal pour nous |
olivier chiabodo |
|
TrakT Do nothing. |
Lens c'est le club hype qui véhicule le cliché Bienvenue chez les Chtis des braves supps nordistes un peu bébêtes mais sympas (sauf l'horrible Van Winkle qui est bête ET méchant), du coup on les aime bien parce qu'ils n'ont que ça pour oublier la misère depuis l'augmentation des prix de la bière. En face Toulouse c'est le club osef par excellence, aucune histoire, aucune identité, aucun palmarès, aucun supporter et loin de la capitale. Pas étonnant donc. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ver de vase |
|
Sgt-D |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
Et tout leur cirque à se la jouer Cosette lors du report du match était grotesque Je rappelle que Lens appartient à un financier basé à Londres via une société au Luxembourg… Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 22-04-2026 à 09:45:04 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Foot amateur maintenant --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Al Karting Yes is a Girou |
|
|
cisko |
|
racingman11 |
|
the anakin Le vrai élu |
Heu non, c'est le TFC qui a sorti Maradona, pas l'inverse hein |
Sgt-D |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
racingman11 |
|
racingman11 |
the anakin Le vrai élu |
Ce match contre le Spartak, je suis encore traumatisé. Mais éliminer D.ieu, ça reste quand même mémorable pour un petit club |
|
AuldPuck |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |