| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Adishatz ⭐ ⭐ ... | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 19:52:09 ![]() ![]() |
huche a pain ex-otage | dommage |
petitjean Aspe rite |
Personne n'est menacé de relégation administrative en L3 --------------- oui |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
mxpx ---- |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
mxpx ---- | de lui ou du club ? |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 20:22:42 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
super_gribouille_v1 | C'était couillu de la part du président de la Roche |
Al Karting Yes is a Girou |
BoR So say we all. |
|
piccolo |
Oui + seul club avec l'oseille pour payer le transfert --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Twano | . Message cité 2 fois Message édité par Twano le 16-05-2026 à 21:06:15 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
petitjean Aspe rite |
Kiks | Twano qui mélange tout les topics --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Cannes monte en L3 ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
the anakin Le vrai élu |
Oh mais non, mais comment on va faire pour le popcorn s'ils partent tous |
Van Winkle Tchic tcha | On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
cyd125 Teflon Don | Le budget Gomina de l’OM qui en prend un coup Message édité par cyd125 le 16-05-2026 à 23:49:04 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
syfare |
Adishatz ⭐ ⭐ ... | Nouvelle magouille made in Lopez...
lef 100% Footix ! |
|
$k-flown | Bordeaux ça s'en va et ça revient jamais.
Message édité par $k-flown le 17-05-2026 à 08:20:26 |
Kiks |
La tuile pour Bordeaux --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Philip Morris Ballerine | Putain mais OL Lens c'est sur Bein mais qu'elle crève cette chaîne merde. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
lef 100% Footix ! |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
waddle * | la VAR en L1 et L3 donc
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
fabiensensei All our gods have abandoned us | et pas besoin d'abonnement à prime mes couilles ou autre, qu'un abonnement à l1+ --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Philip Morris Ballerine | Quand Spotify et Netflix sont arrivés le piratage de musique et de films ont fondu. Je suis persuadé qu'une offre unique, qui centralise la plupart des compétitions cartonne. Ce ne serait pas forcément Ligue1+, par exemple la ligue1 integreeiaux offres de canal au même titre que la premier league, les coupes d'Europe, le top14 etc moi ça me va. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |