Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76751  76752  76753  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74677119
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 16-05-2026 à 19:52:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jamere20 a écrit :

Bordeaux se chie dessus tel Dimoulin


 [:bibiletanuki:4]


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le 16-05-2026 à 19:52:09  profilanswer
 

n°74677121
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 16-05-2026 à 19:53:15  profilanswer
 

dommage [:huche a pain:6]

n°74677122
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-05-2026 à 19:53:33  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Bourges meilleur 2e en plus. petitjean tu devais faire quoi déjà?

 

Personne n'est menacé de relégation administrative en L3


---------------
oui
n°74677125
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 16-05-2026 à 19:54:02  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
Personne n'est menacé de relégation administrative en L3


on sait pas encore....!


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74677134
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 16-05-2026 à 19:56:01  profilanswer
 

[:vincent moscato:1] j'ai encore fait du bon travail cette saison!


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74677146
mxpx
----
Posté le 16-05-2026 à 20:00:10  profilanswer
 

va-t-il continuer les frais le lopez ?

n°74677155
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 16-05-2026 à 20:04:14  profilanswer
 

mxpx a écrit :

va-t-il continuer les frais le lopez ?


Jusqu'à la mort!   [:vincent moscato:1]


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74677160
mxpx
----
Posté le 16-05-2026 à 20:06:24  profilanswer
 

de lui ou du club ? :o

n°74677195
BoR
So say we all.
Posté le 16-05-2026 à 20:21:26  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Y a des matchs de préparation ?


 
Il y en a deux :  
 
-France vs Côte d’Ivoire à Nantes le jeudi 4 juin
-France vs Irlande du Nord à Lille le lundi 8 juin.
 

n°74677199
BoR
So say we all.
Posté le 16-05-2026 à 20:22:42  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


Ah oui ça je m'en souviens mdr. Pour moi le carton jaune n'est même pas justifié, passe de la tête t'as le droit :o


 
Cela fait parti de la loi du jeu. Carton normal.
 

mood
Publicité
Posté le 16-05-2026 à 20:22:42  profilanswer
 

n°74677208
BoR
So say we all.
Posté le 16-05-2026 à 20:25:58  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Citation :

Chelsea a choisi Xabi Alonso pour écrire une nouvelle page de son projet. Selon nos informations, le club et l'entraîneur ont un accord de principe pour un contrat de longue durée. (RMC)


 
Pourquoi il va s'enterrer dans ce bourbier...


 
100% gagnant, quoi qu'il arrive....
 
 

n°74677248
super_grib​ouille_v1
Posté le 16-05-2026 à 20:43:22  profilanswer
 

C'était couillu de la part du président de la Roche :o  :
https://www.ouest-france.fr/sport/f [...] c0b7ad690d

n°74677271
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 16-05-2026 à 20:49:09  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
100% gagnant, quoi qu'il arrive....
 
 


Coach Beye pensait pareil [:so-saugrenu19:3]

n°74677297
BoR
So say we all.
Posté le 16-05-2026 à 20:57:38  profilanswer
 

Al Karting a écrit :


Coach Beye pensait pareil [:so-saugrenu19:3]


 
C'est pas vraiment pareil de mon avis. Bon, cela s'est mal passé mais Beye, l'OM, c'était son rêve.  
 

n°74677322
piccolo
Posté le 16-05-2026 à 21:01:49  profilanswer
 

lef a écrit :

 

C'est possible en plus, vu le rapport entre les 2.

 

Oui + seul club avec l'oseille pour payer le transfert


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74677344
Twano
Posté le 16-05-2026 à 21:05:56  profilanswer
 

.

Message cité 2 fois
Message édité par Twano le 16-05-2026 à 21:06:15

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°74677352
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-05-2026 à 21:07:21  profilanswer
 


 
 [:johnnymanziel:4]


---------------
oui
n°74677356
Kiks
Posté le 16-05-2026 à 21:07:35  profilanswer
 
n°74677361
Twano
Posté le 16-05-2026 à 21:08:19  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
Twano qui mélange tout les topics


ouais, trop de fenetres en meme temps


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°74677473
Monsieur L​ocke
Posté le 16-05-2026 à 21:20:41  profilanswer
 

BoR a écrit :

 

Cela fait parti de la loi du jeu. Carton normal.

 



Oui j'ai compris là :)


---------------
TU Transport Fever
n°74677539
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-05-2026 à 21:26:56  profilanswer
 

mxpx a écrit :

bordal  [:mooonblood:2]


 
Pas de montée en Ligue 3 pour Bordeaux après son nul à Avranches
 
https://www.lequipe.fr/_medias/img-photo-jpg/steve-shamal-et-bordeaux-devraient-rester-en-national-2-a-mounic-l-equipe/1500000002467665/231:216,1632:1150-640-427-75/6fc87.jpg


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74677920
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-05-2026 à 22:03:11  profilanswer
 

Cannes monte en L3 !


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74678366
Ekid
Posté le 16-05-2026 à 23:00:49  profilanswer
 

Citation :

L'Olympique de Marseille annonce le départ de Medhi Benatia.

 

Après deux ans et demi au sein du club qui l’a formé en tant que joueur au début de sa carrière, Medhi Benatia quittera ses fonctions le 18 mai 2026. Revenu à Marseille fin 2023 en tant que conseiller sportif, il avait été nommé Directeur du Football début 2025.

 

Merci pour le divertissement  [:jk pierre-fanfan:2]

n°74678625
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-05-2026 à 23:40:56  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Citation :

L'Olympique de Marseille annonce le départ de Medhi Benatia.

 

Après deux ans et demi au sein du club qui l’a formé en tant que joueur au début de sa carrière, Medhi Benatia quittera ses fonctions le 18 mai 2026. Revenu à Marseille fin 2023 en tant que conseiller sportif, il avait été nommé Directeur du Football début 2025.

 

Merci pour le divertissement  [:jk pierre-fanfan:2]

 

Oh mais non, mais comment on va faire pour le popcorn s'ils partent tous

n°74678629
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-05-2026 à 23:41:44  profilanswer
 

On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74678648
cyd125
Teflon Don
Posté le 16-05-2026 à 23:48:40  profilanswer
 

Le budget Gomina de l’OM qui en prend un coup


Message édité par cyd125 le 16-05-2026 à 23:49:04

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74678827
syfare
Posté le 17-05-2026 à 00:32:56  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :

On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne


a l om si : rien

n°74679124
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 17-05-2026 à 03:06:24  profilanswer
 

Nouvelle magouille made in Lopez... [:vincent moscato:1]  
https://www.sudouest.fr/sport/footb [...] 092884.php

Citation :


Gérard Lopez et Franck Tuil, propriétaire du fonds d’investissement Sparta Capital Management, sont en discussion pour une prise de participation majoritaire par le second
 
Les Girondins de Bordeaux, qui ont terminé cette saison de National 2 ce samedi à Avranches sur une deuxième place, pourraient changer de propriétaire dans les prochaines semaines. Selon nos informations, Gérard Lopez, propriétaire du club à 99 % via sa Holding Jogo Bonito depuis juillet 2021, est en négociations avec l’investisseur français Franck Tuil pour une prise de participation majoritaire de ce dernier via son fonds d’investissement Sparta Capital Management, basé à Londres.
 
Si les discussions aboutissaient, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois resterait actionnaire minoritaire, avec différents intéressements financiers en cas de remontée du club.
 
Les deux hommes ne sont pas des inconnus : Franck Tuil était gérant de portefeuilles chez Elliott Management lorsque Gérard Lopez s’est associé au puissant fonds américain pour le rachat du Lille OSC en 2017. Pour Elliott, où il a travaillé de juin 2001 à octobre 2021, Franck Tuil a été aussi à la tête de l’opération de rachat du Milan AC en 2018, siégeant au conseil d’administration des Rossoneri.


Moi, ce que je vois c'est que Lopez il reste. Et qu'en plus le mec est un pote à lui, donc ça sent la magouille. Il veut juste se faire discret, mais il reste quand meme là, tapi dans l'ombre, pour récupérer du fric quand ça repartira bien.
Et puis les fonds d'investissement, c'est merdique, on a vu ce que ça donnait avec king street et compagnie, les américains là...


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74679178
lef
100% Footix !
Posté le 17-05-2026 à 07:44:19  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Nouvelle magouille made in Lopez... [:vincent moscato:1]  
https://www.sudouest.fr/sport/footb [...] 092884.php

Citation :


Gérard Lopez et Franck Tuil, propriétaire du fonds d’investissement Sparta Capital Management, sont en discussion pour une prise de participation majoritaire par le second
 
Les Girondins de Bordeaux, qui ont terminé cette saison de National 2 ce samedi à Avranches sur une deuxième place, pourraient changer de propriétaire dans les prochaines semaines. Selon nos informations, Gérard Lopez, propriétaire du club à 99 % via sa Holding Jogo Bonito depuis juillet 2021, est en négociations avec l’investisseur français Franck Tuil pour une prise de participation majoritaire de ce dernier via son fonds d’investissement Sparta Capital Management, basé à Londres.
 
Si les discussions aboutissaient, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois resterait actionnaire minoritaire, avec différents intéressements financiers en cas de remontée du club.
 
Les deux hommes ne sont pas des inconnus : Franck Tuil était gérant de portefeuilles chez Elliott Management lorsque Gérard Lopez s’est associé au puissant fonds américain pour le rachat du Lille OSC en 2017. Pour Elliott, où il a travaillé de juin 2001 à octobre 2021, Franck Tuil a été aussi à la tête de l’opération de rachat du Milan AC en 2018, siégeant au conseil d’administration des Rossoneri.


Moi, ce que je vois c'est que Lopez il reste. Et qu'en plus le mec est un pote à lui, donc ça sent la magouille. Il veut juste se faire discret, mais il reste quand meme là, tapi dans l'ombre, pour récupérer du fric quand ça repartira bien.
Et puis les fonds d'investissement, c'est merdique, on a vu ce que ça donnait avec king street et compagnie, les américains là...


 
 [:ex-floodeur:5] SI ca repart bien un jour.

n°74679221
$k-flown
Posté le 17-05-2026 à 08:17:37  profilanswer
 

Bordeaux ça s'en va et ça revient jamais.
 
https://akamai.sscdn.co/letras/162x162/fotos/f/5/7/2/f5727424c1a21ec2e10a80a68acc6903.jpg


Message édité par $k-flown le 17-05-2026 à 08:20:26
n°74679223
Kiks
Posté le 17-05-2026 à 08:17:59  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Nouvelle magouille made in Lopez... [:vincent moscato:1]
https://www.sudouest.fr/sport/footb [...] 092884.php

Citation :


Gérard Lopez et Franck Tuil, propriétaire du fonds d’investissement Sparta Capital Management, sont en discussion pour une prise de participation majoritaire par le second

 

Les Girondins de Bordeaux, qui ont terminé cette saison de National 2 ce samedi à Avranches sur une deuxième place, pourraient changer de propriétaire dans les prochaines semaines. Selon nos informations, Gérard Lopez, propriétaire du club à 99 % via sa Holding Jogo Bonito depuis juillet 2021, est en négociations avec l’investisseur français Franck Tuil pour une prise de participation majoritaire de ce dernier via son fonds d’investissement Sparta Capital Management, basé à Londres.

 

Si les discussions aboutissaient, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois resterait actionnaire minoritaire, avec différents intéressements financiers en cas de remontée du club.

 

Les deux hommes ne sont pas des inconnus : Franck Tuil était gérant de portefeuilles chez Elliott Management lorsque Gérard Lopez s’est associé au puissant fonds américain pour le rachat du Lille OSC en 2017. Pour Elliott, où il a travaillé de juin 2001 à octobre 2021, Franck Tuil a été aussi à la tête de l’opération de rachat du Milan AC en 2018, siégeant au conseil d’administration des Rossoneri.


Moi, ce que je vois c'est que Lopez il reste. Et qu'en plus le mec est un pote à lui, donc ça sent la magouille. Il veut juste se faire discret, mais il reste quand meme là, tapi dans l'ombre, pour récupérer du fric quand ça repartira bien.
Et puis les fonds d'investissement, c'est merdique, on a vu ce que ça donnait avec king street et compagnie, les américains là...

 

La tuile pour Bordeaux  :(


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74679314
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 17-05-2026 à 09:14:19  profilanswer
 

Putain mais OL Lens c'est sur Bein mais qu'elle crève cette chaîne merde.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74679325
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 17-05-2026 à 09:21:44  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Putain mais OL Lens c'est sur Bein mais qu'elle crève cette chaîne merde.


Hé ho, y'a Metz un an que deux dessus là, hein hé ho bon

n°74679326
Proust4
Posté le 17-05-2026 à 09:21:45  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :

" Raymond DOMENECH intervient aujourd’hui en entreprise pour animer des conférences sur des thématiques pour lesquelles il a toute légitimité, allant de la réussite individuelle ou collective à la détermination et la gestion de groupe. "
 
https://simoneetnelson.com/annuaire [...] -domenech/
 
Faudrait vérifier si c'est lui qui a conseillé Orange [:assignee_risitas:3]


 
Absolument tous les coachs font ça. J'ai eu Pierre Sage, Fabien Galthie et d'autres.


---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°74679353
lef
100% Footix !
Posté le 17-05-2026 à 09:38:25  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
La tuile pour Bordeaux  :(


 
On devrait creer un autre club sur Bordeaux, repartir de 0 avec un vrai proprietaire, un vrai staff. Et laisser le club de Lopez crever comme il le merite.

n°74679356
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 17-05-2026 à 09:39:27  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


Hé ho, y'a Metz un an que deux dessus là, hein hé ho bon


Ben justement L1, L2 et L3 en intégralité sur ligue123+ et basta.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74679369
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 17-05-2026 à 09:47:38  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Ben justement L1, L2 et L3 en intégralité sur ligue123+ et basta.


edouard saucisse approuve cette idée

n°74679395
waddle
*
Posté le 17-05-2026 à 09:59:32  profilanswer
 

la VAR en L1 et L3 donc
mais pas en L2
 
 [:paillade:4]  


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74679437
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 17-05-2026 à 10:16:02  profilanswer
 

et pas besoin d'abonnement à prime mes couilles ou autre, qu'un abonnement à l1+


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74679462
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-05-2026 à 10:26:34  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

et pas besoin d'abonnement à prime mes couilles ou autre, qu'un abonnement à l1+


A quel prix tout ça ? Quel serait le prix qui ferait basculer les 10 000 000 de Français qui piratent ?


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74679486
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 17-05-2026 à 10:33:55  profilanswer
 

Quand Spotify et Netflix sont arrivés le piratage de musique et de films ont fondu.
Maintenant qu'il y a multiplication des plateformes de films et séries le piratage est remonté en flèche, pas pour la musique.

 

Je suis persuadé qu'une offre unique, qui centralise la plupart des compétitions cartonne.

 

Ce ne serait pas forcément Ligue1+, par exemple la ligue1 integreeiaux offres de canal au même titre que la premier league, les coupes d'Europe, le top14 etc moi ça me va.
Mais un bout là, une autre bout ailleurs, moi ça me saoule je peux pas m'abonner à tout.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76751  76752  76753  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)