| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 10:14:39 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Requiem |
Cette vanne serait valable si elle avait un rapport |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Painkiller25 |
|
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 17-02-2021 à 10:23:04 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyd125 Lord Cordovan | Il est tellement jeune et mature putain --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gouleyance l'école de la vit |
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 10:21:37 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sat 08 Team Haque-Barre | Ce match de Marco n'empêche --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 17-02-2021 à 10:33:35 |
Painkiller25 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rockbottom | C'est l'année pour Paris, quitte à y laisser des plumes dans les compétitions nationales. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sirius gott ⭐⭐ | Bon du coup, il a repris de la valeur Kyky, on peut le vendre combien ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
|
franckyvinvin12 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boisse Well...fuck |
|
TrakT Do nothing. |
Ce n'est pas précisé --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
boisse Well...fuck |
|
_Pouvoir |
boisse Well...fuck |
Il va signer 4 ans, avec une clause de depart pour le real, si ceux ci se relevent d'ici la. Message édité par boisse le 17-02-2021 à 10:44:13 |
filiptif | Le match d'hier a donné des clés pour l'avenir du milieu de terrain de Paris. Paris il leur manque juste 2 latéraux de très haut niveau pour avoir un 11 galactique. Message cité 6 fois Message édité par filiptif le 17-02-2021 à 10:44:32 |
franckyvinvin12 |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
rockbottom |
|
bloodazzura | Vizirian était bien au courant d'un deal melant les noms McCourt et Al Walid mais pas pour la bonne raison : https://www.challenges.fr/sport/cit [...] ner_751276 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |