| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 09:45:07 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hawkersoul | Si on réussit sans se faire péter |
AllenMadison |
Van Winkle Tchic tcha | En fait d'un point de vue ambiance on avait l'impression que le match se jouait dans un obscur stade de l'Est. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 17-02-2021 à 09:49:09 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
AllenMadison | En vrai Messi je vois pas ce qu'il va apporter au PSG. Le gars je l'ai vu marcher pendant les rares fois ou il apparaissait a la caméra Il a touché combien de ballons ? 5 ? 6 ? Il aurait été assis pendant tout le match sur la touche qu'on aurait meme pas remarqué sa disparition Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-02-2021 à 09:50:34 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 09:51:47 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cheesecake |
|
cloud-777 | Ce matin, mon pyjama était tout sale devant, tout propre derrière, |
AllenMadison | Apres une charnière milieu messi-verrati-paredes je dis pas non --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
|
albatar1976 |
En C1
Tout à fait ! Et les adversaires du PSG ne gagne jamais c'est le PSG qui perd C'est à cela qu'on reconnait les grands clubs
Mauvais exemple, le public de Split est réputé très chaud avec son groupe moteur la Torcida Split Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 17-02-2021 à 09:58:23 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Du coup les autres pseudos de chaleureux c'est quoi ? |
sat 08 Team Haque-Barre |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cloud-777 | Pour une soirée vraiment parfaite, connaissez vous les résultats de Ney sur poker stars hier soir? |
AllenMadison |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sat 08 Team Haque-Barre | Neymar le poison de notre équipe.
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cheesecake |
|
the anakin Le vrai élu | Je suis sup historique du PSG depuis 1992 hein |
cyd125 Lord Cordovan | Las notas
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saxou :o | Cette banane dans les transports ce matin les gars. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cheesecake |
|
sat 08 Team Haque-Barre | 9/10 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cheesecake |
|
sat 08 Team Haque-Barre | J'aurais mis 3 à Gueye mais bon... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyd125 Lord Cordovan | Di Travia et CS-Ney cassez vous d’mon cloub --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Requiem |
Bizarrement on t'aura pas entendu sur une énième critique le concernant |
Requiem |
Sat trolle h24 avec une 8.6 dans chaque main |
gouleyance l'école de la vit |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
AllenMadison |
chris_lo crisse l'eau ! | en fait Paredes ces 2 dernières saisons c'était son cousin qui jouait à sa place ou bien Maurice est un coach de génie ? |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |