| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
bloodazzura | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 10:49:05 ![]() ![]() |
filiptif |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 10:50:35 ![]() Lorient > PSG
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
the anakin Le vrai élu |
|
|
filiptif |
|
MajoriteSilencieuse iel |
filiptif |
|
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 10:57:27 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the anakin Le vrai élu |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Sinon on est d'accord qu'Herrera a pris la place de Gueye hier ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 11:09:07 ![]()
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'Aime BaPSG le phénoméno --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 11:18:36 ![]()
|
albatar1976 |
Je ne pense pas que les proprio cherchent à faire du fric Soft power tout ça ps: grillé... Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 17-02-2021 à 11:19:30 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
le poireau légume |
|
filiptif |
|
Painkiller25 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 11:22:58 ![]()
|
Painkiller25 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
herzog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |