| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par FrerTok le 17-02-2021 à 00:57:08 |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 00:54:42 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
AllenMadison |
Si l'Emir l'a décidé alors c'est officiel oui cela Message édité par AllenMadison le 17-02-2021 à 01:04:01 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
igo2001 |
space droid | Bordel les journalistes pro barca d'el chiriguinto qui se liquefient a mesure que mbappe marque |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 17-02-2021 à 03:17:04 --------------- les chiens aboient, le train passe |
AllenMadison | --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 03:22:29 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 17-02-2021 à 03:35:58 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
AllenMadison | belloc qui rentre de son bar clando --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
the anakin Le vrai élu |
Aucun rapport mais merci d'être passé |
the anakin Le vrai élu | J'aime quand Barcelone perd. Ils vont avoir du mal à rembourser leur dette abyssale, je sais pas si le club va survivre bien longtemps |
the anakin Le vrai élu |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
|
Juliano66 |
|
AllenMadison | Je n'ai jamais douté de kyky --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 07:08:03 ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Memnoch1 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Juliano66 | Dest en ouest |
cheesecake | Attention aux enflamade de février ça débouche souvent sur des drames début mars |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 08:10:04 ![]() |
_Pouvoir | Bonsoir |
the anakin Le vrai élu | J'espère surtout qu'il va être plus régulier maintenant. l'EDF va avoir de vrais matchs à jouer bientôt on compte sur lui |
yourtlh Turbulent Indigo |
Solide ce PSG, par contre la gueule du Barca Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 17-02-2021 à 08:22:50 |
the anakin Le vrai élu | Joli match mais la vraie question aujourd'hui est : quel sera le nouveau multi de chaleureux ? |
Moctezuma2 |
Par contre ça me confirme que je veux pas de Messi au PSG, il déséquilibre trop une équipe on ferait mieux de claquer le pognon sur des latéraux ou un autre milieu. |
cheesecake | Sur le 4e but j’ai levé mon cul du canap’ comme un alcoolo en faisant un yeaaah |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |