| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Pour le coup, vos besoins sont vraiment ailleurs qu'en attaque. Il vous faut un DC, des latéraux et un milieu défensif. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 28-08-2020 à 13:25:36 |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 13:25:09 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
maugani |
Oui. Mais si c'est pour avoir une guerre des egos en attaque , non merci. Le FC Holllywood, c'est non. |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 28-08-2020 à 13:34:24 |
mejoralo |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
symaski62 |
Message édité par symaski62 le 28-08-2020 à 13:42:08 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
symaski62 | https://twitter.com/lequipe/status/1299305760325808128
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 13:40:14 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 1+9 sur le maillot de Lionel Zamorano --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mouzone Membre |
|
symaski62 | https://twitter.com/RMCsport/status/1299309036957990914
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mejoralo |
lodbrok | Même Laszlo Boloni ou Pablo Correa ? --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
symaski62 | https://twitter.com/Footballogue/st [...] 8608104450
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 28-08-2020 à 14:05:56 --------------- Se Queda. |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
Memnoch1 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
symaski62 | https://twitter.com/Footballogue/st [...] 9712300032
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bonnefranquette |
|
Memnoch1 |
|
bonnefranquette |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
albatar1976 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |