Solide ce PSG, par contre la gueule du Barca Piqué est ridicule, des années qu'il est cramé et il se permet d'insulter la mère de Griezmann en plus. Sans Messi c'est en dessous de Gijon ou Valladoid cette équipe. Koeman qui va prendre pour l'ensemble de l'oeuvre de Barto, evidemment.
Non koeman sait que c'est la fin d'un cycle et que messi part l'an pro
---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 17-02-2021 à 08:55:49
Par contre on est bien d'accord que Piqué et Busquets auraient bien mérité un petit jaune pour leurs simulations ?
Qu'ils viennent pas jouer en ligue 1, ils joueront un match sur 3 à faire leurs simagrées à chaque pseudo contact. Vraiment une mentalité de m**** cette équipe, on sait d'où viennent les mauvaises habitudes de Neymar.
C'est dingue comme stat je trouve. Et ça annonce bien la fin d'un cycle, déjà qu'ils enchainaient les humiliations a l'extérieur.
J'aime bien les mecs qui débarquent sur la défense faible du Barça, la fin de cycle... En 2021
Genre, deux remontadas de suite avec 0-3 et 0-4 (même Paris prend le temps de souffler entre deux remontadas), c'était pas suffisant ? Et le 2-8 pour ceux au fond qui dormaient c'était pas suffisant ?
J'imagine que l'année prochaine quand le Barça ne passera pas la phase de poule, on lira des "hum... Peut être une fin de cycle pour le Barça ?".
---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
On est bien d'accord, on est juste dans les standards habituels de ce qu'on attend d'un grand club européen comme le PSG, finaliste en titre de la C1 et parmi les favoris chaque année
On est bien d'accord, on est juste dans les standards habituels de ce qu'on attend d'un grand club européen comme le PSG, finaliste en titre de la C1 et parmi les favoris chaque année
j'ai pas vu le PSG aussi brillant qu'hier soyons clair. Techniquement c'était de l'horlogerie suisse
En l1, les 2emes périodes parisiennes étaient très souvent d’un niveau inférieur à la 1ère, sûrement à cause d’un déficit physique, mais alors hier soir, quelle 2eme période C’est bien simple, le barça n’a plus existé
Attention. Le Barça apparaissait aussi très faible il y a 4 ans.
C'est mentalement que je les vois pas revenir. Mais oui tout est possible surtout quand le scénario repose sur Paris qui trav, sa plus grande spécialité.
En l1, les 2emes périodes parisiennes étaient très souvent d’un niveau inférieur à la 1ère, sûrement à cause d’un déficit physique, mais alors hier soir, quelle 2eme période C’est bien simple, le barça n’a plus existé
Déjà en première mi-temps il n'était pas vraiment là.