| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 19:24:55 ![]() ![]() |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Dur pour eux quand même. Que ces fzdp de MediaPro se casse vite alors s'ils ne sont pret à honorer aucun engagements. Qu'on refasse un appel d'offre. Plus vite. Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 08-12-2020 à 19:25:39 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
|
Gallagh First |
Sébastien Thoen s'est fait virer de canal pour sa parodie de l'heure des professionnels Il reste donc la présentation du journal du Hard pour Anne-Laure Bonnet C Message édité par Gallagh le 08-12-2020 à 19:30:48 |
Ekid | Les RH de Canal présentement en train de crouler sous les envois de CV |
Princesse Ruspoli Tout est possible | PSG - Lyon diffusé dimanche sur NRJ12 |
Gallagh First | Smail bouabdella et Julien Brun prochainement sur leur nouvelle chaîne YouTube pour faire des live Ligue 1 en mode Yohan Riou |
PetitJean RATATATA | Marine Marck --------------- oui |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Je l'avais prédit y a un an bordel |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 19:39:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 19:41:33 ![]() Canal va sûrement choper l’intégrale des matchs et mettre que les 2 premiers choix sur Canal et les 8 autres matchs sur foot+ ou autre chaine du meme groupe. Canal rachètera les droits pour avoir Paris et Marseille chaque week end, les Dijon-Reims sont moins importants pour eux.
|
Gallagh First |
Mais sinon tout le monde, les présidents de clubs en tête, font semblant d'être surpris. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Navas - Marquinhos (cap.), Danilo, Kimpembe - Florenzi, Verratti, Paredes, Rafinha, Bakker - Mbappé, Neymar
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Bah le scénar on le connait déjà :
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mediapro va-t-il rembourser JeanPetit?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
maugani |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
maugani |
Samuzl Eto'o a une réponse toute faite que Mbappé devrait adresser à Petit. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
yoak négligemment lourd |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | PLOT TWIST : selon le Parisien, la LFP a proposé un rabais substantiel à Mediapro... contre la restitution du Lot 1 (dimanche 21h et top 10) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
manuches What the fuck did I do ?! |
maugani |
Quand tu inverseras le p et le h. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Gallagh First |
yoak négligemment lourd |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Calendrier des qualifications dévoilé aujourd'hui
3 matchs la première semaine de septembre, ca risque de piquer. Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 08-12-2020 à 20:31:36 |
ver de vase |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |