| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 10:53:40 ![]() ![]() |
rafioul2 | Je ne pense pas que l’agent parle sans l’accord de son client. |
mouzone Membre |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
franckyvinvin12 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
|
cyd125 Lord Cordovan | Ce soir, vous êtes pour:
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
franckyvinvin12 |
Par contre c'est plus compliqué pour aller filmer et commenter le match (il faut une équipe à la réalisation) mais ça me semble faisable à très court terme : edit : je rajoute que le "donc pour un très gros montant" est peu crédible edit 2 : le plus gros obstacle je pense, c'est le modèle économique. Je ne pense pas qu'Amazon cherche à développer ses utilisateurs de Prime Video. Prime Video est un service développé pour inciter les utilisateurs à s'abonner à Amazon Prime, et ensuite à acheter sur Amazon. La question est donc : est-ce qu'avoir des matchs de L1 permettra de convaincre beaucoup de monde de s'abonner ? Suffisamment pour que ce soit rentable in fine ? Amha c'est valable seulement en cas de prix des droits TC intéressants et sur un faible nombre de matchs qualitatifs. Amazon n'a pas répondu en 2018, peut-être parce que les droits étaient trop chers. Si ya une occasion inespérée d'avoir un lot à moitié prix, n'importe quel diffuseur va se demander si c'est pas une opportunité immanquable. Message édité par franckyvinvin12 le 08-12-2020 à 11:36:49 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 11:25:01 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Bah je ne vais pas m’éterniser là dessus, surtout que Amazon n’a pour le moment rien laisser paraître quant à une implication dans les droits tv du foot français. Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 08-12-2020 à 11:38:18 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
franckyvinvin12 |
|
|
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 08-12-2020 à 12:05:02 |
data Lutècestan |
|
|
_Pouvoir | Bonsoir tout le monde |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
igo2001 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
_Pouvoir | La L1 sur une plate-forme américaine |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 08-12-2020 à 13:32:00 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
albatar1976 |
C'est à noter dans les annales du topic ! Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 08-12-2020 à 13:39:05 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Je trouverai des alternatives. |
maugani |
Se faire TT pour des histoires de sœur et tomber sur ce post. Message édité par maugani le 08-12-2020 à 14:02:01 |
GenyaB Shit fucking game. | https://twitter.com/julienricotta/s [...] 0307321858
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
joams |
|
franckyvinvin12 |
|
_Pouvoir |
|
srfcboy Back to Baas | Le Brexit, ce nouveau fardeau français
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cashless |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |