| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 15:26:11 ![]() ![]() |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
franckyvinvin12 |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GenyaB Shit fucking game. | Bordeaux et leur stade vide là. |
Painkiller25 |
|
maugani |
Il y a eu proportionnellement plus de clameur chez tes copains moustachus de Ponteau-Combault lors du but d'Eder que pour tout but parisien. |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 16:06:56 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | perquisition à Nantes selon l'équipe.fr
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
filiptif |
|
|
maugani |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | PortoG dans la sauce --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Des nouvelles de Gwendoule le lusitanien? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
Toute ma jeunesse que Videofutur. Respect stp. Les DVD et casettes bleus que tu foutais dans le distributeur. T'allais là bas tu savais jamais si le film était dispo. Non non gamin, t'es 8ème sur la liste d'attente. FZDP. Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 08-12-2020 à 16:13:51 |
cashless |
|
maugani |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
J'avais pas l'âge pour ca Une autre époque wolllah à base de Lycos va chercher et de MeuhMeuhTV pour pirater Canal avec une carte TV Message édité par FrerTok le 08-12-2020 à 16:22:22 |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 08-12-2020 à 16:22:54 |
vassilii |
|
|
|
igo2001 | https://canal-supporters.com/ferre- [...] ns-tenable
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
igo2001 |
|
Gallagh First |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
maugani |
Difficile de répondre quand tout n'est pas encore signé. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | COOOOOOREREEEEAAAAAAA --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ekid | Mediapro ça sent la fin
Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 08-12-2020 à 19:19:07 |
pipodeluxe |
Les journalistes qui se sont barrés de Bein canal SFR pour signer chez ces guignols Message cité 3 fois Message édité par pipodeluxe le 08-12-2020 à 19:15:28 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | CIIIIII-ROOOOOOO IIIIII-MOOOOO-BIIIII-LEEEEEEE --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |