| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 12:47:09 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Requiem |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ben80 Go! | RMC RAUS! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 13:08:25 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
chaleureux permanent | j'aime pas RMC |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | RIP RMC Sport, 2018-2021.
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cheesecake | Moi ça m’arrange pas trop |
ben80 Go! | D’apres les sites Espagnols mediapro comptait sur la ldc pour proposer une offre premium l1+ldc, mais l’uefa n’a pas confiance car ils n’ont pas encore paye le premier versement a la ligue donc on ne connait pas encore leur solvabilite. Putain si on pouvait se debarrasser de RMC, Mediapro et Platini; 2020 s’annonce sous les meilleurs auspices Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 29-11-2019 à 13:41:31 |
Adishatz maynat |
Dans mon cas j'ai c+ et bein pour la L1. RMC j'ai pas pris. Donc là, c'est tout bénef (reste a voir comment mediapro sera distribué: si c'est pas avec canal je me désabonne, la seule LDC ne me fera pas rester)
Adishatz maynat |
ben80 Go! |
|
cheesecake |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Yessss RMC dans le baba --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Adishatz maynat |
cheesecake | C’était quoi le problème avec rmc ?
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 29-11-2019 à 14:23:59 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Arkin |
maugani |
Il a fini deuxième de Série A avec la Roma. |
mxpx ---- | D'ailleurs mediapro avait pas une date butoir pour ouvrir leur bureau en france ? |
Arkin |
chaleureux permanent |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
ddlabraguette |
maugani |
Rémi Garde, il était pressenti un temps. |
Painkiller25 | Arrêtez de faire du painki en nous rabâchant le faible niveau de la ligue 1, ça devient redondant tout ça!! |
ddlabraguette | C'est Puel qui doit regretter d'avoir signé chez les merguez de Sainté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |