Pogba on sait que c'est un très bon joueur, mais malgré tout il alterne toujours le bon et le moins bon.
C'est quand la dernière saison accomplie de bout en bout de la part de Pogba?
C'est un joueur qui passe un peu à côté d'une très belle carrière je trouve.
Qui va aligner des ronds pour un gros transfert pour Pogba ? Il a atteint un palier, ne progressera plus (ou à la marge), ne se revendra plus très bien passé 30 ans, le tout dans un contexte où tous les clubs regardent comment réduire leurs dépenses, et au pire préfèreront recruter des jeunes en L1 pour 3 francs CFA (avec la reconnaissance éternelle des clubs vendeurs qui sont au bord de la faillite) dans l'optique de faire du trading.
Je suis persuadé que la Juve serait ravie de le récupérer, leur milieu de terrain n est pas folichon
Je suis persuadé que la Juve serait ravie de le récupérer, leur milieu de terrain n est pas folichon
Pogba n’est pas folichon cette saison, même si le Covid a joué (il a dit dans une itv récente avoir mis près de 3 mois à recouvrer son physique et son souffle)
Pogba n’est pas folichon cette saison, même si le Covid a joué (il a dit dans une itv récente avoir mis près de 3 mois à recouvrer son physique et son souffle)
Je l ai trouvé très convaincant face au Portugal en EDF. Je pense que dans un groupe où il s épanouit et bien coaché, il peut encore faire des merveilles
Bien fait pour leur gueule à tous. Les offres foot sont d'un incroyable ridicule.
C'est comme si tu devais t'inscrire à Spotify si tu aimes le rock, et à Deezer pour écouter du classique.
Moi je suis abonné à plein de trucs, mais parfois ca me fait tellement chier de chercher à savoir qui diffuse quoi et quand, que je vais faire autre chose... Ca devient tellement le bordel le planning de L1 à la télé.
Peut-être, mais à quel prix ? Pogba prend quoi, 15 millions par an ? Et Manchester le lâchera pas à moins de 70M j'imagine.
Pour une dernière année de contrat ce sera 50 maxi je pense Comme dit si motivé et bien coaché c est un des meilleurs milieux du monde, même si il est vrai qu en club ça fait bien longtemps qu on ne l a pas vu sous son meilleur jour
Pour une dernière année de contrat ce sera 50 maxi je pense Comme dit si motivé et bien coaché c est un des meilleurs milieux du monde, même si il est vrai qu en club ça fait bien longtemps qu on ne l a pas vu sous son meilleur jour
Et Pogba vivant à Paris et ces tentations nocturnes, c'est pas sans danger
Message édité par piccolo le 07-12-2020 à 22:36:50
---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
TurbOOst45
Posté le 07-12-2020 à 22:47:36
Pour moi à Paris c est fiasco assuré après 6 bons mois (comme beaucoup de joueurs arrivant avec un certain statut) Revenir à Turin serait clairement meilleur plan