| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 20:43:23 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 'tain le potal |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Enorme le commentateur, "le métier d'Alonzo, qui accompagne le ballon du regard"...Ouais il était juste aux fraises quoi |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
jack ryan Slaughterhouse General | Nasri est pas encore rentré de vacances stou --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
exodus7 | |
gooopil pfiew | Est-ce que t'as vu JM Aulas se branler devant les médias ? Non... donc c'est pas vrai... Simple Message édité par gooopil le 09-07-2008 à 21:02:54 |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 21:02:46 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
olivier chiabodo |
|
exodus7 | C'est sérieux i-tele ? Peut etre un stagiaire blagueur Message cité 1 fois Message édité par exodus7 le 09-07-2008 à 21:14:23 |
Gwendoule |
Trop de négation tue la négation (et largue les neurones oliviesques, aussi). |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 21:56:37 ![]()
Moi, je comprends très bien ce qu'il dit. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 21:56:53 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 10-07-2008 à 00:40:34 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Diouf, Cana, Cheyrou, Der Zak' et Hilton. J'me défend. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General | T'as dit à Valbuena qu'il était surfait ou pas ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Quikce | 'lut --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
jack ryan Slaughterhouse General | A quand l'interdiction de la cigarette sur les forums publics ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce | Koné a l'OM j-2 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
jack ryan Slaughterhouse General |
Fumer rend impuissant, Fumer tue. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 10-07-2008 à 09:10:25 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Grounded Man with burning hair |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | basa qui s'éloigne du psg... toujours pas de raisons d'être optimiste pour la saison à venir parisienne... |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 10-07-2008 à 09:32:44 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
kenaydy | faut pas non plus prendre pour argent comptant toutes les brèves de l'équipe.fr.. --------------- Illustrations et divers |
gourmand-bleu Gt : Gourmandbleu |
|
--------------- Profil strava |
Quikce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |