| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 17:36:07 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | +1
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | et Zidane ... une vraie brelle --------------- MyAnimeList |
Mister Yoda |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Quelconque le Zidane, j'ose même pas imaginer comment il aurait fini s'il était pas passé par la case dopage à la Juve, avec son allure de cure-dents |
Gwendoule | Non, mais là, c'est bon, on a assez trollé, il faudrait trouver un fervent défenseur de l'EdF pour s'offusquer devant de telles hérésies maintenant |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 17:46:13 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Le PSG n'a pas besoin de contacter des joueurs. Le PSG, ce sont les joueurs qui le contacte. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nyhctom C'mon c'mon | y en a plus à cause de Domenech, il a nettoyé la France des footix --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | En tout cas c'est pas avec un club fade comme Lyon en haut du classement que les Français risquent de renouer avec le foot |
Philip Morris Ballerine |
nyhctom C'mon c'mon | ce qu'il nous manque ce sont des OM-VA, c'est trop lisse et fade, cette L1...un peu de triche et de corruption bordel ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 17:51:07 ![]()
Mlada Boleslaw, Zenit Saint Petersbourg ; ouvre les yeux, l'avenir de la C1 et de la C3 sont à l'Est. |
Mister Yoda |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Un club qui n'a pour ambition que de gagner la L1 ne peut pas être populaire. Faut réussir en Europe pour ça, quelle que soit la manière. Chose que l'OL n'arrivera jamais à faire. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 11-07-2008 à 17:53:46 --------------- MyAnimeList |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General | Quand Papy va se réveiller --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Philip Morris Ballerine | Vous pensez que Juninho est le meilleur tireur de coup-franc du monde ou pas ?
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message édité par Kirvel le 11-07-2008 à 17:56:50 --------------- MyAnimeList |
Mister Yoda |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le meilleur tireur de CF du monde est incontestablement Taye Taiwo, y'a même pas de question à se poser. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mister Yoda |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 18:00:38 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |