| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 22:35:32 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
Philip Morris Ballerine |
|
gooopil pfiew |
|
Philip Morris Ballerine | |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BoR So say we all. |
Quikce | koné a l'OM
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 00:57:43 ![]()
Moi j'espère que ce sera le Standard de Liège. |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 00:57:43 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Shadow man |
suffit de voir sur le net la différence entre ça : "JUNINHO SUR LE DEPART? Pour la deuxième fois en deux semaines, Juninho laisse planer le doute sur son avenir. "J'ai envie de continuer à l'OL mais tout peut arriver", a-t-il déclaré dans L'Equipe de samedi." et : "D’ici le 31 août tout peut arriver ; c’est le foot. Mais je suis bien à l’OL ; je n’ai pas envie de partir. Le Président souhaite que je reste ; c’est important. Après, il y a des contacts (Qatar, Japon…). En tous les cas, je n’irais pas à Liverpool… Tout est ouvert jusqu'au 31 août». (sur olweb) vive le journalisme qui sélectionne que ce qu'il souhaite entendre Message édité par Shadow man le 12-07-2008 à 10:27:20 |
ganellon - | le "match" de ce soir est dispo en streaming sur le site de canal + :
--------------- --~~-- |
kenaydy | osef y'a l'équipe b de lyon qui reçoit nimes, c'est quand même autre chose --------------- Illustrations et divers |
chinoisurfer the liberty | montérrubio a Sion officiel |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Lama qui nous a fait son vikash avant-gardiste Message édité par Bakk15 le 12-07-2008 à 13:11:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 13:16:11 ![]() On sait l'équipe de la sélection mondiale ? |
jack ryan Slaughterhouse General | Oui. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 13:39:47 ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Sélection France 98 :
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 12-07-2008 à 13:42:16 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 13:43:38 ![]() Merci |
Zangalou | bon bah rubio a Sion, Lens va bientot recruter son attaquant, un petit Thil et c'est niquel, dindane devrait rester a Lens pour se remettre sur pieds donc ca serait un duo plutôt sympa. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Canal plus sera en clair pour ce match France 98 ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Nan mais les gars, ca va être un match pourri de vieux... --------------- |
korrigan73 Membré |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
BoR So say we all. |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |