| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 14:17:22 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
Message édité par bigmatt753 le 12-07-2008 à 14:30:19 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 14:36:54 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
KimSoderstrom |
|
misster-vip13 |
|
Gwendoule |
olivierau |
Message édité par olivierau le 12-07-2008 à 15:34:43 |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 15:30:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 16:04:34 ![]()
J'aime bien la sélection internationale ... avec plus d'attaquants que de milieux ou de défenseurs. |
jean-bomber | Quatre mois avec sursis pour avoir visé des footballeurs avec un stylo laser
|
gooopil pfiew |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 12-07-2008 à 16:33:37 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 16:52:26 ![]()
Et l'autre moralité, c'est qu'il vaut mieux s'en prendre aux petites gens qu'aux stars de foot. |
srfcboy Back to Baas | Si je poste la vidéo d'un arbitre saoul avant un match en d1 biélorusse, ça sera du repost ??
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zangalou |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Blink, ton avis ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ethnik ...At the speed of life |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Un simple laser qui peut te bousiller les yeux. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 18:24:41 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 12-07-2008 à 18:55:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 18:58:08 ![]()
|
cyril trool | Lyon 1.2 nimes |
misster-vip13 |
Gedemon patron-adjoint | il est bloqué c'est sur... après p't'être qu'il a essayé de faire partir le mal avec un ou deux litre de bonne médecine locale Message édité par Gedemon le 12-07-2008 à 20:02:48 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Elbarto | ya des forumeurs ici qui vont suivre le match de ce soir sur Canal+ ( spécial France 98 diffusé aussi à la radio ) ? |
harrypotdefleur I blue myself | Cool, il passe gratos sur le site de Canal. |
Ex-Floodeur La Source | C'est si loin et toujours aussi bon !
Message édité par Ex-Floodeur le 12-07-2008 à 20:16:45 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Wunderlich | Il est retransmis en clair le match de gala sur C+ ?? Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 12-07-2008 à 20:18:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il était déjà né Rem en 1998 ? --------------- |
harrypotdefleur I blue myself |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Lama s'est fait un peu huer...
|
Ex-Floodeur La Source | Thuram ne va jouer que quelques minutes --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mister tuco | Y a un topic fait pour parler de cette soirée
Message édité par mister tuco le 12-07-2008 à 20:25:48 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 20:33:43 ![]() biétry a été intéressant tout à l'heure sur canal+ |
Wunderlich |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |