| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 10:10:48 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 09-07-2008 à 10:12:24 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tibozo |
D'un autre côté, si il signe Sessegnon, Basa, Briand, Bodmer ou Makelele, Govou ou Giuly, tu diras plus ça Je pense que Paris peut sortir les sous pour tout le monde... L'an passé, ils ont recruté Bourillon quoi, ça doit pas coûter une fortune Imagines : La meilleure équipe à Paris depuis......... Message cité 5 fois Message édité par Tibozo le 09-07-2008 à 10:14:14 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Popopopo, The Genius... 3 |
Taliesim |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Un air de déjà vu. Surtout si quelqu'un se ramène en disant "oh la honte il a pas mis les pack maillots" "fake il pleut pas à Londres" --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
merde, Paris serait il riche ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 09-07-2008 à 10:15:32 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 10:16:16 ![]() ![]() |
|
Grounded Man with burning hair |
Tibozo |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grounded Man with burning hair | Non mais faut arrêter de s'enflammer avec Paris.
Tibozo |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et a coté de ca les prix des abo qui ont explosés ... Mon dieu que ce club va mal ! Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 09-07-2008 à 10:22:33 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 09-07-2008 à 10:24:05 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
-JoLaFouine- | Est-ce que vous savez si le trophée des champions qui oppose Bordeaux à Lyon le 2 août est retransmis ? (TF1 ? Canal ?) |
mistersid |
|
Mister Yoda |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
-JoLaFouine- |
|
mmm23 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Mister Yoda |
TenjO TengE ☆☆ |
KimSoderstrom |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ouais genre l'OM en début de saison dernière --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 09-07-2008 à 10:37:07 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mistersid |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |