| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 20:41:43 ![]() Reprise du message précédent :
Et toi, en ce qui concerne l'orthographe, t'as un tour de France à lui reprendre... |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 20:41:43 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Interview de HBA de 4 minutes.
--------------- |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Ex-Floodeur La Source | Les matches de L1 revisionnés
Source : http://www.francefootball.fr/FF/br [...] s_Dev.html C'est pas trop tot... J'espere que cette "surveillance" à postériori sera réellement efficace, juste et équilibrée avec des sanctions claires et identiques pour tout monde et non à la tête du client.. Message cité 2 fois Message édité par Ex-Floodeur le 07-07-2008 à 20:52:29 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 21:15:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 21:20:58 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Gwendoule |
J'ai dû mal comprendre l'article, alors |
Philip Morris Ballerine | Koné vaut 27 millions |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 07-07-2008 à 21:25:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 21:24:18 ![]()
En fait, ils vont s'inspirer encore plus de la C1, sauf en ce qui concerne les reversements aux clubs...
Bon j'édite, je ne noie dans mon jeu de mots...quelle honte. Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 21:25:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 21:26:27 ![]()
T'avais qu'à pas écrire que t'avais compris... |
Gwendoule |
mistersid |
|
|
Philip Morris Ballerine | M_Solo91 il ferait mieux d'aller se coucher |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 21:32:31 ![]() M_solo, CSD, vous êtes les maillons faibles, au revoir |
mistersid |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 21:39:38 ![]()
Ben comme je disais plus haut, ce qui la relancerait surtout, c'est une meilleure répartition des rentrées d'argent. |
take it or leave it |
|
barnabe |
|
Philip Morris Ballerine | Je trouve ça un peu décourageant pour des équipes qui viennent de se taper des matchs de poules au fin fond de l'ex-URSS de voir débarquer les losers du mardi/mercredi et leurs bling-bling. |
take it or leave it | Oué vu comme ça vous avez pas tort. |
korrigan73 Membré |
|
barnabe |
|
srfcboy Back to Baas | Déja fini --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 22:31:15 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
barnabe | Cantona entraineur adjoint à ManU...des rumeurs uniquement liées à sa récente ITW sur SPORT, ou c'est plus sérieux ? j'serais curieux de voir ça...
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 07-07-2008 à 22:52:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
take it or leave it | Y'aurait-il intérêt à changer un staff qui gagne de toute façon? |
Philip Morris Ballerine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |