Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5645 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56242  56243  56244  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°56561163
cyd125
Teflon Don
Posté le 16-05-2019 à 10:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

footeure a écrit :

Je trouve la future LDC proposée par Le Graët plus intéressante et réaliste que celle de l'ECA.
6 poules de 6, un peu plus ouverte aux clubs performants en championnat, et beaucoup moins de dates supplémentaires à trouver.
En ce moment l'arnaque c'est que l'Italie chope 4 places directes...

Dehors les italiens wlh

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 10:56:59  profilanswer

n°56561205
Mr Fox
Fox engine
Posté le 16-05-2019 à 10:59:34  profilanswer

igo2001 a écrit :

Le championnat d'Europe des clubs, c'est l'avenir, c'est inevitable et c'est souhaitable. Cette reforme de l'UEFA n'est qu'une étape intermédiaire. L'étape suivante, ce sera une véritable ligue fermée, avec cooptation sur la base de criteres économiques et démographiques, qui occupera les clubs concernés tout au long de l'année, chaque semaine.  

Les championnats nationaux continueront d'exister, mais les clubs qui participeront a la ligue europeenne ne seront pas engagés au niveau national (ou alors avec des équipes B dédiées, comme ca existe deja en CFA).  

Honnetement, ca sera une revolution, certes, ca en destabilisera certains dans un premier temps, surement, mais rapidement on arrivera a la conclusion que c'est la meilleure solution en terme de spectable. Avec l'évolution du modele économique du foot européen, qui a pour effet de concenter les meilleurs joueurs dans un nombre toujours plus restreint de clubs, les championnats nationaux (a part la BPL) sont devenus quasiment inutiles et presque anachroniques. On le voit bien dans les championnats francais, italien, allemand, voire espagnol, portugais et hollandais qui sont de plus en plus la chasse gardée d'un ou deux clubs, et qui deviennent de plus en plus chiant a regarder.

En tout cas tous les gros vont pousser en ce sens...Après je vois mal les ligues nationales céder comme ça

rockbottom a écrit :

Mais pourquoi figer les clubs qui y participeraient bordel ?  
Je radote mais bref, il y a 10 ans le PSG n'aurait par exemple pas pu prétendre à y participer avec son palmarès, son budget et sa réputation au niveau européen.  
Seul Lyon aurait pu y prétendre, ni Monaco ni Marseille. Il y a 30 ans ça aurait été Paris et Marseille, il y a 40 ans Sainté, il y a 60 ans Reims, bref, le foot est fait de cycles qu'on va figer aujourd'hui, ça va complétement flinguer la passion autour de ce sport.  

En tant que supporter on aspire tous à voir notre club de cœur gravir les échelons jusqu'à aller en LDC, même un bordelais rompu aux matchs de merde, un lensois rompu à la L2 a cet espoir là pour son club à long terme, même si tu manges du pain noir pendant 10 ans. Il n'y a qu'à voir la passion autour de Strasbourg ou Rennes quand ils ont gagné la coupe, c'est à préserver bordel. Quelle ambition tu donnes à tout les clubs si ils n'ont plus la carotte ?

Tu rigoles la ? il y a 10 ans l'OM termine deuxieme derriere Bdx et l'année d'après ils sont champions avec la Desch  [:olivie:3]  
Bref, même si je ne suis pas pour...il faut reconnaitre une certaine stabilité chez les gros (sauf pour l'OM :o)
Dans le top 5 des championats tu connais presque les 3/4 premiers dès le début de championat...A part peut être en France ou il y a plus de surprise (hors psg bien sur..)

TrakT a écrit :

Et puis surtout le pognon il est plus en Europe, le marché est saturé et les gens sont attachés à leur club local, il suffit de voir en France à quel point la défaite du PSG a plus fait rire que pleurer.

L'argent il est en Chine/en Amérique, c'est là bas que l'UEFA veut vendre des maillots et des droits TVs. Perso jamais de la vie j'achète un maillot du PSG/de la Juve/du Barca. Par contre le random pékin de Shenzen bah lui il s'en fout des rivalités locales, il va acheter le maillot CR7, Neymar et/ou Messi parce que c'est des stars.

En chine, on commence à parler de cap salary et les gros salaires se font plus rares

footeure a écrit :

Je trouve la future LDC proposée par Le Graët plus intéressante et réaliste que celle de l'ECA.
6 poules de 6, un peu plus ouverte aux clubs performants en championnat, et beaucoup moins de dates supplémentaires à trouver.
En ce moment l'arnaque c'est que l'Italie chope 4 places directes...

Oui je préfére le truc de le Graet mais pour l'Italie c'est un peu pareil que pour les 4 autres...pourquoi les privilégier autant  

cheesecake a écrit :

Bonjour  
Quelle sont les nouvelles du PSG aujourd’hui  ?
Allan sous 48h, c’est fait ?
Buffon prolonge de 5 ans ?
Neymar vers Marseille ?

Merci beaucoup

Neymar a Marseille c'est fait  [:juliano66:6]  

n°56561210
cyd125
Teflon Don
Posté le 16-05-2019 à 10:59:59  profilanswer

Interdiction pour les italiens d’exercer des postes à responsabilité à l’UEFA également, c’est toujours magouilles et compagnie avec ces gens-là

---------------
n°56561220
joams
Posté le 16-05-2019 à 11:00:30  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Euh...ça passe ça?  [:gniais:2]

si les modérateurs sont jeunes, ca passe...Foé, ils connaissent pas [:pazou:3]  

n°56561231
mouzone
Membre
Posté le 16-05-2019 à 11:01:20  profilanswer

TrakT a écrit :

Et puis surtout le pognon il est plus en Europe, le marché est saturé et les gens sont attachés à leur club local, il suffit de voir en France à quel point la défaite du PSG a plus fait rire que pleurer.

L'argent il est en Chine/en Amérique, c'est là bas que l'UEFA veut vendre des maillots et des droits TVs. Perso jamais de la vie j'achète un maillot du PSG/de la Juve/du Barca. Par contre le random pékin de Shenzen bah lui il s'en fout des rivalités locales, il va acheter le maillot CR7, Neymar et/ou Messi parce que c'est des stars.

Nourriture pour pensées  [:donkeyrandlebalaffre:2]
http://pbs.twimg.com/media/Dvfm8OXWkAAKNZB?format=jpg&name=large

n°56561234
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-05-2019 à 11:01:22  profilanswer

joams a écrit :

si les modérateurs sont jeunes, ca passe...Foé, ils connaissent pas [:pazou:3]  

https://i.imgur.com/R6ojMfr.gif

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°56561239
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 16-05-2019 à 11:01:59  profilanswer

cyd125 a écrit :

Dehors les italiens wlh

cyd125 a écrit :

Interdiction pour les italiens d’exercer des postes à responsabilité à l’UEFA également, c’est toujours magouilles et compagnie avec ces gens-là

T'étais plus drôle quand tu faisais de la négation d'évènement tragiques de l'histoire de l'humanité :(

n°56561246
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-05-2019 à 11:02:39  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Non, personne.

Evidemment l'exemple auquel tu dois penser est un certain jouôr d'un certain clèb champion d'un certain pays mais qui a joué moins de 20 matches de championnat cette saison (le jouôr, pas le clèb).

Mais non, de manière générale, j'attends le jour où le Board décidera enfin que tout jouôr se roulant au sol plus de 5 secondes aille se faire examiner à l'hosto.
Les gens se plaignent du temps que prend la VAR. Je trouve ça bien plus tolérable qu'un connard qui se roule au sol pendant dix minutes, alors que l'horloge continue de tourner.

Et je t'épargne la comparaison avec le sport des valôrs.

Tu fais bien car, passant beaucoup dans les stades pour le sport de valôrs, je peux confirmer que les temps morts y sont omniprésents.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°56561270
CM-S
Posté le 16-05-2019 à 11:04:06  profilanswer

Une petite pensée ce matin pour les fans de Bielsa qui une fois encore a terminé la saison en queue de poisson . Battus par Derby en barrage alors qu’il menant 2/0 . Sale saison .

https://twitter.com/RaymondDomenech [...] 54560?s=19

[:monsieur kennedy:4]

n°56561275
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-05-2019 à 11:04:21  profilanswer

qui?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 11:04:21  profilanswer

n°56561278
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-05-2019 à 11:04:28  profilanswer

Moins de cointreries plus de psg svp.

---------------
n°56561295
fracture d​u tibia
Posté le 16-05-2019 à 11:06:12  profilanswer

skum a écrit :

Je pense qu'entre le Barca et le Bayern, Greizmann aurait plus d’intérêt a aller au Bayern, le club a une structure saine contrairement au Barca ou il faut tout changer en commençant par la direction.

Vivre à Munich vs vivre à Barcelone. Je pense que le choix est vite fait, surtout pour un hispanophone.

n°56561302
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 16-05-2019 à 11:06:45  profilanswer

Soupaire a écrit :

Moins de cointreries plus de psg svp.

Lazio?

Adour?

n°56561341
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-05-2019 à 11:08:59  profilanswer

[:cheesecake]  

Tout fout le camp.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°56561358
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-05-2019 à 11:10:17  profilanswer

Les chiffres s'arrêtent en Décembre
Comme le PSG en coupe d'Europe

---------------
n°56561452
fracture d​u tibia
Posté le 16-05-2019 à 11:17:51  profilanswer

cyd125 a écrit :

Franchement, des défenseurs solides et physiques c’est pas ce qu’il doit manquer en Île-de-France

Qu'est-ce que tu insinues ????? [:skylvind:8]  

n°56561454
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-05-2019 à 11:17:58  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Vivre à Munich vs vivre à Barcelone. Je pense que le choix est vite fait, surtout pour un hispanophone.

Je choisis Munich tous les jours, Barcelone ça sens la pisse partout. Munich c'est juste 15 jours dans l'année.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°56561504
mouzone
Membre
Posté le 16-05-2019 à 11:22:10  profilanswer

skum a écrit :

Je pense qu'entre le Barca et le Bayern, Greizmann aurait plus d’intérêt a aller au Bayern, le club a une structure saine contrairement au Barca ou il faut tout changer en commençant par la direction.

Saint Étienne aussi c'est très structuré et sain financièrement je suis sûr que Griezmann est très tenté.  [:lune]

n°56561567
Mac_Lane
Posté le 16-05-2019 à 11:27:23  profilanswer

n°56561568
mouzone
Membre
Posté le 16-05-2019 à 11:27:26  profilanswer

L'ATM club jusque récemment ultra endetté et déjà interdit de recrutement on se demande bien comment il a fait pour y jouer  [:lune]

n°56561620
cyd125
Teflon Don
Posté le 16-05-2019 à 11:31:53  profilanswer

Qu'est-ce que tu insinues ????? [:skylvind:8]  

La critique récurrente ces dernières années était qu’on ne formait que des nobrain hyper défensifs en France

---------------
n°56561631
SOF40
Posté le 16-05-2019 à 11:33:13  profilanswer

Robert fait du ski interesse le psg, c'est passé?

https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] xtor=RSS-1

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°56561645
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 16-05-2019 à 11:34:35  profilanswer

n°56561672
cheesecake
Posté le 16-05-2019 à 11:36:55  profilanswer

n°56561898
mouzone
Membre
Posté le 16-05-2019 à 11:52:33  profilanswer

igo2001 a écrit :

Le championnat d'Europe des clubs, c'est l'avenir, c'est inevitable et c'est souhaitable. Cette reforme de l'UEFA n'est qu'une étape intermédiaire. L'étape suivante, ce sera une véritable ligue fermée, avec cooptation sur la base de criteres économiques et démographiques, qui occupera les clubs concernés tout au long de l'année, chaque semaine.

Les championnats nationaux continueront d'exister, mais les clubs qui participeront a la ligue europeenne ne seront pas engagés au niveau national (ou alors avec des équipes B dédiées, comme ca existe deja en CFA).

Honnetement, ca sera une revolution, certes, ca en destabilisera certains dans un premier temps, surement, mais rapidement on arrivera a la conclusion que c'est la meilleure solution en terme de spectable. Avec l'évolution du modele économique du foot européen, qui a pour effet de concenter les meilleurs joueurs dans un nombre toujours plus restreint de clubs, les championnats nationaux (a part la BPL) sont devenus quasiment inutiles et presque anachroniques. On le voit bien dans les championnats francais, italien, allemand, voire espagnol, portugais et hollandais qui sont de plus en plus la chasse gardée d'un ou deux clubs, et qui deviennent de plus en plus chiant a regarder.

Ligue fermée sans les anglais ?

n°56561959
poutrello
Posté le 16-05-2019 à 11:56:01  profilanswer

mouzone a écrit :

Ligue fermée sans les anglais ?

Israel c’est plus l’Europe que RU.

n°56562132
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 16-05-2019 à 12:10:35  profilanswer

Sainté Nice sur Foot+  [:leamas:1]

n°56562167
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-05-2019 à 12:14:12  profilanswer

https://reho.st/preview/self/4277152cb38344df4785fbd4ce9c26b00b006ece.jpg

20 millions c'est un peu beaucoup oui.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°56562202
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 16-05-2019 à 12:17:34  profilanswer

Une alternative qui aurait pu être sympa pour éviter que certains clubs profitent du boulot des autres:

On mixe les championnats par groupe de 3 ou 4. Les places qualificatives sont partagées par tout le groupe, et sont les même en championnat quactuellement. A la différence près que la phase à laquelle commence le club dépendrait de son classement uefa au sein du groupe de championnat.

Du coup pour ramasser le billet de l'Europe League, être 4e ne suffirait plus il faudrait plus performer que les autres clubs qui s'y qualifient pour pouvoir le toucher.

Pour l'année qui arrive, ça ne changerait rien pour Strasbourg, mais Sainté, qui vise une qualification régulière, serait obligé de la jouer encore plus à fond pour ne pas se taper les tours qualificatifs les années suivantes.

n°56562203
Dylmatic
Posté le 16-05-2019 à 12:18:00  profilanswer

Déjà "l'accord contractuel" avec une demande de prime pas accepté ça veut vraiment rien dire.

n°56562262
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-05-2019 à 12:24:31  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Déjà "l'accord contractuel" avec une demande de prime pas accepté ça veut vraiment rien dire.

J'imagine qu'ils sont d'accord sur la durée et le salaire.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°56562349
airy
Posté le 16-05-2019 à 12:36:18  profilanswer

Selon un article de l'Equipe, au contraire, l'effectif de Leeds ne permettait pas a priori de viser la montée dès cette année.

Citation :

À Leeds, Marcelo Bielsa a fait vivre une saison riche en rebondissements aux supporters. Avec un effectif taillé pour le milieu de tableau, ils rêvent même d'une remontée en Premier League. (...)

https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] ds/1017491

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°56562397
Twano
Posté le 16-05-2019 à 12:41:39  profilanswer

T’as l’air de bien connaître ces villes [:hish:1]

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°56562462
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 16-05-2019 à 12:49:25  profilanswer

https://fr.finance.yahoo.com/actual [...] ccounter=1

Selon les révélations du Canard Enchaîné aujourd’hui, le président d’Altice Patrick Drahi, le directeur général d’Altice-USA Dexter Goei, et le directeur général d’Altice Europe Alain Weill, se sont partagés 88 millions d’euros l’an passé, en guise de rémunération.

Bonjour à tous ceux qui paient RMC Sport  [:impactshiny:8]

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°56562492
jeanguylec​ointre
Posté le 16-05-2019 à 12:52:43  profilanswer

Benzema le champion du monde ce soir dans l'émission Quotidien!
https://sports.orange.fr/football/e [...] fCECt.html

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°56562495
Requiem
Posté le 16-05-2019 à 12:52:55  profilanswer

matnissa a écrit :

Sainté Nice sur Foot+  [:leamas:1]

De la belle merde cette programmation.

n°56562536
cheesecake
Posté le 16-05-2019 à 12:56:47  profilanswer

jeanguylecointre a écrit :

https://fr.finance.yahoo.com/actual [...] ccounter=1

Selon les révélations du Canard Enchaîné aujourd’hui, le président d’Altice Patrick Drahi, le directeur général d’Altice-USA Dexter Goei, et le directeur général d’Altice Europe Alain Weill, se sont partagés 88 millions d’euros l’an passé, en guise de rémunération.

Bonjour à tous ceux qui paient RMC Sport  [:impactshiny:8]

10 balle/mois  [:the coli:4]

n°56562609
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-05-2019 à 13:04:28  profilanswer

cheesecake a écrit :

Quand tu n'as que ton argent de poche pour le loisir, ça compte.

---------------
n°56562660
Bobinou90
ynwa
Posté le 16-05-2019 à 13:12:09  profilanswer

Arkin a écrit :

À moins que ça ait changé, c'est effectivement pas compté... Sauf en prolongation. :D
donc s'il y a 2/2 puis 1/1 il y a prolongation et si ça reste comme ça l'équipe qui a fait 2/2 à l'extérieur l'emporte sans tab

Citation :

Until 1974–75, two-legged ties that remained level after extra time in the second leg would be replayed; in that time, three ties reached a third replay.[17] Between 1975–76 and 1979–80, ties would still be replayed, but a penalty shoot-out would be used to settle ties that could not be decided after a replay; replays of two-legged matches were finally abolished for 1980–81, with the away goals rule and penalties being adopted instead.[17] The semi-finals were the exception to this, with level ties being replayed until 1986–87, after which the away goals rule and penalties were introduced.[17] From 2018–19, extra time was scrapped for all rounds except the final, and the away goal rule was scrapped for the semi-final, with level ties going straight to a penalty shoot-out.[19][20]

Final

c'est depuis cette saison seulement tbf :D

---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°56562663
jeanguylec​ointre
Posté le 16-05-2019 à 13:12:27  profilanswer

cheesecake a écrit :

+ Bein + Canal + les maillots + ceux qui vont au stade + le déplacement + les bières etc.

10€ c'est la réduction en plus, 20€ c'est le plein tarif [:kelly_viendansmonli:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56242  56243  56244  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)