Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5041 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56243  56244  56245  ..  77007  77008  77009  77010  77011  77012
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°56562663
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 16-05-2019 à 13:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

cheesecake a écrit :

10 balle/mois  [:the coli:4]

+ Bein + Canal + les maillots + ceux qui vont au stade + le déplacement + les bières etc.

10€ c'est la réduction en plus, 20€ c'est le plein tarif [:kelly_viendansmonli:6]

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 13:12:27  profilanswer

n°56562667
bill2du1
Posté le 16-05-2019 à 13:13:33  profilanswer

TrakT a écrit :

Et puis surtout le pognon il est plus en Europe, le marché est saturé et les gens sont attachés à leur club local, il suffit de voir en France à quel point la défaite du PSG a plus fait rire que pleurer.

L'argent il est en Chine/en Amérique, c'est là bas que l'UEFA veut vendre des maillots et des droits TVs. Perso jamais de la vie j'achète un maillot du PSG/de la Juve/du Barca. Par contre le random pékin de Shenzen bah lui il s'en fout des rivalités locales, il va acheter le maillot CR7, Neymar et/ou Messi parce que c'est des stars.

C'est surement pour ça que les cours d'écoles françaises sont déjà pleines de gamins en maillots et survets de Manchester City, du Barça ou du Bayern  [:casediscute]

n°56562680
lEAmas
на зарееее
Posté le 16-05-2019 à 13:15:05  profilanswer

jeanguylecointre a écrit :

+ Bein + Canal + les maillots + ceux qui vont au stade + le déplacement + les bières etc.

10€ c'est la réduction en plus, 20€ c'est le plein tarif [:kelly_viendansmonli:6]

"Et j'parle pas du shit !"  [:somberlain0013:1]

---------------
Topic Haltéro
n°56562726
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 16-05-2019 à 13:21:17  profilanswer

lEAmas a écrit :

"Et d'l'augmentation du tabô!!" [:madametaxa:8]

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°56562909
igo2001
Posté le 16-05-2019 à 13:42:19  profilanswer

Macron demition. Donc. [:somberlain0013]

n°56563060
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-05-2019 à 13:57:00  profilanswer

tiens tiens :o

[:pazou]

National 2 : une enquête ouverte autour de Toulon - Jura Sud

https://www.dailymotion.com/video/x78575v    superbe gardien :)

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 16-05-2019 à 14:10:17

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°56563117
franckyvin​vin12
Posté le 16-05-2019 à 14:03:54  profilanswer

Donc en fait ils ont trouvé un accord mais ils n'ont pas trouvé un accord ?

n°56563142
ver de vas​e
Posté le 16-05-2019 à 14:05:47  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Donc en fait ils ont trouvé un accord mais ils n'ont pas trouvé un accord ?

Un accord sur le contrat, mais pas sur la prime à la signature. D'où le mot "contractuel".

n°56563225
franckyvin​vin12
Posté le 16-05-2019 à 14:13:13  profilanswer

ver de vase a écrit :

Un accord sur le contrat, mais pas sur la prime à la signature. D'où le mot "contractuel".

Et genre le montant de la prime ne sera pas écrit dans le contrat ?

n°56563471
poutrello
Posté le 16-05-2019 à 14:35:21  profilanswer

lEAmas a écrit :

+ les antidépresseurs pour les supp du PSG  [:buscape30:7]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 14:35:21  profilanswer

n°56564409
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-05-2019 à 15:40:33  profilanswer

mxpx a écrit :

La var, vivement que l'utilisation soit étendue officiellement a la punition des simulations.

Ca doit etre fait en commission, ca, trop de situations complexes pour être gérée en matchs.

n°56564959
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 16-05-2019 à 16:21:04  profilanswer

https://fr.finance.yahoo.com/actual [...] ccounter=1

Selon les révélations du Canard Enchaîné aujourd’hui, le président d’Altice Patrick Drahi, le directeur général d’Altice-USA Dexter Goei, et le directeur général d’Altice Europe Alain Weill, se sont partagés 88 millions d’euros l’an passé, en guise de rémunération.

Bonjour à tous ceux qui paient RMC Sport  [:impactshiny:8]

Alain Weill qui a failli ne pas vendre en plus :lol:

n°56565011
filiptif
Posté le 16-05-2019 à 16:25:04  profilanswer

igo2001 a écrit :

Le championnat d'Europe des clubs, c'est l'avenir, c'est inevitable et c'est souhaitable. Cette reforme de l'UEFA n'est qu'une étape intermédiaire. L'étape suivante, ce sera une véritable ligue fermée, avec cooptation sur la base de criteres économiques et démographiques, qui occupera les clubs concernés tout au long de l'année, chaque semaine.  

Les championnats nationaux continueront d'exister, mais les clubs qui participeront a la ligue europeenne ne seront pas engagés au niveau national (ou alors avec des équipes B dédiées, comme ca existe deja en CFA).  

Honnetement, ca sera une revolution, certes, ca en destabilisera certains dans un premier temps, surement, mais rapidement on arrivera a la conclusion que c'est la meilleure solution en terme de spectable. Avec l'évolution du modele économique du foot européen, qui a pour effet de concenter les meilleurs joueurs dans un nombre toujours plus restreint de clubs, les championnats nationaux (a part la BPL) sont devenus quasiment inutiles et presque anachroniques. On le voit bien dans les championnats francais, italien, allemand, voire espagnol, portugais et hollandais qui sont de plus en plus la chasse gardée d'un ou deux clubs, et qui deviennent de plus en plus chiant a regarder.

Le Barça a récolté 900 millions d'euros de recettes l'année dernière.
Ils vont passer le milliard rapidement.

Messi (payé 100M par an), Coutinho, Suarez, Dembélé et bientôt Griezmann.
C'est indécent. T'es obligé de passer à une superleague européenne. Ya trop d'écart avec des clubs comme Girona ou Valladolid.

n°56565125
ver de vas​e
Posté le 16-05-2019 à 16:35:03  profilanswer

filiptif a écrit :

Le Barça a récolté 900 millions d'euros de recettes l'année dernière.
Ils vont passer le milliard rapidement.

Messi (payé 100M par an), Coutinho, Suarez, Dembélé et bientôt Griezmann.
C'est indécent. T'es obligé de passer à une superleague européenne. Ya trop d'écart avec des clubs comme Girona ou Valladolid.

Non. Je te rappelle que seul le PSG n'a aucun mérite à remporter ses championnats avec plus de 90 points, et que seuls les joueurs du PSG ne démontrent rien marquant plus de 30 buts par saison.

La Liga est un championnant de très haut niveau, où toutes les équipes sont fortes et où les top clubs ne sont pas à des années lumières du reste du troupeau.

n°56565195
poutrello
Posté le 16-05-2019 à 16:39:37  profilanswer

ver de vase a écrit :

Non. Je te rappelle que seul le PSG n'a aucun mérite à remporter ses championnats avec plus de 90 points, et que seuls les joueurs du PSG ne démontrent rien marquant plus de 30 buts par saison.

La Liga est un championnant de très haut niveau, où toutes les équipes sont fortes et où les top clubs ne sont pas à des années lumières du reste du troupeau.

En Espagne tu as 2 tops clubs + l'ATM derrière

Et après encore derrière t'as des très solides comme Valence/Betis et d'autres

Tous ces clubs ont des belles perfs en C1 et C3

Ne compare pas, la 1 est 100 niveaux en dessous. Oui ce que fait Paris et les KMB n'a aucun mérite.

n°56565202
filiptif
Posté le 16-05-2019 à 16:40:13  profilanswer

ver de vase a écrit :

Barça 7 championnats en 10 ans (et le Real en prend 2)
Juventus 8/8
Bayern 7/7
PSG 5/6

A-t-on déjà vu ça en même temps dans tous les grands championnats ? La PL, qui est un peu une superleague en soi, est la seule à montrer un intérêt.

n°56565239
dje33
Posté le 16-05-2019 à 16:42:52  profilanswer

FrerTok a écrit :

Ça semble normal pour le PSG et l'OL puisque a priori selon les leaks ils étaient dans les 32 initiaux de la SuperLeague et même une saison pourrait faire exploser leur droit TV pour tenter dy prétendre à nouveau. Mais Marseille ? Vu leur situation actuelle, je comprend pas.

Marseille pense peu être qu'ils seront inclus dans cette ligue.

n°56565280
ver de vas​e
Posté le 16-05-2019 à 16:47:43  profilanswer

poutrello a écrit :

En Espagne tu as 2 tops clubs + l'ATM derrière

Et après encore derrière t'as des très solides comme Valence/Betis et d'autres

Tous ces clubs ont des belles perfs en C1 et C3

Ne compare pas, la 1 est 100 niveaux en dessous. Oui ce que fait Paris et les KMB n'a aucun mérite.

A part le Real et l'ATM, Monaco, Lyon, ou l'OM n'ont rien à envier aux Valence, Séville, ou autres clubs espagnols. On le voit chaque année sur la scène européenne.

n°56565301
igo2001
Posté le 16-05-2019 à 16:48:59  profilanswer

ver de vase a écrit :

La Liga a un bon niveau surement. Toujours est-il que le Real et le Barca prennent 15 des 16 derniers titres (de mémoire).

n°56565320
poutrello
Posté le 16-05-2019 à 16:50:52  profilanswer

ver de vase a écrit :

A part le Real et l'ATM, Monaco, Lyon, ou l'OM n'ont rien à envier aux Valence, Séville, ou autres clubs espagnols. On le voit chaque année sur la scène européenne.

L'Espagne et la France ont combien de C3 ?  [:jean-michel sardou:9]

n°56565338
ver de vas​e
Posté le 16-05-2019 à 16:52:23  profilanswer

poutrello a écrit :

L'Espagne et la France ont combien de C3 ?  [:jean-michel sardou:9]

L'exception sévilliane n'a pas vocation à faire loi.

Si on oppose demain Valence à Lyon et Getafe à Lille par exemple, je ne pense pas que les clubs français se prennent une raclée.

n°56565355
poutrello
Posté le 16-05-2019 à 16:53:36  profilanswer

ver de vase a écrit :

Si on oppose demain Valence à Lyon et Getafe à Lille par exemple, je ne pense pas que les clubs français se prennent une raclée.

C'est une exception d’enchaîner les C3?  [:jean-michel sardou:9]  

Et l'ATM?  [:jean-michel sardou:9]

n°56565364
ver de vas​e
Posté le 16-05-2019 à 16:54:20  profilanswer

Par contre les clubs français manquent clairement d'expérience et d'ambitions en coupe d'Europe, ce qui entraîne les contre-performances calamiteuses que l'on observe depuis bien des années notamment en EL.

n°56565372
ver de vas​e
Posté le 16-05-2019 à 16:54:50  profilanswer

poutrello a écrit :

C'est une exception d’enchaîner les C3?  [:jean-michel sardou:9]  

Et l'ATM?  [:jean-michel sardou:9]

Relis mes posts avec le doigt.

n°56565459
joams
Posté le 16-05-2019 à 17:00:47  profilanswer

ver de vase a écrit :

Relis mes posts avec le doigt.

les clubs français ne peuvent pas garder leur bons joueurs quand ils commencent a performer, ils se font piller.  [:megalyth]  

n°56566429
Adishatz
maynat
Posté le 16-05-2019 à 18:40:23  profilanswer

igo2001 a écrit :

Le championnat d'Europe des clubs, c'est l'avenir, c'est inevitable et c'est souhaitable. Cette reforme de l'UEFA n'est qu'une étape intermédiaire. L'étape suivante, ce sera une véritable ligue fermée, avec cooptation sur la base de criteres économiques et démographiques, qui occupera les clubs concernés tout au long de l'année, chaque semaine.  

Les championnats nationaux continueront d'exister, mais les clubs qui participeront a la ligue europeenne ne seront pas engagés au niveau national (ou alors avec des équipes B dédiées, comme ca existe deja en CFA).  

Honnetement, ca sera une revolution, certes, ca en destabilisera certains dans un premier temps, surement, mais rapidement on arrivera a la conclusion que c'est la meilleure solution en terme de spectable. Avec l'évolution du modele économique du foot européen, qui a pour effet de concenter les meilleurs joueurs dans un nombre toujours plus restreint de clubs, les championnats nationaux (a part la BPL) sont devenus quasiment inutiles et presque anachroniques. On le voit bien dans les championnats francais, italien, allemand, voire espagnol, portugais et hollandais qui sont de plus en plus la chasse gardée d'un ou deux clubs, et qui deviennent de plus en plus chiant a regarder.

C'est la mort du football que vous voulez.

Mais oui je suis pour une ligue fermée européenne, mais pas sous l'égide de l'UEFA. Qu'ils créent une compétition dissidente, avec une autre fédération. Jusqu'au bout.

Mais attention: les ligues nationales devront prévenir: quiconque s'engage dans cette nouvelle ligue s'exclut de l'UEFA et sera par conséquent exclu définitivement de son championnat. Pas d'équipe B, rien.  

L'UEFA et la FIFA aussi pourrait menacer les joueurs de ces équipes d'interdiction de jouer dans leurs équipes nationales.  

L'épreuve de force.

Les clubs seraient-ils capables de renoncer définitivement à leurs championnats nationaux qui ont fait leur légende? Le Bayern plus jamais champion d'Allemagne, la Juve plus jamais championne d'Italie, idem pour Barça et Real en Espagne? J'en doute.  
Et qu'en penseraient les fans de ces clubs? En particulier les fans anglais qui sont très attachés a la PL, bien plus qu'à la LDC (tu demandes à des fans anglais s'ils préfèrent que leur club soit champion d'Angleterre ou gagne la LDC,  la majorité préfère la première solution).
+ les joueurs seraient-ils capables de renoncer à jouer dans leurs équipes nationales?  

Et les téléspectateurs? Payer des sommes folles pour voir toujours les mêmes affiches...je pense que de moins en moins de personnes voudront le faire. En France c'est déjà le cas.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°56566444
Requiem
Posté le 16-05-2019 à 18:42:10  profilanswer

Tellement d'accord avec toi Olrik.

n°56566463
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-05-2019 à 18:45:20  profilanswer

Dit et redit: c’est l’argent chinois/du golfe / américain qui est visé. Ces « clients » potentiels n’ont pas la fibre supporter et n’ont aucun souci à ne plus regarder les matches nationaux des gros clubs qui sont pour 80% (90% pour la l1) inintéressants.

n°56566469
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-05-2019 à 18:46:22  profilanswer

Adishatz a écrit :

Mais oui je suis pour une ligue fermée européenne, mais pas sous l'égide de l'UEFA. Qu'ils créent une compétition dissidente, avec une autre fédération. Jusqu'au bout.

Mais attention: les ligues nationales devront prévenir: quiconque s'engage dans cette nouvelle ligue s'exclut de l'UEFA et sera par conséquent exclu définitivement de son championnat. Pas d'équipe B, rien.

L'UEFA et la FIFA aussi pourrait menacer les joueurs de ces équipes d'interdiction de jouer dans leurs équipes nationales.

L'épreuve de force.

Les clubs seraient-ils capables de renoncer définitivement à leurs championnats nationaux qui ont fait leur légende? Le Bayern plus jamais champion d'Allemagne, la Juve plus jamais championne d'Italie, idem pour Barça et Real en Espagne? J'en doute.
Et qu'en penseraient les fans de ces clubs? En particulier les fans anglais qui sont très attachés a la PL, bien plus qu'à la LDC (tu demandes à des fans anglais s'ils préfèrent que leur club soit champion d'Angleterre ou gagne la LDC, la majorité préfère la première solution).
+ les joueurs seraient-ils capables de renoncer à jouer dans leurs équipes nationales?

Et les téléspectateurs? Payer des sommes folles pour voir toujours les mêmes affiches...je pense que de moins en moins de personnes voudront le faire. En France c'est déjà le cas.

La vérité.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°56566511
gp20
Posté le 16-05-2019 à 18:52:41  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ca serait quand même cool que les clubs français gagnent des coupes d'europe comme l'ont fait Valence, Séville ou Saragosse.  :o Si on est aussi bons que ceux là, pourquoi on est toujours bloqué à 2 (gagnées par nos mastodontes en plus) ? (Seville en cumule 4 à lui tout seul)

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°56566670
piccolo
Posté le 16-05-2019 à 19:14:15  profilanswer

Les nominés sont sortis pour le trophée UNFP du but de l'année

https://www.tropheesunfp.com/

Otero est une merguez mais sa frappe est surpuissante. (Il aurait du faire un passe latérale ceci dit :o ) Et comme il est amienois, j'ai voté pour lui

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°56566694
cyd125
Teflon Don
Posté le 16-05-2019 à 19:18:46  profilanswer

Adishatz a écrit :

L'épreuve de force.

Et qu'en penseraient les fans de ces clubs? En particulier les fans anglais qui sont très attachés a la PL, bien plus qu'à la LDC (tu demandes à des fans anglais s'ils préfèrent que leur club soit champion d'Angleterre ou gagne la LDC,  la majorité préfère la première solution).

+1 par pigeon voyageur  

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°56566781
50kmh
Posté le 16-05-2019 à 19:31:14  profilanswer

Chaud les déclarations choc de kb9 à Yann Barthes  [:inick:2]

n°56566821
Kiks
Posté le 16-05-2019 à 19:37:56  profilanswer

Momo en PLS

Citation :

Après trente ans passés à animer les matchs à domicile du Losc, Anne-Sophie Roquette, speakerine historique du club, a décidé d’arrêter à l’issue du match Lille-Angers qui se déroule ce samedi (21 heures) au stade Pierre Mauroy

https://www.20minutes.fr/sport/2519 [...] cher-micro

Message cité 2 fois
Message édité par Kiks le 16-05-2019 à 19:38:22

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°56566824
dje33
Posté le 16-05-2019 à 19:38:19  profilanswer

Qui sont ?

n°56566861
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-05-2019 à 19:44:03  profilanswer

Kiks a écrit :

Momo en PLS

Citation :

Après trente ans passés à animer les matchs à domicile du Losc, Anne-Sophie Roquette, speakerine historique du club, a décidé d’arrêter à l’issue du match Lille-Angers qui se déroule ce samedi (21 heures) au stade Pierre Mauroy

https://www.20minutes.fr/sport/2519 [...] cher-micro

Parle bien de AnneSo
La semaine derniere je l'ai vu chialer dans les bras d'un lillix
Son depart ne laissera personne indifférent

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°56566916
Zangalou
Posté le 16-05-2019 à 19:53:21  profilanswer

piccolo a écrit :

Les nominés sont sortis pour le trophée UNFP du but de l'année

https://www.tropheesunfp.com/

Otero est une merguez mais sa frappe est surpuissante. (Il aurait du faire un passe latérale ceci dit :o ) Et comme il est amienois, j'ai voté pour lui

les mecs qui bloquent la vidéo dans les autres pays  [:fandalpinee] faudrait éviter de montrer de la ligue 1 ailleurs

n°56566941
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 16-05-2019 à 19:57:09  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Parle bien de AnneSo
La semaine derniere je l'ai vu chialer dans les bras d'un lillix
Son depart ne laissera personne indifférent

elle a quand meme un timbre de voix... particulier

---------------
Partout, Toujours
n°56566960
mxpx
----
Posté le 16-05-2019 à 19:59:59  profilanswer

On veut les décla de kb 9 !  :o

n°56566990
Zangalou
Posté le 16-05-2019 à 20:03:16  profilanswer

pour ceux qui veulent regarder la demi finale u17 france italy, ça vient de commencer ici https://www.youtube.com/watch?v=gm2LuwMwdYc (je sais pas si ca fonctionne en France)

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 16-05-2019 à 20:03:56
n°56567017
Kiks
Posté le 16-05-2019 à 20:05:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

pour ceux qui veulent regarder la demi finale u17 france italy, ça vient de commencer ici https://www.youtube.com/watch?v=gm2LuwMwdYc (je sais pas si ca fonctionne en France)

https://reho.st/preview/self/257c06571c2c0bfc0d5c653ea32d17186eb7f935.png

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56243  56244  56245  ..  77007  77008  77009  77010  77011  77012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)