| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 22:15:38 ![]() ![]() |
mxpx ---- | 4-2 pour derby |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bielsa fzdp --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | CCCCCOOOOOOOOOREEEEEEEAAAAAAAAAA --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rockbottom | La légende Lampard qui va mettre fin à la hype Bielsa outre Manche, un championnat de moins à arnaquer. |
cheesecake |
|
meta67 | Compo du PSG avec Griezmann, vite |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et un titre de plus --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 22:55:47 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
starsida |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Mad Ratz Herr Doktor | La Ser qui annonce que Griezmann tournait un autre documentaire pour annoncer son départ mais que cette fois l'Atleti lui a posé un stop |
Dylmatic |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
igo2001 |
Les championnats nationaux continueront d'exister, mais les clubs qui participeront a la ligue europeenne ne seront pas engagés au niveau national (ou alors avec des équipes B dédiées, comme ca existe deja en CFA). Honnetement, ca sera une revolution, certes, ca en destabilisera certains dans un premier temps, surement, mais rapidement on arrivera a la conclusion que c'est la meilleure solution en terme de spectable. Avec l'évolution du modele économique du foot européen, qui a pour effet de concenter les meilleurs joueurs dans un nombre toujours plus restreint de clubs, les championnats nationaux (a part la BPL) sont devenus quasiment inutiles et presque anachroniques. On le voit bien dans les championnats francais, italien, allemand, voire espagnol, portugais et hollandais qui sont de plus en plus la chasse gardée d'un ou deux clubs, et qui deviennent de plus en plus chiant a regarder. Message cité 6 fois Message édité par igo2001 le 16-05-2019 à 07:07:19 |
starsida |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TrakT Do nothing. |
Caen Strasbourg Amiens Dijon --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
rockbottom |
En tant que supporter on aspire tous à voir notre club de cœur gravir les échelons jusqu'à aller en LDC, même un bordelais rompu aux matchs de merde, un lensois rompu à la L2 a cet espoir là pour son club à long terme, même si tu manges du pain noir pendant 10 ans. Il n'y a qu'à voir la passion autour de Strasbourg ou Rennes quand ils ont gagné la coupe, c'est à préserver bordel. Quelle ambition tu donnes à tout les clubs si ils n'ont plus la carotte ? |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Salut,
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
TrakT Do nothing. |
Le foot n'est plus un sport de hasard et l'anomalie Ajax ne se reproduira pas de sitôt. Première preuve: l'effectif déjà désossé alors que la saison n'est même pas finie. Nous qui avons connu le foot à la papa d'avant Bosman ça nous heurte, mais les mômes s'en foutent. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
joams |
|
mouzone Membre | Cijg |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | PARTNAIRE PARTICULIER CHERCHE PARTNAIRE PARTICULIERE --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mouzone Membre | 6 sponsors ? |
Soupaire Fifaix |
mouzone Membre | Normal de vouloir exploiter les faiblesses de l'adversaire |
marc4000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |