Gardien:
-Buffon veut rester, le club joue la montre. Decision à la fin du mois
-Areola dans l'attente, bénéficie d'un bon de sortie s'il n'est pas numéro 1 la saison prochaine
-Le PSG demande à Trapp d'être patient pour son avenir à Paris.
Defense:
-Meunier s'en va
-En attente d'une "bonne offre" pour Kurzawa
-Le PSG cible Obite Evan Ndicka (Eintracht Francfort)
Milieu:
-En attente d'une "bonne offre" pour Draxler
-Allan priorité absolue (Naples)
-Quasi fait pour Ander Herrera (MU)
Attaque:
-Cavani veut rester, pas d'offre de prolongation
-Discussion en cours pour prolonger MBappé (encore 3 ans de contrat actuellement).
-Le PSG suit Pépé
Sinon Mariano Diaz sera peut-être libre en fin de saison, pourquoi pas.
Mariano considérait déjà l'OL comme un club pas assez grand pour lui alors l'OM actuel... Vous vous dirigez vers une attaque Germain Njie l'an prochain.
mxpx
----
Posté le 15-05-2019 à 09:50:50
Le gros problème de l'om, ca va surtout être de degraisser.
Voila les gros salaires qu'ils se traînent pour des joueurs qui ont été très moyens. Personne ne va en vouloir.
Griezmann entoure des joueurs par lesquels Messi a ete entoure dans sa carriere aurait deja 7 ligue des champions. La difference entre Messi et Griezmann c'est les grand rdv. Griezmann imperial en finale de CDM, Messi en 2014 fait un drop dans le temps monetaire.
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Et si Greizmann n'allait pas au Barca mais au Bayern avec son copain Lucas, ça vous parait possible ou pas du tout?
griezmann perso je le vois pas du tout quitter l'espagne.
donc barca ou rien
---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
skum
you'll never walk alone
Posté le 15-05-2019 à 11:12:56
Je pense qu'entre le Barca et le Bayern, Greizmann aurait plus d’intérêt a aller au Bayern, le club a une structure saine contrairement au Barca ou il faut tout changer en commençant par la direction.
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
---------------
Je pense qu'entre le Barca et le Bayern, Greizmann aurait plus d’intérêt a aller au Bayern, le club a une structure saine contrairement au Barca ou il faut tout changer en commençant par la direction.
Statut de star pour assuré au Bayern qu'au Barça aussi non?
Mais je penche pour le Braçca, ne serait-ce que pour Nike.
Statut de star pour assuré au Bayern qu'au Barça aussi non?
Mais je penche pour le Braçca, ne serait-ce que pour Nike.
Ben on va pas se mentir, ya 99% de chance qu'il aille au Barca, mais je pense qu'à sa place je choisirais plutot le Bayern si ya une offre.
---------------
---------------