| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 12:26:47 ![]() ![]() |
Markeff Hollywood Night | Bon sinon , j'espère que le psg gagnera un jour la ldc.
|
scream_dracula |
Message édité par scream_dracula le 30-10-2018 à 12:27:42 |
mouzone Membre |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
mouzone Membre |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Markeff Hollywood Night |
|
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 12:34:24 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
alain haque-barre écochienniste | Bon arrêtez de troller là. Cela suffit. |
Soupaire Fifaix |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 30-10-2018 à 12:42:09 |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
piccolo |
Je pense que Madrid est sur le pente descendante Le fait a un non renouvellement de son effectif qui lui a certes permis de gagner 3 LDC de suite. On l'a vu cet été, le Real avait l'oseille mais il n'y avait pas de stars sur le marché. Les cadres sont vieillissants et certains veulent partir sentant le vent tourner. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 30-10-2018 à 13:43:06 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Via la gazzette, les vareuses de la saison prochaine de la Juve. Je suis fan.
|
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 30-10-2018 à 13:26:08 |
Mac_Lane |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
weeWEEx La guerre et la mort | --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 13:29:21 ![]() |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 30-10-2018 à 13:33:35 |
Mac_Lane |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 13:31:00 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
aktarus69 Néo Parisien. | Pas de Varane axe droit en EDF. On est pas super pourvu en bon DC droitier. Ca risque d'être intéressant de voir la liste des prochains appelés
Message cité 2 fois Message édité par aktarus69 le 30-10-2018 à 13:33:28 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Mais |
maugani |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 13:34:58 ![]() Mbappé is Good but... Messi & Ronaldo were Monsters at 19!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |