Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMac_Lane | Reprise du message précédent : Pas easy. |
cyd125 Teflon Don | Popopo ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Mad Ratz Herr Doktor | JULIAAAAN DRAXLAAAAA THILOOOO KEHRAAAAA Mes 2 protégés allemands szûrs |
GringoFarceur | Ptain mais Mbappé ce Trav de compétition
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Grosse défense de Verratti sur le but. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
cyd125 Teflon Don | Kimpembé c’est une merguezas de competition on est d’accord ? ---------------
|
ketwi Unique Forever ★★ | Lol ---------------
Partout, Toujours
|
weeWEEx La guerre et la mort | Putain la honte ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Mac_Lane | Le CM du PSG qui rage
Citation :
74' Le but serbe qui ne sera qu'anecdotique pour réduire la marque (5-1) #PSGFKCZ
|
![[:megoced] [:megoced]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/megoced.gif) |
weeWEEx La guerre et la mort | même pas foutu de défendre face aux pink floyd de Belgrade putain ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Mad Ratz Herr Doktor | Tuchel pourra leur gueuler un peu dessus au moins |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Le Ney de ce soir est magnifique
 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Polala Di Maria s'il marque sur cette action ! xD ---------------
|
Mad Ratz Herr Doktor | Eric Choupoooo Motiiiing Je kiffe ce joueur |
zorg666 | Choupo ![[:frog sad] [:frog sad]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/frog sad.gif) |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
mdr ---------------
|
Mad Ratz Herr Doktor | Non Mauvais soir tout au plus Il est vraiment bon Je sais même pas pourquoi je choppe cet hameçon rouillé
|
cyd125 Teflon Don | Mbappé qui raj intérieurement ouloulou ---------------
|
boubougna - de buratta, +de combats | Important de soigner le GA pour éventuellement jouer la deuxième place du groupe |
Zangalou | Mad Ratz a écrit :
Non
Mauvais soir tout au plus
Il est vraiment bon
Je sais même pas pourquoi je choppe cet hameçon rouillé
|
Vu le nombre de couilles parisiennes que t'as aspiré ce soir, un hameçon de plus ou de moins, hein |
Mad Ratz Herr Doktor | Mbappé va falloir scorer dimanche hein parce que là c'est pas ça |
cyd125 Teflon Don | Adrien "passe en arrière" Rabiot ---------------
|
Bobinou90 ynwa | easy ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Painkiller25 | Popopo |
symaski62 |
1 attaque contre 5 défense
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh Neymarrrrrrrrrrrr ce easyyyyyyyyyy ---------------
They are coming to get you Barbara
|
zorg666 | Arrétez tout arrétez tout |
Painkiller25 |
Le mec qui sert strictement à rien. |
cyd125 Teflon Don | Pas mal ---------------
|