Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterZangalou | Reprise du message précédent :
je préfère le second but |
Mad Ratz Herr Doktor | Corners moyens mais tirés direct, cette bouffé d'air frais quand même |
weeWEEx La guerre et la mort | Merci pour les buts Mac_Lane ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Profil supprimé | Pas le même milieu, pas la même mentalité. On va voir ce que ça va donner contre Liverpool au retour |
buscape30 Destination Birobidjan |
Belgrade c'est une gentille équipe |
RadjoN Ex Renard1984 | personnel va, tout ça parce qu'il veut mettre un quintuplé ce soir
Casse toi va
/c'est plus courageux de sortir ça maintenant que contre liverpool ---------------
Présent sur HFR depuis 2002
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Qu'est ce que j'aime ce pressing haut depuis 3 matchs  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Mad Ratz Herr Doktor | Tuchel qui recadre Marco avec le sourire, c'est beau |
Bobinou90 ynwa | Neymar qui tape un sprint pour revenir defendre sur randomovic, c'est bô ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Mad Ratz Herr Doktor | Wollah Abdel  |
Bobinou90 ynwa | mbappe ca merite jaune ce geste ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
mangaflip Pain & Gain ! | Ca fait trop les keke, au lieu de poser la balle et de la faire circuler en mettant de la précision.. ça en en fait trop
---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Mad Ratz Herr Doktor | Mbappé cette fusée Par contre applique tes passes lô |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Ouais le second aussi est
 |
Zangalou |
Au Real ou au Barca, il oserait jamais ce genre de conneries, déjà avec DD il le fait moins. |
Bobinou90 ynwa | easy ---------------
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Cavaniiiiiiii easyyyyyyyy yesssssss ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Juliano66 | 3-0.
L'Etoile Rouge en mode En Avant Guingamp |
smoove | manque plus qu'un but de mbappé ---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
|
Mad Ratz Herr Doktor | Ptdr d'où Cavani est presque technique ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Jaronic ---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
|
ben80 Go! | dans le cul lulul
dans le CUL
l |
ben80 Go! | dans le cul lulul
dans le CUL
l |
Dora Doralina | Le commentateur de RMC qui gueule comme Lizarazu "mais OUIIIIIIII" |
Bobinou90 ynwa | comment il loupe ça omg ---------------
|
Livingdead75 I wanna be your dog | MBappe fzdp ---------------
|
boubougna - de buratta, +de combats | Ce match va lancer la saison du PSG en ligue des champions |
-rOmanO- | Mac le but lô |
Indeed En effet! | Mbappe la quiche lorraine ce soir |
zorg666 | Mbappé la merguez. 10 myons. |
Mad Ratz Herr Doktor | Napoli-Liverpool ça donne quoi pour ceux qui matent ? |
Mad Ratz Herr Doktor | Kylianson Mbappavani Il croque de ouf |
RadjoN Ex Renard1984 | interdit de louper ça.
Pelé l'aurait mise  ---------------
Présent sur HFR depuis 2002
|