Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votervassilii | Reprise du message précédent : Il est prévu que Ben Arfa soit sifflé par les supporters niçois demain ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ptdr Flozbeul qui continue à se faire dérespecter et à se manger des petites gifles humiliantes de la part des racailles du topic
 |
alain haque-barre écochienniste | |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Coucou Alain ![[:42 ducks sur un mur:5] [:42 ducks sur un mur:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/42 ducks sur un mur.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Déception d’apprendre que C+ ne récupère que 8 matchs de LDC et pas les chaînes RMC
Source : canal quand j’ai renouvelé mon abo ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Dylmatic | AshRiot a écrit :
Déception d’apprendre que C+ ne récupère que 8 matchs de LDC et pas les chaînes RMC
Source : canal quand j’ai renouvelé mon abo
|
8 matchs sur toute la saison ? Et à partir de quand ? Pas pour les poules je suppose. ---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
|
kareemabduljabbar | vassilii a écrit :
Il est prévu que Ben Arfa soit sifflé par les supporters niçois demain ?
|
Bah oui ! Pourquoi il ne le serait pas ? |
Philip Morris Ballerine | AshRiot a écrit :
Déception d’apprendre que C+ ne récupère que 8 matchs de LDC et pas les chaînes RMC Source : canal quand j’ai renouvelé mon abo
|
L'ensemble des matchs du PSG donc.
---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
Dylmatic |
Il y a que six matchs en poules et ils diffusent pas l'Europa League.  ---------------
|
SOF40 | AshRiot a écrit :
Déception d’apprendre que C+ ne récupère que 8 matchs de LDC et pas les chaînes RMC
|
Sfr à revendu une partie de ses droits? Étrange ---------------
[Topik Unik] - Clash Royale
|
boubougna - de buratta, +de combats |
+1
Il faut en revanche savoir que RMC diffusera en clair les deux premiers matchs des girondins en EL ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) |
buscape30 Destination Birobidjan | |
PetitJean Billie Pas Peur | AshRiot a écrit :
|
c'est vrai ce mensonge ? ---------------
oui
|
cyd125 Teflon Don | Pascal Professionnel et 20H Foot c’est vraiment la meilleure émission de foot ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
buscape30 Destination Birobidjan | cyd125 a écrit :
Pascal Professionnel et 20H Foot c’est vraiment la meilleure émission de foot
|
Surtout avec Bernard Morlino
|
cyd125 Teflon Don | Il est là aujourd’hui, débat sur le maillot PSG Jordan, j’espere qu’il va pêter un câble ---------------
|
cyd125 Teflon Don | Jacques Vendroux qui débarque en lunettes et chapeau sur la musique du Parrain Pascal Praud qui essaye d’engrainer ---------------
|
Zangalou | AshRiot a écrit :
|
et donc ils diffusent quoi la semaine prochaine ? |
Adishatz maynat |
Qui jouerait donc dans la MacArena? ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
albatar1976 | yardbirds a écrit :
Ce viol de l'institution PSG... Remplacer le symbole de Paris, ville éternelle, par cette daube.
Déjà que la suppression du berceau était une honte, la c'est le pompon.
|
Le berceau c'est le ballon
maugani a écrit :
Uniquement du marketing.
Le basket n'est absolument pas un sport rappelant Paris.
J'aurais plus vu Lyon avec Villeurbanne.
|
Tu penses que les ricains savent que Lyon est une ville et pas un quartier de Paris ? ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
matnissa Elle est con, non ?! | vassilii a écrit :
Il est prévu que Ben Arfa soit sifflé par les supporters niçois demain ?
|
Ça va être mitigé
Apparemment Rivère aurait fait une offre de kossovar pour Hatem, donc ça commence à être assez tendu pour lui aussi |
Dylmatic |
Ça y est il est lancé sur Ben Arfa. ---------------
|
sat 08 Team Haque-Barre | Mais dites moi , Marc4000 l'ami de Olivie , disparu aussi ? |
Bad Bond Agent #003 |
merci ---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
|
cyd125 Teflon Don | « Ma grand-mère aussi est championne du monde » au sujet de Diomede et Charbonnier ---------------
|
Markeff Hollywood Night | Vous avez des nouvelles de Blinkgt et Jefecito |
alain haque-barre écochienniste |
Ce dernier a soupprimé son compte |
albatar1976 |
Ce niveau de rage qu'il faut atteindre pour en arriver là ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
maugani | albatar1976 a écrit :
Tu penses que les ricains savent que Lyon est une ville et pas un quartier de Paris ?
|
Ils ne savent pas situer la France sur une carte..
|
MeWa_13 | matnissa a écrit :
Ça va être mitigé
Apparemment Rivère aurait fait une offre de kossovar pour Hatem, donc ça commence à être assez tendu pour lui aussi
|
Rivere qui faisait le mariole parce qu'il avait "réussi" à garder Balotelli et ces 12 kilos en trop. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
alain haque-barre écochienniste |
Clairement...
Mais c'est bien vu, supprimer le compte avant que le barkhralona se fasse inévitablement turbobourrer par le Paris Saint-Germain dans quelques mois.... |
smoove | 
---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
|
mouzone Membre | Real équipe de France Cristiano Ronaldo tout est allé si vite |
disgrace | Jefecito n'aimait pas l'EDF ? Il ne me semble pas avoir remarqué ça. |
Modération | Floleb7 a écrit :
Vu la merde que tu postes depuis un moment tu devrais pas la ramener.
Parce que toi tu n’as même pas l’excuse de parler foot.
|
|
mouzone Membre | Très proche de Froleb sur ces sujets
|