En plus d'être super classe visuellement, tu as 90 produits dérivés annoncés, ca va toucher un paquet de fans, entre les PSgix, les fans de NBA, des Bulls, de Jordan, c'est super bien vu au niveau marketing.
Je ne vois pas trop pourquoi un fan de Jordan achèterait des trucs estampillés psg, à moins bien sur d'être également fan du club
Je ne vois pas trop pourquoi un fan de Jordan achèterait des trucs estampillés psg, à moins bien sur d'être également fan du club
Tu vois ça à l'envers des fans de maillots peuvent acheter du Jordan, c'est tout nouveau et peut-être même que ça ne durera pas : ça peut très très vite monter.
Ce viol de l'institution PSG... Remplacer le symbole de Paris, ville éternelle, par cette daube.
Déjà que la suppression du berceau était une honte, la c'est le pompon.
Osef le logo a déja changé il y a quelques années.
Non pas osef. C'est du massacre de symboles pour tout ça pour appâter du touriste et écarter encore plus les amoureux du club et du foot.
Vivement la fin.
---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-09-2018 à 14:20:49
hormi pour les gamins ca me viendrait jamais a l'esprit d'acheter des produit dérivé fabriqués pour 2€ revendu 90€, qui sont full synthetique et qui ne dure pas longtemps
hormi pour les gamins ca me viendrait jamais a l'esprit d'acheter des produit dérivé fabriqués pour 2€ revendu 90€, qui sont full synthetique et qui ne dure pas longtemps
Il faut les laver à la main, à l'eau froide, à l'envers = durée de vie infinie
Non pas osef. C'est du massacre de symboles pour tout ça pour appâter du touriste et écarter encore plus les amoureux du club et du foot.
Vivement la fin.
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.