| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 21:53:21 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
Hornett Big Poppa | Qui va poster les easy demain soir alors ? |
smoove | Pour continuer sur le thème
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
buscape30 Destination Birobidjan |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mouzone Membre |
KingJames6323 |
Message cité 3 fois Message édité par KingJames6323 le 13-09-2018 à 22:58:01 |
Mister Yoda | J'avoue, toujours 0 titre NBA pour Neymar, quel naze. |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 22:59:44 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Francis_Llacer |
La mort ou Tchitchi ? Message cité 1 fois Message édité par Francis_Llacer le 13-09-2018 à 23:54:06 |
buscape30 Destination Birobidjan |
mouzone Membre |
|
fracture du tibia |
|
Requiem |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
nabil_30 | Salut à tous ! |
cyd125 Teflon Don | J’ai de l’amour pour Pool mais combien de pépites dans leur effectif ? On va les écraser --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Même Jordan est avec nous --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Mohammed Salah la merguez avariée qui n’a pas vu le jour à la Coupe du Monde on en parle ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
nabil_30 | Désolé du HS mais il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé avec RMC Message cité 1 fois Message édité par nabil_30 le 14-09-2018 à 09:09:19 |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 09:13:34 ![]() En fait Jean Guy a un multi pour être pire que sur son principal ? |
nabil_30 |
|
cyd125 Teflon Don | Tout ça pour espérer gagner un magnifique t-shirt de l’After qui de toute façon n’arrivera jamais --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Pourquoi je répond à ce troll putain --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | La chance de ta vie ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
TenjO TengE ☆☆ | A chaque fois que j'entendrais des anecdotes closer de la sorte sur RMC, je me pourrais me dire maintenant : " C'est pas si mal en fait --------------- [ Team CDM 2018 ] |
nabil_30 |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 14-09-2018 à 09:33:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nabil_30 | C'etait pas le t-shirt la c'était le ballon de la Ligue 1 ou le DVD des bleus au mondial 2018 au choix.
|
nabil_30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |