| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 17:47:09 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mouzone Membre |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 18:18:42 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'vous prends tous les deux toi et l'autre footix parisien. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zangalou |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
PetitJean Billie Pas Peur | Ben Arfa qui va jouer contre Nice, ça risque d'être intéressant --------------- oui |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
L'un avait une équipe beaucoup plus forte que l'autre.. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
sat 08 Team Haque-Barre | C'est moi qui suit pas assez le TU où l'on ne voit plus Olivie Je sais que la rentrée des classes à repris mais merde.. quand même ! Message cité 3 fois Message édité par sat 08 le 13-09-2018 à 18:36:11 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
starsida | https://cronachedi.it/2018/09/13/82789/
|
Bébé Yoda |
J'espère qu'il a fait un régime. La dernière fois qu'on l'a vu il était bien en surpoids j'ai trouvé |
sat 08 Team Haque-Barre |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mac_Lane |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 18:44:18 ![]()
Ben Arfa qui connaît sa future équipe |
Zangalou |
|
scream_dracula |
|
-rOmanO- |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou |
|
boisse Well...fuck |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Hornett Big Poppa | Maestro Kimpembe |
vassilii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |