Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4706  4707  4708  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14471665
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 31-03-2008 à 01:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

D'ailleurs je ne suis pas certain qu'il y ait faute. L'arbitre m'a donné sa version et le correspondant de la FFF à Ajaccio, la sienne. Le rapport ne réclame en tout cas qu'un seul match de suspension...  

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 01:36:49  profilanswer

n°14471673
MrGameCube
Posté le 31-03-2008 à 01:38:04  profilanswer

gooopil a écrit :

ama (et je pense qu'il vaut quelque chose, après tout je suis steph [:spamafote]), cette banderole est vraiment innoffensive... Après tout, c'est que la vérité ramenée en une généralité... Oui, Sainté était une ville minière quand Lyon devenait une métropole culturelle [:spamafote]

La vérité dans un cas ramené a une généralité, ça s'appelle le racisme.
Y'a un arabe qui vole: les arabes sont des voleurs
Des affaires de pédophilie dans le nord: les nordiste sont des pédophiles
...

Pour le coup ton argumentation n'est vraiment pas du tout approprié!

---------------
Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer
n°14471701
dje33
Posté le 31-03-2008 à 01:42:21  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Euh pour revenir aux histoires de banderole, il n'y avait pas quelqu'un sur ce forum avec en signature une référence a la banderole Lyonnaise déstinée aux stéphanois (l'histoire dés pères qui crevaient dans les mines pendant que les gaules inventé la cinema)?

cela montre juste l intelligence de certain supporters Lyonnais :o
tout comme la banderole montre l'intelligence de certain parisien.

Message édité par dje33 le 31-03-2008 à 01:45:47
n°14471708
JMAulas
Posté le 31-03-2008 à 01:43:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand il dit que les gens ne regardent que peu les matchs a l'etranger et ont donc tendance a favoriser les joueurs de L1 il n'a pas forcement tort, ceci dit je ne crois pas que la compo presentée ce soir soit foireuse.
y'a aucun choix qui me paraisse tres discutable en fait.
tu parles du cas valbuena?
tu trouves ca plus ridicule que d'appeler des gosses qui ont 4 matchs de L1 dans les jambes en edf A'? [:spamafote]
le probleme c'est qu'on a pas grand monde qui soit en forme a l'heure actuelle a ce poste la...

Je trouve qu'il est ridicule de céder à la pression populaire de gens auquel ce n'est pas le métier, surtout maintenant... Valbuena a tous le temps s'il confirme d'arriver en EDF. Les qualifs de la CDM 2010 démarrent en Septembre. D'ici là, y a un groupe qui se connait et qui est en place et c'est inutile (voir même dangereux) d'y retoucher. Les mecs y ont besoin de sérénité. Si tu peux pas bosser l'esprit libéré sans te dire que le premier cul terreux qui fait trois bons matchs va te piquer ta place, tu joues avec le trouillomètre à zéro. C'est important la stabilité pour avoir un groupe compétitif.

Au poste de Valbuena, t'as Govou et il vaut cinq fois le premier nommé à l'heure actuelle.

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 31-03-2008 à 01:43:58

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°14471710
korrigan73
Membré
Posté le 31-03-2008 à 01:43:30  profilanswer

MrGameCube a écrit :

...

non.
relis la definition du racisme.

n°14471717
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 31-03-2008 à 01:44:54  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Ah il me semblait bien la voir régulièrement sur le topic!Je pense que tout est dit, cette banderole ne vaut pas mieux que celle des parisiens (sans vouloir les défendre), et pourtant on en a pas fait une affaire d'état.
Je dis ça parce que ça m'énerve que pour une fois qu'on arrive a faire quelque chose de correct, on gagne quelque chose, c'est l'occasion de prendre un peu l'air et tout, et nan polémique, tout ça a cause de quelques connards, ce que je trouve trés dommageable, car la victoire passe au second plan, et cette banderole devient une affaire d'état!

Le probleme c'est que la victoire est au 3eme plan.
Si tu supprimes totalement l'affaire de la banderole, le truc qui viens en second plan c'est bien le pénalty inexistant à la 92eme minute.
La victoire de Paris est définitivement sali et anecdotique.

n°14471718
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 31-03-2008 à 01:45:08  profilanswer

JMAulas a écrit :

Au poste de Valbuena, t'as Govou et il vaut cinq fois le premier nommé à l'heure actuelle.

Ah ouais, tant que ça ? [:mlc]...Ils se valent. [:spamafote]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14471720
korrigan73
Membré
Posté le 31-03-2008 à 01:45:20  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je trouve qu'il est ridicule de céder à la pression populaire de gens auquel ce n'est pas le métier, surtout maintenant... Valbuena a tous le temps s'il confirme d'arriver en EDF. Les qualifs de la CDM 2010 démarrent en Septembre. D'ici là, y a un groupe qui se connait et qui est en place et c'est inutile (voir même dangereux) d'y retoucher. Les mecs y ont besoin de sérénité et d'être tranquille. Si tu peux pas bosser l'esprit libéré sans te dire que le premier cul terreux qui fait trois bons matchs va te piquer ta place, tu joues avec le trouillomètre à zéro. C'est important la stabilité pour avoir un groupe compétitif.  

pas de la a en faire un titulaire indiscutable c'est certain, mais un joker dans un groupe de 23, oui il peut avoir sa place.
avec ton raisonnement on aurai jamais pris ribery a la derniere coupe du monde...
je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux a virer un mec parc qu'il a des pers moins bonnes qu'un autre, ou meme a incorporer un joker a ton groupe...

n°14471723
MrGameCube
Posté le 31-03-2008 à 01:45:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non.
relis la definition du racisme.

Oui je sais que j'éxagére, mais bon, au final faire des généralités, ça va dans le sens du racisme!

---------------
Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer
n°14471724
JMAulas
Posté le 31-03-2008 à 01:45:59  profilanswer

Tachikoma a écrit :

La victoire de Paris est définitivement sali et anecdotique.

En attendant Paris jouera l'Europe l'an prochain. Pas Lens. / Conclusion de l'histoire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 01:45:59  profilanswer

n°14471727
MrGameCube
Posté le 31-03-2008 à 01:46:26  profilanswer

JMAulas a écrit :

En attendant Paris jouera l'Europe l'an prochain. Pas Lens. / Conclusion de l'histoire.

En gros: L'histoire ne retient que le vainqueur :D

---------------
n°14471730
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 31-03-2008 à 01:47:20  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Ah il me semblait bien la voir régulièrement sur le topic!Je pense que tout est dit, cette banderole ne vaut pas mieux que celle des parisiens (sans vouloir les défendre), et pourtant on en a pas fait une affaire d'état.

Non mais des banderoles pires t'en vois parfois en L1, xemca en a posté plusieurs d'ailleurs, et là d'un coup ça fait scandale, cherchez l'erreur.

n°14471731
korrigan73
Membré
Posté le 31-03-2008 à 01:47:21  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Oui je sais que j'éxagére, mais bon, au final faire des généralités, ça va dans le sens du racisme!

non, le racisme c'est hierarchiser les races, ou les groupes ethnique.
la on est entre franco-francais. le chti il a la meme gueule que le boulogne-boys.
c'est de l'insulte, du prejugé, a la limite de la xenophobie si tant est qu'on differencie encore a l'heure actuelle un "chti" (appellation qui ne veut rien dire) d'un parisien...

n°14471733
dje33
Posté le 31-03-2008 à 01:47:34  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je trouve qu'il est ridicule de céder à la pression populaire de gens auquel ce n'est pas le métier, surtout maintenant... Valbuena a tous le temps s'il confirme d'arriver en EDF. Les qualifs de la CDM 2010 démarrent en Septembre. D'ici là, y a un groupe qui se connait et qui est en place et c'est inutile (voir même dangereux) d'y retoucher. Les mecs y ont besoin de sérénité. Si tu peux pas bosser l'esprit libéré sans te dire que le premier cul terreux qui fait trois bons matchs va te piquer ta place, tu joues avec le trouillomètre à zéro. C'est important la stabilité pour avoir un groupe compétitif.  

comme par exemple Ribery en 2006

n°14471736
MrGameCube
Posté le 31-03-2008 à 01:47:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Fait gaffe, il y tient beaucoup a son Govou, tu t'attaques a quelque chose là...

---------------
n°14471739
dje33
Posté le 31-03-2008 à 01:48:13  profilanswer

JMAulas a écrit :

il ne passeront peu etre même pas les phases de poule EUFA

n°14471742
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 31-03-2008 à 01:48:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

A part sur le coup de rein et la conduite de balle, Valbuena se fait vraiment manger par Govou sur tous les plans cette saison  [:pinzo]

n°14471745
dje33
Posté le 31-03-2008 à 01:49:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la on est entre franco-francais. le chti il a la meme gueule que le boulogne-boys.
c'est de l'insulte, du prejugé, a la limite de la xenophobie si tant est qu'on differencie encore a l'heure actuelle un "chti" (appellation qui ne veut rien dire) d'un parisien...

un "chti" est un groupe ethnique
tout comme un Breton, un Basque, un Corse

n°14471751
MrGameCube
Posté le 31-03-2008 à 01:51:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Si si, ils sont quand même reconnaissable les ch'tis...mais a mon avis si je dis que mon voisin alsacien (je suis lorrain), est un pédophile, gros lard mangeur de choucroute, je pense que comme tu dis je le hiérarchise, et en l'occurrence, en dessous de moi!

---------------
n°14471756
JMAulas
Posté le 31-03-2008 à 01:51:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Clairement pas non. L'un sait défendre et attaquer, peut jouer sur tous les fronts et est "100% Approved Domenech compliant". L'autre n'est là que pour dynamiter. Sidney est plus complet.  

Sinon y a Partouche. [:icon3]

---------------
n°14471758
korrigan73
Membré
Posté le 31-03-2008 à 01:51:54  profilanswer

dje33 a écrit :

non, pas ethnique. c'est une identité culturelle. pas ethnique.
et de ce coté la, on pourrai rajouter que c'est loin d'etre une region avec une culture affirmée et distincte...
donc bon, pour moi ca n'est rien de plus qu'une insulte grossiere et avec de tres loin des relents xenophobe si on veut jouer au sociologue catastrophiste...

n°14471760
Pere Dodu
Posté le 31-03-2008 à 01:52:13  profilanswer

dje33 a écrit :

[:quoted]

n°14471768
JMAulas
Posté le 31-03-2008 à 01:53:31  profilanswer

dje33 a écrit :

comme par exemple Ribery en 2006

Nan mais ça marchera pas à tous les coups, hein. Puis bon, Ribery c'est particulier quand même...

---------------
n°14471771
gooopil
pfiew
Posté le 31-03-2008 à 01:53:48  profilanswer

MrGameCube a écrit :

...

:pfff:

Si je tire une carte et que c'est un 8 et que je déclare que les cartes sont toutes des 8, c'est du racisme aussi ?

Faut arrêter de coller l'étiquette "racisme" sur tout et n'importe quoi  :pfff:

Et dire que mes ancêtres travaillaient dans les mines, ben quelque part c'est vrai, au moins en partie... Bcp de steph ont de la famille qui ont vécu ça.

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 31-03-2008 à 01:57:06
n°14471776
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 31-03-2008 à 01:54:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

La conclusion de l'histoire ca sera la sanction pour le PSG a l'issue de cet acte.
Autre conclusion c'est la L2 qui vous pend au nez, donc peut etre l'UEFA mais des Chateauroux - PSG le lundi soir sur Eurosport (désolé pour Chateauroux).

Donc pas de conclusion hative "en attendant".

n°14471777
MrGameCube
Posté le 31-03-2008 à 01:54:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

Sinon y a Partouche. [:icon3]

Bordel, je t'ai déjà dis de laisse Maxime tranquille  :whistle:  

---------------
n°14471778
gooopil
pfiew
Posté le 31-03-2008 à 01:54:56  profilanswer

JMAulas a écrit :

D'ailleurs je ne suis pas certain qu'il y ait faute. L'arbitre m'a donné sa version et le correspondant de la FFF à Ajaccio, la sienne. Le rapport ne réclame en tout cas qu'un seul match de suspension...  

A la limite ça me dérange pas plus que ça... Je me demande si je préfère pas Viviani à Janot sur le long terme... Il touche la barre en sautant lui  [:petrus75]

n°14471782
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 31-03-2008 à 01:55:42  profilanswer

Ribéry n'a pas fait que Marseille, avant y'a quand même eu la Turquie (et Metz éventuellement), je trouve la comparaison avec Valbuena un peu poussive.

n°14471784
korrigan73
Membré
Posté le 31-03-2008 à 01:56:16  profilanswer

JMAulas a écrit :

Nan mais ça marchera pas à tous les coups, hein. Puis bon, Ribery c'est particulier quand même...

ribery a fait une excellente saison a l'om ponctuée par un gros trou au milieu.
il a eté prix en tant que joker pour dynamiter les matchs et a mis tout le monde d'accord dés qu'il a endosser le maillot de l'edf.  
alors valbu n'aura ptet pas la capacité de s'imposer en tant que titulaire direct mais un role de joker, perso, ca me paraitrai pas illogique.

n°14471785
MrGameCube
Posté le 31-03-2008 à 01:56:34  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Je dis ça parce que ça m'énerve que pour une fois qu'on arrive a faire quelque chose de correct, on gagne quelque chose, c'est l'occasion de prendre un peu l'air et tout, et nan polémique, tout ça a cause de quelques connards, ce que je trouve trés dommageable, car la victoire passe au second plan, et cette banderole devient une affaire d'état!

Voila ce que je dis, l'histoire d'insulte, c'est pas du racisme  :o

---------------
n°14471792
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 31-03-2008 à 01:57:26  profilanswer

Tachikoma a écrit :

La conclusion de l'histoire ca sera la sanction pour le PSG a l'issue de cet acte.
Autre conclusion c'est la L2 qui vous pend au nez, donc peut etre l'UEFA mais des Chateauroux - PSG le lundi soir sur Eurosport (désolé pour Chateauroux).

Hey te branles pas trop fort lors de l'annonce de la sanction tu risques plus pouvoir taper sur ton clavier pour venir déverser tes trolls puants sur le topic  :)

Message édité par M_Solo91 le 31-03-2008 à 01:58:32
n°14471798
JMAulas
Posté le 31-03-2008 à 01:58:22  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Pourquoi tu dis "vous" ?

J'te donne la sanction : grosse amende pour le club (voir même un record) mais aucune suite footballistique. Aucun joueur n'est visé personnellement (Kébé, Ouaddou), le match se déroulait sur terrain neutre ... Je ne vois aucune raison valable de retirer des points au PSG ou de faire rejouer le match. Cela c'est bien tenté d'essayer de faire rejouer le match.

---------------
n°14471799
Pere Dodu
Posté le 31-03-2008 à 01:58:31  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Ribéry n'a pas fait que Marseille, avant y'a quand même eu la Turquie (et Metz éventuellement), je trouve la comparaison avec Valbuena un peu poussive.

Eventuellement il est resté meilleur passeur du championnat plusieurs mois après son départ (en hiver) et éventuellement il était déjà un des meilleurs espoirs de L1. Eventuellement.

n°14471804
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 31-03-2008 à 01:59:22  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Eventuellement il est resté meilleur passeur du championnat plusieurs mois après son départ (en hiver) et éventuellement il était déjà un des meilleurs espoirs de L1. Eventuellement.

Je rajouterai un :o la prochaine fois.

n°14471810
JMAulas
Posté le 31-03-2008 à 02:00:18  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Ribery, il est bon pour le Bayern de Munich et l'EDF mais pas assez pour être pris comme aspirant à Guingamp. [:frag_facile]

---------------
n°14471811
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 31-03-2008 à 02:00:19  profilanswer

gooopil a écrit :

Si je tire une carte et que c'est un 8 et que je déclare que les cartes sont toutes des 8, c'est du racisme aussi ?

Faut arrêter de coller l'étiquette "racisme" sur tout et n'importe quoi  :pfff:  

Et une banderole "Fainéants, profiteurs, cannibales : bienvenue en Afrique" t'en penserai quoi ?
La portée géographique n'est peut etre pas la meme, mais la région Nord Pas de Calais compte quelques millions de personnes.
Le mécanisme de haine et de hierarchisation "Nous on est de Paris on est supérieur de fait à vous" est quand meme bien explicite.

n°14471814
gooopil
pfiew
Posté le 31-03-2008 à 02:01:04  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Et une banderole "Fainéants, profiteurs, cannibales : bienvenue en Afrique" t'en penserai quoi ?
La portée géographique n'est peut etre pas la meme, mais la région Nord Pas de Calais compte quelques millions de personnes.
Le mécanisme de haine et de hierarchisation "Nous on est de Paris on est supérieur de fait à vous" est quand meme bien explicite.

De quoi tu me parles ? Pourquoi tu me dis ça à moi ?  :heink:

n°14471824
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 31-03-2008 à 02:03:10  profilanswer

gooopil a écrit :

Est ce que c'est un MP ? Non
Fais un effort de contextualisation de la réponse dans un sujet tu arriveras peut etre à comprendre.

n°14471825
MrGameCube
Posté le 31-03-2008 à 02:03:17  profilanswer

gooopil a écrit :

[:mokembo]

---------------
n°14471831
JMAulas
Posté le 31-03-2008 à 02:04:21  profilanswer

gooopil a écrit :

A la limite ça me dérange pas plus que ça... Je me demande si je préfère pas Viviani à Janot sur le long terme... Il touche la barre en sautant lui  [:petrus75]

Bah justement, il est plus si incontestable que ça. D'ailleurs, l'exclusion l'a fragilisé à ce qu'on m'a dit. Il craint pour sa place de titulaire, lui qui reste sur une saison plutôt moyenne, alors que Jodi fait mieux que doublure.

---------------
n°14471836
gooopil
pfiew
Posté le 31-03-2008 à 02:05:26  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Est ce que c'est un MP ? Non
Fais un effort de contextualisation de la réponse dans un sujet tu arriveras peut etre à comprendre.

Oui je contextualise par rapport au quote que tu fais...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4706  4707  4708  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)