| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 00:41:08 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je préferais quand il présentait les grille-pain ASSE |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mister Yoda | Qu'il dise qu'il peut bien y avoir des erreurs d'arbitrage dans le foot amateur, que tout le monde s'en fout, ça vous choque pas ? Il me semblait que certains jouaient au foot ici... |
Mister Yoda |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 00:46:42 ![]() |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 00:46:42 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
|
100pipo |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bpoujol |
KimSoderstrom | "Esclavage moderne" Dans le nord, ils disent aussi des conneries |
Mister Yoda |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
dje33 |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
bpoujol |
Moué edit : Pas de vrai vote juste des commentaires et ils comptent a la main...Moué moué... Message édité par bpoujol le 31-03-2008 à 01:12:53 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
M_Solo91 Toffees fanboy | Gimaud " ... disparition de Malouda dans les votes des internautes ... "
|
bpoujol | Sinon j'aime bien le 11 de reve
MrGameCube |
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Tachikoma Stand Alone Life |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
gooopil pfiew |
|
MrGameCube |
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Célébration du but popoesque
MrGameCube |
gooopil pfiew |
|
korrigan73 Membré |
|
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |