Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4705  4706  4707  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14471281
Yoshikawa
Posté le 31-03-2008 à 00:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours autant de la merde ses insolites ...

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
mood
Publicité

n°14471282
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls

Mister Yoda a écrit :

Qu'il fallait absolument mettre la vidéo et qu'on s'en battait les couilles que les clubs amateurs ne l'aient pas, le résultat des matches était pas important.

Y'a la vidéo pour tous les matchs de rugby amateurs? Ca pose de gros problèmes qu'ils en disposent pas? [:transparency]

n°14471287
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-03-2008 à 00:41:45  profilanswer

Je préferais quand il présentait les grille-pain ASSE :/

n°14471294
bpoujol
Posté le 31-03-2008 à 00:42:12  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Toujours autant de la merde ses insolites ...

+1
ET dire qu'il manque tjrs du temps pour les trolls habituels :o

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14471308
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 31-03-2008 à 00:43:16  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Zut, j'ai été bête, je pensais qu'en attendant le lendemain du match, je lirais des avis plus posés :D

Sur "l'affaire de la banderole" (tatataaaan !), oui elle est insultante, oui c'est débile :pfff: . Mais comme ça a déjà été dit, c'est pas la première, et ça sera pas la dernière de l'histoire du foot. Ce qui me fait royalement chier, c'est que certains s'indignent à juste titre, mais que j'ai aussi le sentiment que tout un tas d'autres s'indignent surtout par opportunisme. Si Lens n'avait pas perdu, si ce match n'avait pas été une finale, si le PSG et Lens n'avaient pas été à la lutte pour le maintien, y'aurait-il eu plainte ? Martel se sent insulté, c'est la première fois qu'il voit une banderole de ce type ?
Je serais curieux de savoir si une équipe a déjà été sanctionnée pour une banderole, quelqu'un se souvient de ça ? Moi pas, mais je peux me tromper.
La LFP et Bernard Laporte qui s'en mêlent, ils n'auraient pas bougé un orteil si Martel n'avait pas fait tout ce foin.
Maintenant, j'attends la sanction, parce que forcément il y en aura une, et le PSG sera le premier club à s'en prendre une pour ça

Spoiler :

et le dernier aussi sans doute [:calimero].

Bastia.

Spoiler :

Oui je rattrape mes pages de retard et je vous merde. :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°14471310
Mister Yod​a
Posté le 31-03-2008 à 00:43:33  profilanswer

Qu'il dise qu'il peut bien y avoir des erreurs d'arbitrage dans le foot amateur, que tout le monde s'en fout, ça vous choque pas ? Il me semblait que certains jouaient au foot ici...

n°14471329
Mister Yod​a
Posté le 31-03-2008 à 00:45:27  profilanswer

JMAulas a écrit :

Bastia.

Spoiler :

Oui je rattrape mes pages de retard et je vous merde. :o

Oui, je m'en suis souvenu après coup. La logique voudrait donc qu'on ait la même sanction.

n°14471334
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 31-03-2008 à 00:45:41  profilanswer

Bah tu veux foutre la vidéo sur tous les champs de patates de France ? :/

n°14471346
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-03-2008 à 00:46:27  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Qu'il dise qu'il peut bien y avoir des erreurs d'arbitrage dans le foot amateur, que tout le monde s'en fout, ça vous choque pas ? Il me semblait que certains jouaient au foot ici...

Il a dit violemment "tout le monde s'en fout" simplement pour signifier que les enjeux étaient totalement différents.

n°14471350
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 00:46:42  answer

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 00:46:42  profilanswer

n°14471353
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 31-03-2008 à 00:46:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'ai des potes qui jouent au Rugby sans la vidéo et personne ne pleure ...  :o

n°14471362
bpoujol
Posté le 31-03-2008 à 00:47:29  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pas moi :o
D'un autre coté je prefere un foot amateur avec des erreurs et un foot pro propre que le pro et amateur pourri par les arbitres  [:spamafote]

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14471380
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 31-03-2008 à 00:49:16  profilanswer

bpoujol a écrit :

Pas moi :o
D'un autre coté je prefere un foot amateur avec des erreurs et un foot pro propre que le pro et amateur pourri par les arbitres  [:spamafote]

pluzun  [:hurle]  

n°14471388
100pipo
Posté le 31-03-2008 à 00:49:50  profilanswer

JMAulas a écrit :

Quand Cali chantait du côté des lensois, ceux-ci reprenait en choeur. Quand Cali chantait du côté des parisiens, ils avaient droit à un "Cali, on t'encule"  

Personne en a parlé de ça...par contre la banderole. :/

Si mec, dans France 2 foot, guy carlier l'alter ego du service public de Menes

n°14471394
JMAulas
Posté le 31-03-2008 à 00:50:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Quand ça ? Ou ça ? Un exemple ?

Y'a eu en gros 2 histoires médiatisées cette saison. La banderole à Bastia et le facho à Metz.

La différence c'est que le match se jouait sur terrain neutre.  

Oui le SDF n'est pas le Parc. [:spamafote]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°14471403
bpoujol
Posté le 31-03-2008 à 00:51:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

La différence c'est que le match se jouait sur terrain neutre.  

Oui le SDF n'est pas le Parc. [:spamafote]

Oui et rien ne prouve que les banderoles étaient par des parisiens si il faut c'était des corses/marseillais/toulousains...

---------------
n°14471406
KimSoderst​rom
Posté le 31-03-2008 à 00:52:00  profilanswer

"Esclavage moderne" Dans le nord, ils disent aussi des conneries :o

n°14471411
Mister Yod​a
Posté le 31-03-2008 à 00:52:45  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Bah tu veux foutre la vidéo sur tous les champs de patates de France ? :/

C'est pas ce que j'ai dit.

n°14471413
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 31-03-2008 à 00:53:07  profilanswer

100pipo a écrit :

Si mec, dans France 2 foot, guy carlier l'alter ego du service public de Menes

Quand il en connaîtra autant sur le foot que Menes...

n°14471450
dje33
Posté le 31-03-2008 à 00:57:28  profilanswer

Sale week end pour le foot
le PSG qui vole la coupe de la ligue, Micoud qui joue au judo et qui provoque un penalti. Pour moi c'est simple il doit y avoir de la magouille au niveau des arbitres c'est pas possible autrement.

En direct et a vitesse normale tu vois bien que le Parisien tombe tout seul, c'est impossible de siffler une faute pour ça.

n°14471467
dje33
Posté le 31-03-2008 à 00:59:48  profilanswer

bpoujol a écrit :

Pour Grimaud ya faute mais faut pas siffler...
Ya faute ou pas un point c'est tout :o

Il faut qu'il change de lunette.

n°14471482
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-03-2008 à 01:01:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

:sleep:  
oui, je pensais pas non plus que les clichés minables sur une région s'apparentaient à du racisme
ils vont avoir du boulot les juges vu que les clichés de merde nauséabonds pullulent sur plein de régions.
mais j'ai lu que l'appellation racisme marchait aussi pour les fonctionnaires, donc finalement il faut effectivement que je revoie mon dico

Ah ben oui, effectivement c'est juste des clichés de traiter les gens d'une région de pédophile... Comme ça a été dit, le racisme, c'est pas seulement porter des insultes à des gens d'origine étrangère ou encore de religion différente...
Désolé, moi je trouve que c'est un plus que de la provoc à 2 balles, sinon y a plus de limite à ce moment là, tu peux tout ramener à "des clichés" en raisonnant comme ça, c'est n'importe quoi  :pt1cable: .

n°14471541
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 31-03-2008 à 01:10:55  profilanswer

interessant les résultat du blog

n°14471543
bpoujol
Posté le 31-03-2008 à 01:11:30  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Moué

edit :
http://100pour100foot.m6blog.fr/ar [...] -euro.html

Pas de vrai vote juste des commentaires et ils comptent a la main...Moué moué...

Message édité par bpoujol le 31-03-2008 à 01:12:53

---------------
n°14471549
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 31-03-2008 à 01:14:27  profilanswer

Gimaud " ... disparition de Malouda dans les votes des internautes ... "

Menes " ... ha bah sur le terrain aussi d'ailleurs ..."  

[:rofl]

n°14471560
bpoujol
Posté le 31-03-2008 à 01:17:11  profilanswer

Sinon j'aime bien le 11 de reve
Meme si Mandanda 44 / LLoris 22 / Coupet 21 ca me semble pas trés réaliste
http://www.rtl.fr/radio/OnzeDeReve.asp

---------------
n°14471574
MrGameCube
Posté le 31-03-2008 à 01:19:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

Quand Cali chantait du côté des lensois, ceux-ci reprenait en choeur. Quand Cali chantait du côté des parisiens, ils avaient droit à un "Cali, on t'encule"  

Personne en a parlé de ça...par contre la banderole. :/

Cali s'est fait insulté par les parisiens dés l'annonce de son entrée et dès son entrée, il n'est pas du tout allé vers les parisiens!
Cela dit, il a pas prés soulé une bonne partie des gens la ou j'étais, et ne m'avait pas l'air trés sobre...

---------------
Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer
n°14471577
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 31-03-2008 à 01:20:05  profilanswer

Posté à l'instant sur le blog 100% Foot : [:cupra]

-------- Coupet --------
Sagnol Mexes Gallas Evra
--- Makélélé Toulalan ---
Ribery ----------- Rothen
---- Benzema Anelka ----

Lloris, Frey
Sagna, Thuram, Escudé, Clichy
Bodmer, Lassana Diarra
Valbuena, Govou
Henry, Trezeguet

Mon 11 et mes 23.

Message édité par Geekly le 31-03-2008 à 01:20:30
n°14471580
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 31-03-2008 à 01:20:31  profilanswer

mikha31 a écrit :

Ah ben oui, effectivement c'est juste des clichés de traiter les gens d'une région de pédophile... Comme ça a été dit, le racisme, c'est pas seulement porter des insultes à des gens d'origine étrangère ou encore de religion différente...
Désolé, moi je trouve que c'est un plus que de la provoc à 2 balles, sinon y a plus de limite à ce moment là, tu peux tout ramener à "des clichés" en raisonnant comme ça, c'est n'importe quoi  :pt1cable: .

Mais oui, le bon vieux cliché du nordiste qui couche avec des enfants et des freres et soeurs qui ont des enfants, c'est tellement connu et pittoresque.  :o  

Soi disant ce serait les lensois qui monteraient le truc en épingle pour justifier leur défaite.
J'habite en Bretagne et je joue au foot amateur du dimanche, j'ai parlé du match hier et de la banderole j'ai eu QUE des avis consternés et écoeurés de bretons et autres parce qu'ils ont vu.
(Ah mais oui les bretons ça doit être des alcooliques, pédophiles, congeleur de bébé...)  :o  

Il n'y a que les parisiens (et quelques hulluberlu) qui trouvent que le pénalty est justifié et que la banderole c'est du chambrage.

Cela dis vu la tournure médiatique que ca prends, et si il n'y a pas de magouille, le PSG va douiller sévère. :miam:

n°14471592
MrGameCube
Posté le 31-03-2008 à 01:22:41  profilanswer

Euh pour revenir aux histoires de banderole, il n'y avait pas quelqu'un sur ce forum avec en signature une référence a la banderole Lyonnaise déstinée aux stéphanois (l'histoire dés pères qui crevaient dans les mines pendant que les gaules inventé la cinema)?

---------------
Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer
n°14471601
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 31-03-2008 à 01:24:30  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Euh pour revenir aux histoires de banderole, il n'y avait pas quelqu'un sur ce forum avec en signature une référence a la banderole Lyonnaise déstinée aux stéphanois (l'histoire dés pères qui crevaient dans les mines pendant que les gaules inventé la cinema)?

Gwendoule :o

"pendant que vos pères crevaient dans les mines, les notres inventaient le cinéma" je crois

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°14471610
gooopil
pfiew
Posté le 31-03-2008 à 01:25:58  profilanswer

MrGameCube a écrit :

toutafé, j'avais remarqué aussi... Quoique j'ai toujours trouvé ça plutôt inventif... Et c'est les gones, pas les gaules :d

n°14471612
JMAulas
Posté le 31-03-2008 à 01:26:19  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

La petite phrase de Pierrot derrière, c'est exactement ce que j'ai ressenti en voyant les résultats: le manque d'ouverture d'esprit des 60 millions de sélectionneurs.

---------------
n°14471614
MrGameCube
Posté le 31-03-2008 à 01:28:01  profilanswer

elessar53 a écrit :

Gwendoule :o

"pendant que vos pères crevaient dans les mines, les notres inventaient le cinéma" je crois

Ah il me semblait bien la voir régulièrement sur le topic!Je pense que tout est dit, cette banderole ne vaut pas mieux que celle des parisiens (sans vouloir les défendre), et pourtant on en a pas fait une affaire d'état.
Je dis ça parce que ça m'énerve que pour une fois qu'on arrive a faire quelque chose de correct, on gagne quelque chose, c'est l'occasion de prendre un peu l'air et tout, et nan polémique, tout ça a cause de quelques connards, ce que je trouve trés dommageable, car la victoire passe au second plan, et cette banderole devient une affaire d'état!

---------------
n°14471631
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 31-03-2008 à 01:31:41  profilanswer

JMAulas a écrit :

La petite phrase de Pierrot derrière, c'est exactement ce que j'ai ressenti en voyant les résultats: le manque d'ouverture d'esprit des 60 millions de sélectionneurs.

il a raison, quand tu suis réellement les autres championnats européens, la gamme de choix s'élargie considérablement

n°14471632
JMAulas
Posté le 31-03-2008 à 01:31:45  profilanswer

Célébration du but popoesque

Pour les steph du topic : Janot sera suspendu un match pour son rouge à Ajaccio.

---------------
n°14471635
MrGameCube
Posté le 31-03-2008 à 01:31:59  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est surtout que sur les 60 millions de selectionneurs, y'en a 1% qui suit réelement le foot, c'est a dire les grand championnats européen (et plus si affinité), qui ne sont pas totalement débile et bornés pour penser que seuls les joueurs de leur clubs devraient être sélectionnés (dédicace au passage).
En gros les gens qui votent ne s'y connaissent pas pour la plupart, et se fient plus a ce qu'ils voient chaque week end de leur et ce qu'ils entendent dans les médias, que des performances directs des joueurs concernés.
En gros, plus que 60 millions de sélectionneurs, on a 59 millions de branques qui donnent leur avis!

---------------
n°14471637
gooopil
pfiew
Posté le 31-03-2008 à 01:32:28  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Ah il me semblait bien la voir régulièrement sur le topic!Je pense que tout est dit, cette banderole ne vaut pas mieux que celle des parisiens (sans vouloir les défendre), et pourtant on en a pas fait une affaire d'état.
Je dis ça parce que ça m'énerve que pour une fois qu'on arrive a faire quelque chose de correct, on gagne quelque chose, c'est l'occasion de prendre un peu l'air et tout, et nan polémique, tout ça a cause de quelques connards, ce que je trouve trés dommageable, car la victoire passe au second plan, et cette banderole devient une affaire d'état!

ama (et je pense qu'il vaut quelque chose, après tout je suis steph [:spamafote]), cette banderole est vraiment innoffensive... Après tout, c'est que la vérité ramenée en une généralité... Oui, Sainté était une ville minière quand Lyon devenait une métropole culturelle [:spamafote]

n°14471638
korrigan73
Membré
Posté le 31-03-2008 à 01:32:31  profilanswer

JMAulas a écrit :

quand il dit que les gens ne regardent que peu les matchs a l'etranger et ont donc tendance a favoriser les joueurs de L1 il n'a pas forcement tort, ceci dit je ne crois pas que la compo presentée ce soir soit foireuse.
y'a aucun choix qui me paraisse tres discutable en fait.
tu parles du cas valbuena?
tu trouves ca plus ridicule que d'appeler des gosses qui ont 4 matchs de L1 dans les jambes en edf A'? [:spamafote]
leprobleme c'est qu'on a pas grand monde qui soit en forme a l'heure actuelle a ce poste la...

n°14471641
gooopil
pfiew
Posté le 31-03-2008 à 01:33:05  profilanswer

JMAulas a écrit :

Célébration du but popoesque

Pour les steph du topic : Janot sera suspendu un match pour son rouge à Ajaccio.

:jap:

n°14471665
JMAulas
Posté le 31-03-2008 à 01:36:49  profilanswer

D'ailleurs je ne suis pas certain qu'il y ait faute. L'arbitre m'a donné sa version et le correspondant de la FFF à Ajaccio, la sienne. Le rapport ne réclame en tout cas qu'un seul match de suspension...  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4705  4706  4707  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)