Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9432402
space droi​d
Posté le 07-09-2006 à 00:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

Ouais et donc si Grosso peut pas aller au bout de son action c'est la faute à pas de chance  [:jean-guitou]

il pouvait autre chose que s'empaler sur le defenseur au sol

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 00:39:11  profilanswer

n°9432431
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 07-09-2006 à 00:42:19  profilanswer

space droid a écrit :

mais non voyons, à la 90e minute d'un 1/8 de finale de CDM, un Italien ne cherchera pas le péno [:napalm27]

n°9432434
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-09-2006 à 00:42:45  profilanswer

space droid a écrit :

Sauter par dessus et perdre le ballon.

Brillante stratégie :/

n°9432444
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 07-09-2006 à 00:43:51  profilanswer

JMAulas a écrit :

Sauter par dessus et perdre le ballon.

Brillante stratégie :/

au moins c'est réglo

n°9432468
JMAulas
Posté le 07-09-2006 à 00:45:36  profilanswer

ouais mais pas profiter d'une erreur c'est stupide.

D'autant qu'un péno là-dessus c pas un scandale :/

n°9432480
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 07-09-2006 à 00:47:10  profilanswer

JMAulas a écrit :

ouais mais pas profiter d'une erreur c'est stupide.

D'autant qu'un péno là-dessus c pas un scandale :/

euh moi je trouve ça carrément abusé...  :sarcastic:  
un peu comme en 1998, Italie-Chili, Baggio qui tire sur la main d'un défenseur chilien et qui obtient un péno pourri à 2 minutes de la fin, alors que l'Italie perdait le match !

n°9432482
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-09-2006 à 00:47:41  profilanswer

JMAulas a écrit :

Chanceuse grande folle  :o

dire que j'ai hésité quand on m'a proposé la place  :sweat:  

faudrait que je matte un resumé ou que je revois au moins les buts...
en tout cas grosse ambiance, grosse intensité dans le jeu, quelques actions assez fantastiques dans la construction, bref je me suis régalé.

juste 2-3 regrets :

- les italiens peut-être pas encore au top physiquement, mais bon, vu l'intensité je sais pas si beaucoup d'equipes auraient tenu et trouvé le moyen de jouer quand même. ils nous ont même cramé Ribéry, c'est dire, j'espère bien qu'il aura récupéré dimanche :o

- j'ai fait comme tout le monde et je me suis levé pour applaudir la sortie de Govou. non, pas comme d'habitude où je suis content qu'il sorte, de vrais applaudissement là. oui j'ai honte et j'irais me flageller avec mon echarpe de l'OM en guise de pénitence. :/

- pas de tour d'honneur après le match, dommage, les joueurs le méritaient (et le public aussi). bon ok, ça veut dire qu'ils savent bien que c'etait juste une étape avant le... heu... la date de la finale de la coupe d'europe là, mais bon quand même, un match comme ça on en voit pas tout les jours...

voilou, un dernier petit mot sur le fairplay, ça a effectivement un peu sifflé au debut de l'hymne italien, mais ça c'est vite calmé, sur la marseillaise, j'ai rien entendu (enfin si, juste la marseillaise quoi :o )
après ça a sifflé un poil aussi quand le group de supporteurs italien essayait de chanter, faut dire aussi que j'ai cru entendre un ou deux va fen culo collectifs adressé il me semble à zidane et ribéry (?), puis y avait une ou deux banderole d'un gout douteux. mais dans l'ensemble c'etait bon enfant, j'ai juste noté que c'est pendant qu'on etait tous tourné vers eux (j'etais virage sud) pour chambrer quelques minutes qu'ils nous ont planté leur but là. et ça c'est pas fairplay :/

dernier point, j'ai plus de voix, et ça c'est le signe indéniable que j'ai vu un grand match [:crosscrusher]

Message édité par Gedemon le 07-09-2006 à 00:50:10
n°9432485
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-09-2006 à 00:47:57  profilanswer

Ya un gif sur la grosse simu d'Inzaghi en fin de match ?

je serais preneur  [:nafou]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9432841
nurimc21
Posté le 07-09-2006 à 01:25:15  profilanswer

la Mannschaft  s est bien fait plaisir en tout cas ce soir  :o

n°9432877
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-09-2006 à 01:30:26  profilanswer

tofti a écrit :

Les gars d ela secu en rouge sont entré en trombe sur le terrain, yavais pas un gars a poil qui courrait ?

nop, un type habillé qui est allé remercié Thuram je crois :o

Citation :

Tout le monde se sent bien, le jeu est fluide. Il y a un côté technique, plaisant, très accompli. Sidney Govou : sa prestation prouve que même en CFA, on arrive à avoir des joueurs bien.

[:baf - flop]

j'aime [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 07-09-2006 à 01:30:38
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 01:30:26  profilanswer

n°9432989
nurimc21
Posté le 07-09-2006 à 01:42:33  profilanswer

Gedemon a écrit :

nop, un type habillé qui est allé remercié Thuram je crois :o

Citation :

Tout le monde se sent bien, le jeu est fluide. Il y a un côté technique, plaisant, très accompli. Sidney Govou : sa prestation prouve que même en CFA, on arrive à avoir des joueurs bien.

[:baf - flop]

j'aime [:prodigy]

"la CFA francaise est d un tres bon niveau" [:baf - flop]  

n°9433014
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-09-2006 à 01:45:06  profilanswer

A ce train là, Domenech est pour un bon moment à la tete de l'EDF :D

---------------
demain n'existe pas...
n°9433036
achilletal​on
Posté le 07-09-2006 à 01:47:37  profilanswer

JMAulas a écrit :

Y avait faute sur Grosso, faut pas déconner.

L'australien ne touche pas le ballon mais fait obstruction de son corps.

:lol:  on est pas vendredi soir non ?

n°9433071
germany_54​_74_90_06
Posté le 07-09-2006 à 01:55:03  profilanswer

nurimc21 a écrit :

la Mannschaft  s est bien fait plaisir en tout cas ce soir  :o

4 Buts de Podolski, 2 de Klose, 2 de Schweinsteiger, 2 de Hitzlsberger, 1 de Ballack, 1 de Schneider et 1 de Friedrich tout de monde a été servi ce soir (13-0)!  :)  

Sinon Crouch une nouvelle fois décisif pour l'Angleterre, 11 buts en 11 matchs pour lui.

La grosse surprise: La défaite 3-2 de l'Espagne en Irlande du Nord !

Message cité 1 fois
Message édité par germany_54_74_90_06 le 07-09-2006 à 01:56:11
n°9433076
JMAulas
Posté le 07-09-2006 à 01:55:48  profilanswer

achilletalon a écrit :

:lol:  on est pas vendredi soir non ?

D'où tu te permet de me quoter le multi ? :/

Message édité par JMAulas le 07-09-2006 à 01:56:28
n°9433090
nurimc21
Posté le 07-09-2006 à 01:57:45  profilanswer

germany_54_74_90_06 a écrit :

4 Buts de Podolski, 2 de Klose, 2 de Schweinsteiger, 2 de Hitzlsberger, 1 de Ballack, 1 de Schneider tout de monde a été servi ce soir (13-0)!  :)  

Sinon Crouch une nouvelle fois décisif pour l'Angleterre, 11 buts en 11 matchs pour lui.

La grosse surprise: La défaite 3-2 de l'Espagne en Irlande du Nord !

oui celle la elle me surprend beaucoup.....d autant plus que l Espagne m avait vraiment beaucoup impressionnee durant le dernier mondial malgre sa defaite contre l EDF.
mais bon ils se reprendront ,j en suis sur....ils ont vraiment une belle generation de joueurs la (Xavi,Torres,Fabregas,Ramos,Villa,Alonso,Puyol,Casillas)

Message édité par nurimc21 le 07-09-2006 à 02:17:03
n°9433214
JMAulas
Posté le 07-09-2006 à 02:18:22  profilanswer

L'Espagne est coutumière du fait : remember Chypre-Espagne

n°9433382
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-09-2006 à 02:54:48  profilanswer

hé bé y'a pas mal de gens qui n'aiment pas Henry...
je me demande si on a les mêmes yeux, car je l'ai trouvé ce soir, une fois de plus, énorme.
Mon seul regret c'est qu'il a tendance à ne pas jouer assez perso sur certains coups, mais il est franchement sur une autre planète quand il joue.
Il a l'air de jouer avec ses collègues sur la plage !
Il arrive à marabouter toute une défense sans donner l'impression de forcer.
Ce soir ce n'était pas la défense de Noisy-le-Sec, mais la défense de l'Italie, la meilleure du monde quoi, et il a fait ce qu'il a voulu.
Ce match était un régal les deux équipes ont pas mal joué, peu de déchets techniques, un jeu fluide, pas trop de fautes...
La finale aurait du ressembler à ça.

n°9433393
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 03:01:51  answer

revolver a écrit :

prono : 3 - 1 pour la france :p

respect :jap:

n°9433618
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 04:46:42  answer

hugh99 a écrit :

premier but français govou hors jeu, arrête ton char :D

arbitrage équitable

n'importe quoi de chez n'importe quoi[:a_bon]

c'est Gallas qui est hors jeu :o

n°9433687
DVDAI
Posté le 07-09-2006 à 06:50:22  profilanswer

Jolie match de l'EDF hier soir  :jap:

n°9433866
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-09-2006 à 08:58:37  profilanswer

Après son titre de champion du monde de 82, l'italie ne s'est pas qualifiée pour l'euro français : rapelle les papiers italiens ce matin.

Sont-ils fatalistes ?

[:caleb2000] c'est dur le matin

Message édité par Bakk15 le 07-09-2006 à 09:00:35
n°9433933
Bakk15
Posté le 07-09-2006 à 09:14:59  profilanswer

Citation :

Thuram répond aux attaques de l'UMP
07/09/2006 - 00:06

Surpris par la réaction de certains dirigeants de l'UMP critiquant le fait qu'il est offert, tout comme Patrick Vieira, des places pour France-Italie aux "squatteurs" de Cachan récemment chassés de leurs habitations par les forces de l'ordre, Lilian Thuram a tenu à s'exprimer sur le sujet à l'issue de la rencontre au Stade de France: "Ce que je retiens, c'est que je n'avais pas le droit de les inviter. Je trouve ça bizarre quand même. Si des personnes sont en difficulté et qu'on a la capacité de leur offrir un petit peu de bonheur, je pense que chacun doit le faire. C'est en tout cas ma conception de la vie. C'est de tendre la main à ceux qui ont besoin d'aide." Le message est clair.

Franchement ca leur fait quoi que 70 "squatteurs soient au stade ?
Leur vie est devenur pire ? ca leur a gaché l'existence ?  [:arod]

n°9433935
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-09-2006 à 09:15:00  profilanswer

J'ai remarqué que depuis que RD éait au commande, on voyait souvent l'Edf jouer en Maillot, Short et chaussettes bleus. Est ce qu'il y a une raison particulière car je trouve ça très moche?
Je préfère lorsqu"il sont en maillot bleu, short blanc, chaussettes rouges (ou même en blanc, bleu rouge (ou blanc))
Surtout ques les italiens peuvent jouer en Blanc bleu bleu (ou blanc...)
Enfin bref, si ça continue, on va voir l'Edf jouer en rouge....

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°9433957
Bakk15
Posté le 07-09-2006 à 09:18:56  profilanswer

grosfelix a écrit :

J'ai remarqué que depuis que RD éait au commande, on voyait souvent l'Edf jouer en Maillot, Short et chaussettes bleus. Est ce qu'il y a une raison particulière car je trouve ça très moche?
Je préfère lorsqu"il sont en maillot bleu, short blanc, chaussettes rouges (ou même en blanc, bleu rouge (ou blanc))
Surtout ques les italiens peuvent jouer en Blanc bleu bleu (ou blanc...)
Enfin bref, si ça continue, on va voir l'Edf jouer en rouge....

[:delarue5]  

j'ai pas suivi toutes tes couleurs là, c'est dur de bon matins  [:daplopbot]  

n°9433960
nurimc21
Posté le 07-09-2006 à 09:19:15  profilanswer

htaeD a écrit :

hé bé y'a pas mal de gens qui n'aiment pas Henry...
je me demande si on a les mêmes yeux, car je l'ai trouvé ce soir, une fois de plus, énorme.
Mon seul regret c'est qu'il a tendance à ne pas jouer assez perso sur certains coups, mais il est franchement sur une autre planète quand il joue.
Il a l'air de jouer avec ses collègues sur la plage !
Il arrive à marabouter toute une défense sans donner l'impression de forcer.
Ce soir ce n'était pas la défense de Noisy-le-Sec, mais la défense de l'Italie, la meilleure du monde quoi, et il a fait ce qu'il a voulu.
Ce match était un régal les deux équipes ont pas mal joué, peu de déchets techniques, un jeu fluide, pas trop de fautes...
La finale aurait du ressembler à ça.

+100000 notamment pour ce que tu viens de dire sur Henry  :)

n°9434009
Bakk15
Posté le 07-09-2006 à 09:28:44  profilanswer

Moi je n'aime pas Henry, car il ne fait pas sa tache.
Il est en pointe. si faut le faire jouer ailleurs, tu met saha en pointe et lui sur la gauche. qui peut décrocher etc...

il se la joue a monsieur je sais tout faire.
Mais lorsqu'il décroche il est énorme, j'ai kiffé les vent qu'il leur a mis sur ses accélarations. qu'est-ce qu'il a mangé dans la tete canavarro.

Un moment ribery et malouda était sur la gauche, ca pouvait déboucher sur un centre pour l'attaquant qui aurait du se trouver là et il n'a rien trouvé de mieux a faire que de venir voir malouda et ribery histoire de jouer à 3 dans 1m² et du coup ca sert a rien de centrer puisqu'il y a plus personne = perte de balle.

Ce que je ne supporte pas, c'est qu'il ne fait pas ce qui lui et demandé, autrement il est au dessus du lot.

en fait, il décroche trop souvent et lors des centres de sagnoll, malouda abidal et consor, il est souvent en position de 10, alors qu'il devrait finir l'action.
regarde les ralentis des frappes et centres, il est toujours derrière sauf lorsqu'il marque le but... lorsqu'il est à sa place :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 07-09-2006 à 09:30:03
n°9434021
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-09-2006 à 09:30:19  profilanswer

Bakk15 a écrit :

[:delarue5]  

j'ai pas suivi toutes tes couleurs là, c'est dur de bon matins  [:daplopbot]

Je dois reprendre ou tu relis dans la journée après un bon café????

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°9434047
Bakk15
Posté le 07-09-2006 à 09:33:46  profilanswer

j'aime pas le café :o
à la CDM ils sont pas joué majoritairement en blanc blanc blanc ?

Sinon je pense pas que ca soit domenech qui choissise les couleurs, c'est plutot la FIFA

Message édité par Bakk15 le 07-09-2006 à 09:33:59
n°9434050
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 07-09-2006 à 09:34:22  profilanswer

J'ai relus les commentaires pendant le match d'hier, vous êtes bien drôles...
Tout le monde chiait sur Govou (bon j'avoue j'aurais participé au lynchage allégrement :o) et pouf 2 buts...
Puis vous commenciez à critiquer les centres de Sagnol et pouf passe désicive sur un centre au millimètre :o
Pareil pour coupet, "ouin il aurait du sortir quel gros naze" et derrière il sort 2 arrets magnifique :o

n°9434070
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-09-2006 à 09:36:46  profilanswer

moi ce que je remarque avec ce match, c'est que le nettoyage des surfaces a subitement ete oublié par le corps arbitral, malgré les conneries avec lesquelles on nous chauffe les oreilles.
y'a eu des gestes qui auraient fait passer le toucher maillotel de yepes contre sochaux pour une presque imperceptible brise un soir d'été.

chapron, gros fils de pute. :o

n°9434076
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2006 à 09:37:45  profilanswer

Benzo29 a écrit :

J'ai relus les commentaires pendant le match d'hier, vous êtes bien drôles...
Tout le monde chiait sur Govou (bon j'avoue j'aurais participé au lynchage allégrement :o) et pouf 2 buts...
Puis vous commenciez à critiquer les centres de Sagnol et pouf passe désicive sur un centre au millimètre :o
Pareil pour coupet, "ouin il aurait du sortir quel gros naze" et derrière il sort 2 arrets magnifique :o

On va continuer , ca à l'air de marcher  :whistle:  

et  :hello:  au passage

Sinon quelqu'un aurait capturer les buts en bonne qualité svp  ? parce que n'ayant pas la télé j'ai pas pu profiter de ces buts.  :(  (et la qualité sur soccers.fr bof bof)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9434080
nurimc21
Posté le 07-09-2006 à 09:38:41  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Moi je n'aime pas Henry, car il ne fait pas sa tache.
Il est en pointe. si faut le faire jouer ailleurs, tu met saha en pointe et lui sur la gauche. qui peut décrocher etc...

il se la joue a monsieur je sais tout faire.
Mais lorsqu'il décroche il est énorme, j'ai kiffé les vent qu'il leur a mis sur ses accélarations. qu'est-ce qu'il a mangé dans la tete canavarro.

Un moment ribery et malouda était sur la gauche, ca pouvait déboucher sur un centre pour l'attaquant qui aurait du se trouver là et il n'a rien trouvé de mieux a faire que de venir voir malouda et ribery histoire de jouer à 3 dans 1m² et du coup ca sert a rien de centrer puisqu'il y a plus personne = perte de balle.

Ce que je ne supporte pas, c'est qu'il ne fait pas ce qui lui et demandé, autrement il est au dessus du lot.

en fait, il décroche trop souvent et lors des centres de sagnoll, malouda abidal et consor, il est souvent en position de 10, alors qu'il devrait finir l'action.
regarde les ralentis des frappes et centres, il est toujours derrière sauf lorsqu'il marque le but... lorsqu'il est à sa place :o

je pense quand meme que tu chipotes un peu
ce qui fait justement d Henry un des meilleurs attaquants du monde(si ce n est le meilleur avec peut etre Etoo), c est qu il sait a la fois etre a la creation et a la conclusion(rappelles toi la saison avec Arsenal ou il marque  plus de 25 buts et donne plus de 20 passes decisives....c etait l annee ou ils avaient pas perdu en championnat je crois)
en tout cas je prefere largement un attaquant de son style a des attaquants du genre RVN ou Trezeguet qui eux sont TRES LARGEMENT  dependants du rendement de leur equipes vu qu ils ne font quasiment qu attendre le ballon dans la surface.
le truc qu il faut jamais oublier avec Henry , c est que c est un ancien ailier......faut croire qu il ne perdra jamais certaines de ses anciennes habitudes..... :o

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 07-09-2006 à 09:54:44
n°9434082
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2006 à 09:38:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

moi ce que je remarque avec ce match, c'est que le nettoyage des surfaces a subitement ete oublié par le corps arbitral, malgré les conneries avec lesquelles on nous chauffe les oreilles.
y'a eu des gestes qui auraient fait passer le toucher maillotel de yepes contre sochaux pour une presque imperceptible brise un soir d'été.

chapron, gros fils de pute. :o

Heu , déja en ligue 1 y'a que les match du PSG ou c'est sifflé  :sarcastic:  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9434086
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-09-2006 à 09:39:35  profilanswer

salut !!

bakk tu as raison pour Henry, mais je ne pense pas que ce soit un choix personnel de sa part le fait de décrocher et de jouer limite ailier gauche, ça doit être un choix de l'entraîneur, et c'est vrai que c'est rageant de le voir faire plein de centres alors qu'il devrait être à la tombée du ballon et casser la cage....
ce qu'il fait à Arsenal en gros !

Mais il est indéniable qu'il se balade face à n'importe quelle défense quand même...

n°9434091
picfig
Scoïste
Posté le 07-09-2006 à 09:40:39  profilanswer

Bon je pouvais pas voir le match mais je l'ai enregistré.
Visiblement on a gagné 3-1 et y'a un doublé de Govou  :ouch:  
Ca vaut le coup de le mater ou pas ? (je pense que oui, rien que pour le doublé de Govou  :p )

n°9434096
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-09-2006 à 09:41:10  profilanswer

picfig a écrit :

Ca vaut le coup de le mater ou pas ? (je pense que oui, rien que pour le doublé de Govou  :p )

regarde les buts aux infos et efface ta cassette si c'est tout ce qui t'interesse. oO

n°9434100
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-09-2006 à 09:42:15  profilanswer

nurimc21 a écrit :

je pense quand meme que tu chipotes un peu
ce qui fait justement d Henry un des meilleurs attaquants du monde(si ce n est le meilleur avec peut etre Etoo)

ha ben justement, pour moi, Henry est laaaaaaaaaaaaargement supérieur à Eto'o qui n'est bon qu'à concrétiser les occases et pas à se les créer comme le fait Henry.
C'est un numéro 9 comme RVN et Trez, quand son équipe n'est pas bonne Eto'o ne marque pas !

n°9434104
DVDAI
Posté le 07-09-2006 à 09:43:15  profilanswer

picfig a écrit :

Si t'as envie de voir une équipe de France manger italien, oui ça vaut le coup de regarder. En dehors des buts, l'EDF a bien balladé l'Italie aussi.

n°9434123
picfig
Scoïste
Posté le 07-09-2006 à 09:47:17  profilanswer

DVDAI a écrit :

Si t'as envie de voir une équipe de France manger italien, oui ça vaut le coup de regarder. En dehors des buts, l'EDF a bien balladé l'Italie aussi.

Ok je lance la cassette  :jap:

n°9434124
Bakk15
Posté le 07-09-2006 à 09:47:39  profilanswer

htaeD a écrit :

salut !!

bakk tu as raison pour Henry, mais je ne pense pas que ce soit un choix personnel de sa part le fait de décrocher et de jouer limite ailier gauche, ça doit être un choix de l'entraîneur, et c'est vrai que c'est rageant de le voir faire plein de centres alors qu'il devrait être à la tombée du ballon et casser la cage....
ce qu'il fait à Arsenal en gros !

Mais il est indéniable qu'il se balade face à n'importe quelle défense quand même...

Tout d'accord, sauf qu'il joue comme ca à Arsenal.
Ce n'est pas un vrai attaquant. Car lorsqu'il jouait en vrai attaquant en EDF, ben c'était une chèvre :o

S'il est meilleur comme ca ( en fait il l'est ) Je le mettrai sur la gauche avec une pointe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)