Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9429507
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 06-09-2006 à 21:06:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Que pasa ??

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 21:06:45  profilanswer
 

n°9429508
Mosca
Posté le 06-09-2006 à 21:06:48  profilanswer
 

Jack London a écrit :

Allez Sidney!
Fais taire tes détracteurs ce soir.


 
 :jap:

n°9429509
la questio​n
Posté le 06-09-2006 à 21:06:49  profilanswer
 


 
mais clair.
Les Italiens à la maison tout de suite. [:vague nocturne]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9429511
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-09-2006 à 21:06:54  profilanswer
 

Jack London a écrit :

FAIS TAIRE TES DETRACTEURS SIDNEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Fait moi taire Sidney  :love:

n°9429513
Joy4Ever
Posté le 06-09-2006 à 21:07:02  profilanswer
 

Omg hors jeu en plus ^^

n°9429514
Zangalou
Posté le 06-09-2006 à 21:07:03  profilanswer
 

yavait hors jeu :o

n°9429516
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 06-09-2006 à 21:07:06  profilanswer
 

Djadja a écrit :

Popopopopooooooooooo


 
 
mais pluzun quoi !  :love:  
 
edit:  :hello:

n°9429519
paradise97​4
Posté le 06-09-2006 à 21:07:10  profilanswer
 

govou 20M€ :d


---------------
Mon feedback
n°9429520
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 06-09-2006 à 21:07:13  profilanswer
 

en fait y'avait hors-jeu :sweat:

n°9429521
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 06-09-2006 à 21:07:17  profilanswer
 

Ben putain ca commence fort  [:yaisse]


Message édité par Teal-C le 06-09-2006 à 21:09:47
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 21:07:17  profilanswer
 

n°9429522
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-09-2006 à 21:07:18  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

1 ballon 1 but 1 minute


Et par Govou quoi, quelle surprise !

n°9429525
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 06-09-2006 à 21:07:22  profilanswer
 

;)

n°9429526
higlander
Posté le 06-09-2006 à 21:07:23  profilanswer
 

chtieric a écrit :

MOUHAHAHA POUR TOUS CEUX QUI CRITIQUÉ GOVOU !!!!!!!


 
Je vois pas ce que ça change, même les brêles marquent. La preuve ;o

n°9429527
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-09-2006 à 21:07:26  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9429530
la questio​n
Posté le 06-09-2006 à 21:07:30  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

yavait hors jeu :o


 
encore mieux. [:kannibal]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9429532
plzhelp
Posté le 06-09-2006 à 21:07:38  profilanswer
 

C'est bon, je me coupe une couille

n°9429533
Zangalou
Posté le 06-09-2006 à 21:07:42  profilanswer
 

un but a la lyonnaise, pas etonnant qu'un lyonnais marque derriere

n°9429534
butthead05
法比安
Posté le 06-09-2006 à 21:07:44  profilanswer
 

govou n'a donc pas marqué un but valable donc il a pas marqué!!!!

n°9429535
forzamilan​122
Posté le 06-09-2006 à 21:07:44  profilanswer
 

hors-jeu, pffffffffffffffff. :heink:

n°9429537
Spirousoru​s
Posté le 06-09-2006 à 21:07:46  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

yavait hors jeu :o


Clairement.  [:al zheimer]

n°9429538
Gremlin
Posté le 06-09-2006 à 21:07:49  profilanswer
 

Effectivement, hors jeu indiscutable. Dommage

n°9429545
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 06-09-2006 à 21:08:09  profilanswer
 

Une volée à la Van Basten.... :whistle:  
 
Lol, c'est Govou quoi... [:barthaliastoxik]

n°9429546
forzamilan​122
Posté le 06-09-2006 à 21:08:12  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

1 ballon 1 but 1 minute


 
1 erreur d'arbitrage :D  

n°9429549
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 06-09-2006 à 21:08:22  profilanswer
 

But validé ou pas alors ?

n°9429552
revolver
Posté le 06-09-2006 à 21:08:30  profilanswer
 

genre vous auriez pas marqué vous,
c'est sûr, vous auriez dit genre : "non ne nous le comptez pas, y'a hors jeu"

n°9429556
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-09-2006 à 21:09:04  profilanswer
 

Ola Zambrotta

n°9429561
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 06-09-2006 à 21:09:13  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

But validé ou pas alors ?

 


validé !

n°9429562
forzamilan​122
Posté le 06-09-2006 à 21:09:14  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

But validé ou pas alors ?


 
bah, oui.

n°9429563
la questio​n
Posté le 06-09-2006 à 21:09:16  profilanswer
 

revolver a écrit :

genre vous auriez pas marqué vous,
c'est sûr, vous auriez dit genre : "non ne nous le comptez pas, y'a hors jeu"


 
bah oui, les italiens auraient arrêté de suite, c'est connu. :D


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9429568
revolver
Posté le 06-09-2006 à 21:09:34  profilanswer
 

ouais ouais :)

n°9429575
revolver
Posté le 06-09-2006 à 21:10:00  profilanswer
 

prono : 3 - 1 pour la france :p

n°9429580
Djadja
Posté le 06-09-2006 à 21:10:16  profilanswer
 

van basten33 a écrit :

mais pluzun quoi !  :love:  

 

edit:  :hello:

 

Coucou VB  :hello:

n°9429592
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 06-09-2006 à 21:11:16  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

But validé ou pas alors ?


oui oui !
c'est une erreur d'arbitrage, pas une erreur de l'EDF  :pt1cable: on nous accorde le but, on va pas cracher dans la soupe  :jap:

n°9429597
forzamilan​122
Posté le 06-09-2006 à 21:11:36  profilanswer
 

blablagerezkljrez a écrit :

Ils sont agressifs les ritals, ils jouent au rugby là?


 
un peu de respect, ça te ferait mal au cul?

n°9429601
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-09-2006 à 21:11:54  profilanswer
 

La France va faire dominer là pendant un moment.

n°9429604
la questio​n
Posté le 06-09-2006 à 21:12:02  profilanswer
 

forzamilan122 a écrit :

un peu de respect, ça te ferait mal au cul?


 
 :heink: gné?


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9429623
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-09-2006 à 21:13:30  profilanswer
 

Toujours aussi incisif le Cannavaro.

n°9429626
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 21:13:54  answer
 

Ribery :love:

n°9429627
la questio​n
Posté le 06-09-2006 à 21:14:00  profilanswer
 

drole d'arbitrage. [:dks]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9429630
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 06-09-2006 à 21:14:15  profilanswer
 

E. Petit plutot pas ma en duo avec roustan sur tv5


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°9429631
Taliesim
Posté le 06-09-2006 à 21:14:21  profilanswer
 

Ribery on va le vendre 50 millions en fin de saison :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)