Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9434124
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-09-2006 à 09:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

htaeD a écrit :

salut !!

bakk tu as raison pour Henry, mais je ne pense pas que ce soit un choix personnel de sa part le fait de décrocher et de jouer limite ailier gauche, ça doit être un choix de l'entraîneur, et c'est vrai que c'est rageant de le voir faire plein de centres alors qu'il devrait être à la tombée du ballon et casser la cage....
ce qu'il fait à Arsenal en gros !

Mais il est indéniable qu'il se balade face à n'importe quelle défense quand même...

Tout d'accord, sauf qu'il joue comme ca à Arsenal.
Ce n'est pas un vrai attaquant. Car lorsqu'il jouait en vrai attaquant en EDF, ben c'était une chèvre :o

S'il est meilleur comme ca ( en fait il l'est ) Je le mettrai sur la gauche avec une pointe

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 09:47:39  profilanswer

n°9434125
nurimc21
Posté le 07-09-2006 à 09:47:41  profilanswer

htaeD a écrit :

salut !!

bakk tu as raison pour Henry, mais je ne pense pas que ce soit un choix personnel de sa part le fait de décrocher et de jouer limite ailier gauche, ça doit être un choix de l'entraîneur, et c'est vrai que c'est rageant de le voir faire plein de centres alors qu'il devrait être à la tombée du ballon et casser la cage....
ce qu'il fait à Arsenal en gros !

Mais il est indéniable qu'il se balade face à n'importe quelle défense quand même...

vous allez me dire que c est parcequ il joue la bas(et qu il y enquille les titres de meilleur buteur) mais vous vous rendez pas compte a quel point il est respecte en Angleterre .........la bas il est limite consideré comme une legende vivante.....
a chaque fois je vais sur des forums anglais de foot(c est a dire tres souvent) et qu y a des debats sur les meilleurs joueurs du monde,il est quasiment tout le temps dans le top 2 avec Ronaldinho.(et tres souvent devant Ronnie meme)

htaeD a écrit :

ha ben justement, pour moi, Henry est laaaaaaaaaaaaargement supérieur à Eto'o qui n'est bon qu'à concrétiser les occases et pas à se les créer comme le fait Henry.
C'est un numéro 9 comme RVN et Trez, quand son équipe n'est pas bonne Eto'o ne marque pas !

non, t exageres pour Etoo
il est quand meme beaucoup plus remuant qu un RVN ou un Trez et il passe tres souvent ses adversaires balle au pied.

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 07-09-2006 à 09:49:46
n°9434135
Bakk15
Posté le 07-09-2006 à 09:49:20  profilanswer

nurimc21 a écrit :

vous allez me dire que c est parcequ il joue la bas(et qu il y enquille les titres de meilleur buteur) mais vous vous rendez pas compte a quel point il est respecte en Angleterre .........la bas il est limite consideré comme une legende vivante.....
quand je vais sur des forums anglais et qu y a des debats sur les meilleurs joueurs du monde,il est quasiment tout le temps dans le top 2 avec Ronaldinho.(et tres souvent devant Ronnie meme)

fallait dire qu'on touchait ton protégé, on l'aurait pas critiqué dans ces cas là...  [:cupra]  

n°9434144
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2006 à 09:51:06  profilanswer

Ca serait bien d'arrêter de comparer Henry avec des N°9. Il n'a pas le role d'un 9. Il est plutot un soutien extraordinaire pour une pointe, mais pas un attaquant de pointe

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9434151
nurimc21
Posté le 07-09-2006 à 09:51:57  profilanswer

Bakk15 a écrit :

fallait dire qu'on touchait ton protégé, on l'aurait pas critiqué dans ces cas là...  [:cupra]

c est meme pas mon protege.....d ailleurs je n aime pas toujours son attitude sur le terrain(allez on va le dire: notamment sa facon de feter ses buts.....genre je suis le boss et tout  :o ) mais bon, faut quand meme reconnaitre que c est un joueur exceptionnel
maintenant c est vrai que parfois il devrait peut etre plus rester devant le but

TenjO TengE a écrit :

Ca serait bien d'arrêter de comparer Henry avec des N°9. Il n'a pas le role d'un 9. Il est plutot un soutien extraordinaire pour une pointe, mais pas un attaquant de pointe

c est un 9,5 ,tout simplement  :o

Message édité par nurimc21 le 07-09-2006 à 09:53:29
n°9434157
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-09-2006 à 09:52:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

moi ce que je remarque avec ce match, c'est que le nettoyage des surfaces a subitement ete oublié par le corps arbitral, malgré les conneries avec lesquelles on nous chauffe les oreilles.
y'a eu des gestes qui auraient fait passer le toucher maillotel de yepes contre sochaux pour une presque imperceptible brise un soir d'été.

chapron, gros fils de pute. :o

Le vieux rageux [:rofl]

n°9434170
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 07-09-2006 à 09:54:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

moi ce que je remarque avec ce match, c'est que le nettoyage des surfaces a subitement ete oublié par le corps arbitral, malgré les conneries avec lesquelles on nous chauffe les oreilles.
y'a eu des gestes qui auraient fait passer le toucher maillotel de yepes contre sochaux pour une presque imperceptible brise un soir d'été.

chapron, gros fils de pute. :o

Certes, mais on a quand meme eu le droit à un carton pour simulation [:aloy]

n°9434224
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-09-2006 à 10:06:04  profilanswer

moi ce que je kiffe le plus avec les anti-Henry, c'est que ce sont souvent des pro-Anelka...et l'argument phare contre Henry 'il marque des tonnes de buts dans un championnat en carton' est curieusement l'argument-phare pour Anelka, avec de subtiles modifs 'il marque des buts dans une équipe de merde d'un championnat super fort'  [:_niala_]  

s'il y a bien un joueur que je vois pas au-dessus d'Henry, c'est bien Anelka :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9434229
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 07-09-2006 à 10:06:38  profilanswer

+10000  :lol:

n°9434238
nurimc21
Posté le 07-09-2006 à 10:07:46  profilanswer

nyhctom a écrit :

moi ce que je kiffe le plus avec les anti-Henry, c'est que ce sont souvent des pro-Anelka...et l'argument phare contre Henry 'il marque des tonnes de buts dans un championnat en carton' est curieusement l'argument-phare pour Anelka, avec de subtiles modifs 'il marque des buts dans une équipe de merde d'un championnat super fort'  [:_niala_]  

argument qui d ailleurs n a jamais tenu la route vu qu Henry est aussi un des meilleurs buteurs de l histoire de la LDC.... :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 10:07:46  profilanswer

n°9434247
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 07-09-2006 à 10:08:58  profilanswer

nurimc21 a écrit :

argument qui d ailleurs n a jamais tenu la route vu qu Henry est aussi un des meilleurs buteurs de l histoire de la LDC.... :o

Et le 2ème meilleur buteur de l'edf (peut etre le futur premier)

n°9434264
Bakk15
Posté le 07-09-2006 à 10:11:52  profilanswer

nyhctom a écrit :

tu fantasmes ?
Qui a parlé de Anelka ici ?

toi, tout seul  [:alberich]  

j'aime bien : "souvent des pro-anelka", tu imagines des trucs et tu en fait un fait établis puis tu déblatères dessus comme si ton raisonnement était bon.  [:canaille]  

On a juste dit pour résumé :

Henry est énorme.
Henry est au dessus du Lot
Henry décroche trop
Henry a l'air d'etre suffisant lors de ses célébrations de buts etc...

alors qui parle d'anelka ?  [:dao]  

n°9434303
higlander
Posté le 07-09-2006 à 10:17:40  profilanswer

Bakk15 a écrit :

alors qui parle d'anelka ?  [:dao]

Toi.

[:caleb2000]

n°9434316
picfig
Scoïste
Posté le 07-09-2006 à 10:19:42  profilanswer

Heu...y'avait un site (enfin un forum) où étaient disponibles la plupart des buts des divers championnats et matches internationaux.
Je sais plus c'est quoi l'adresse, je sais même plus si ça existe toujours. :ange:  

Qqun a l'adresse ?

n°9434324
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2006 à 10:20:39  profilanswer

picfig a écrit :

Heu...y'avait un site (enfin un forum) où étaient disponibles la plupart des buts des divers championnats et matches internationaux.
Je sais plus c'est quoi l'adresse, je sais même plus si ça existe toujours. :ange:  

Qqun a l'adresse ?

Dispo dans le premier post  :o

http://www.soccers.fr/index.php?showforum=22

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 07-09-2006 à 10:21:06

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9434334
picfig
Scoïste
Posté le 07-09-2006 à 10:21:57  profilanswer

J'avais pas vu que le premier post était si bien.

:jap:

n°9434340
Bakk15
Posté le 07-09-2006 à 10:23:18  profilanswer

mais non, c'est meme pas vrai [:fumier]

n°9434676
PlayTime
Posté le 07-09-2006 à 11:25:43  profilanswer

Faut mettre Henry à la place de Malouda et Trezeguet ou Saha en pointe et tout est parfait.

n°9434691
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 07-09-2006 à 11:28:01  profilanswer

PlayTime a écrit :

Faut mettre Henry à la place de Malouda et Trezeguet ou Saha en pointe et tout est parfait.

Malouda est indispensable s'il joue comme hier.
Henry met une pression incroyable sur la défense quand il joue à ce poste.
On arrive a marquer 3 buts sans trezeguet... [:spamafote]

Regarde le nombre d'attaquant Italien de très haut niveau... Il ne les mettent pas tous sur la pelouse....
C'est dommage pour Trezeguet mais c'est le foot.

De plus trezeguet joue en série B, c'est pas non plus l'idéal pour être en forme.

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 07-09-2006 à 11:28:22
n°9434703
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-09-2006 à 11:30:12  profilanswer

bon, ben toujours rien pour mon problème de couleurs???
Enfin, sauf que je ne crois pas que ce soit la Fifa qui décide (j'en suis même sûr, elle décide juste de la forme - ex: le Cameroun..  
quoique p'tête qu'elle choisi la couleur du maillot et qu'ensuite les équipes s'arrangent entre elles pour le short et les chaussettes)

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°9434705
higlander
Posté le 07-09-2006 à 11:30:20  profilanswer

La derniere phrase assassine :/

n°9434709
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-09-2006 à 11:30:42  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Malouda est indispensable s'il joue comme hier.
Henry met une pression incroyable sur la défense quand il joue à ce poste.
On arrive a marquer 3 buts sans trezeguet... [:spamafote]

Regarde le nombre d'attaquant Italien de très haut niveau... Il ne les mettent pas tous sur la pelouse....
C'est dommage pour Trezeguet mais c'est le foot.

De plus trezeguet joue en série B, c'est pas non plus l'idéal pour être en forme.

Parles en à Govou...

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 07-09-2006 à 11:31:03

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°9434712
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2006 à 11:31:14  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Govou vient de prouver le contraire  :o

EDIT : [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 07-09-2006 à 11:31:58

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9434735
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 07-09-2006 à 11:33:45  profilanswer

Pour changer un peu de France Italie  [:ocube]  

07/09/2006
Foot - Transferts : Tony Vairelles à Tours

Depuis qu'il avait résilié en août son contrat avec les Belges de Lierse, Tony Vairelles était à la recherche d'un club. L'ancien international (8 sélections, 1 but) a signé jeudi un contrat de deux ans avec le FC Tours, 15e du Championnat de L2.

Message édité par NounourZ le 07-09-2006 à 11:33:55
n°9434742
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 07-09-2006 à 11:35:28  profilanswer

PlayTime a écrit :

Nan parque Henry prefere jouer en pointe et Malouda a un très bon rendement à Gauche.

---------------
psn: Erismix
n°9434752
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 07-09-2006 à 11:37:29  profilanswer

grosfelix a écrit :

Parles en à Govou...

TenjO TengE a écrit :

Govou vient de prouver le contraire  :o

EDIT : [:grilled]

Govou joue en CFA [:sugoy]

Non mais ca n'enleve rien au talent de Trezeguet, seulement vous vous doutez bien qu'une saison en série B ca va pas le faire exploser à son meilleur niveau :o

n°9434784
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-09-2006 à 11:42:49  profilanswer

PlayTime a écrit :

Nan mais y te faut quoi pour que tu considère Malouda comme un titulaire indiscutable au même titre que Ribery, qu'il marque une moyenne de 5 buts par match en jouant du youkoulélé ? :/

Il te pond un super match et tu trouves encore le moyen de vouloir le remplacer par un Henry qui manque grave de modestie comme en atteste le nombre de ballons perdu à vouloir passer un petit pont à Cannavaro. :/

n°9434813
Bakk15
Posté le 07-09-2006 à 11:47:51  profilanswer

JMAulas a écrit :

Nan mais y te faut quoi pour que tu considère Malouda comme un titulaire indiscutable au même titre que Ribery, qu'il marque une moyenne de 5 buts par match en jouant du youkoulélé ? :/

Il te pond un super match et tu trouves encore le moyen de vouloir le remplacer par un Henry qui manque grave de modestie comme en atteste le nombre de ballons perdu à vouloir passer un petit pont à Cannavaro. :/

Hé Ho, faut arreter de faire le persécuté, hein  [:izz]  

Le soucis vient pas de maloud, mais du positionnement d'Henry.
Pour qu'henry soit opitmal, faut mettre une pointe et lui sur la gauche.

Apres c'est malouda qui est visé par ce positionnement mais ca aurait pu etre quelqu'un.
La discution n'était pas sur malouda

et de tout facon, personne ne conteste la titularisation de ribery depuis 11 sélection :o alors que malouda, c'est juste depuis hier   [:arcueid brunestud]

n°9434815
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2006 à 11:48:07  profilanswer

PlayTime a écrit :

Bientot tu va dire qu'il faut henry à la place de makélélé  :o . Henry et Malouda c'est PAS le même role. Pour moi malouda est aussi indispensable dans le dispositif actuel que les autres titulaires  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9434822
higlander
Posté le 07-09-2006 à 11:48:46  profilanswer

Faut comprendre aussi, Govou et Malouda qui font un bon match en EdF, c'est comme Rool qui finit un match sans carton : inexplicable.

Message édité par higlander le 07-09-2006 à 11:49:27
n°9434824
farewell
Extremiste modéré
Posté le 07-09-2006 à 11:49:04  profilanswer

Quel plaisir de voir le match d'hier.  
C'est ça que je retiens perso. Foot offensif, buts, envie de jouer, atmosphère électrique etc.
Que du bonheur  :love:

n°9434830
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2006 à 11:49:37  profilanswer

grosfelix a écrit :

Enfin, sauf que je ne crois pas que ce soit la Fifa qui décide (j'en suis même sûr, elle décide juste de la forme - ex: le Cameroun..  
quoique p'tête qu'elle choisi la couleur du maillot et qu'ensuite les équipes s'arrangent entre elles pour le short et les chaussettes)

Si si, Domenech avait bien dit lors d'une interview lors de la coupe du monde qu'il préférait les maillots unis. Donc deux solutions: soit tout blanc, soit tout bleu. C'est bien son choix  :jap:

n°9434832
Bakk15
Posté le 07-09-2006 à 11:49:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Bientot tu va dire qu'il faut henry à la place de makélélé  :o . Henry et Malouda c'est PAS le même role. Pour moi malouda est aussi indispensable dans le dispositif actuel que les autres titulaires

Indispensable ?
c'était le dispositif de la CDM et il a fait quoi en CDM ?

Ah Oui, c'est vrai, faut pas juger sur une CDM, mais faut absolument juger sur 1 match de qualif qui vaut 3 points...

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 07-09-2006 à 11:50:22
n°9434835
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2006 à 11:50:12  profilanswer

Bakk15 a écrit :

A priori henry n'a pas l'air de vouloir ca, c'est dommage  :sweat:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9434840
Bakk15
Posté le 07-09-2006 à 11:51:15  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

A priori henry n'a pas l'air de vouloir ca, c'est dommage  :sweat:

[:delarue]  

il veut pas ca, mais il fait ca tout le match... [:urd]  

n°9434857
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2006 à 11:52:32  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Indispensable ?
c'était le dispositif de la CDM et il a fait quoi en CDM ?

Ah Oui, c'est vrai, faut pas juger sur une CDM, mais faut absolument juger sur 1 match de qualif qui vaut 3 points...

Il a rempli son role pendant la coupe du monde. A part en demi finale ou je l'ai trouvé un peu en dedans (mais c'est normal , il est lyonnais , c'est la première fois qu'il faisait un match au dela d'un quart  :D ).

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9434863
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-09-2006 à 11:53:07  profilanswer

Bakk15 a écrit :

[:delarue]  

il veut pas ca, mais il fait ca tout le match... [:urd]

Oui, c'est paradoxal, ca fait qu'il y'avait personne en pointe ^^

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9434869
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-09-2006 à 11:53:43  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Hé Ho, faut arreter de faire le persécuté, hein  [:izz]  

Le soucis vient pas de maloud, mais du positionnement d'Henry.

Apres c'est malouda qui est visé par ce positionnement mais ca aurait pu etre quelqu'un.
La discution n'était pas sur malouda

et de tout facon, personne ne conteste la titularisation de ribery depuis 11 sélection :o alors que malouda, c'est juste depuis hier   [:arcueid brunestud]

En même temps vous êtes ptete 4 en France à le contester que Malouda est un pion essentiel de l'EdF, je t'invite à revoir le premier des France-Italie, il me semble que Malouda est bien meilleur que Ribery sur ce match donc c'est facile de se baser que sur le dernier match.

n°9434888
Bakk15
Posté le 07-09-2006 à 11:55:29  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Il a rempli son role pendant la coupe du monde. A part en demi finale ou je l'ai trouvé un peu en dedans (mais c'est normal , il est lyonnais , c'est la première fois qu'il faisait un match au dela d'un quart  :D ).

[:slackerbitch]  

Je suis pas d'accord pour la cdm et malouda.
Pas de centre, pas de percution, pas de frappe alors qu'il a une bonne patte gauche.

Non, il n'a pas rempli son role.

Mais s'il continue comme ca en EDF et à Lyon, l'yon n'avait pas besoin de recruter.
Il devient énorme

la suite nous dira

n°9434911
Bakk15
Posté le 07-09-2006 à 11:58:23  profilanswer

JMAulas a écrit :

En même temps vous êtes ptete 4 en France à le contester que Malouda est un pion essentiel de l'EdF, je t'invite à revoir le premier des France-Italie, il me semble que Malouda est bien meilleur que Ribery sur ce match donc c'est facile de se baser que sur le dernier match.

il y a que toi qui te base sur un match.

Malouda n'a rien foutu de ce qu'il était censé faire en CDM. Ribery l'a surclassé sans problème.
Malouda était titulaire incontestable en EDF pas parce qu'il était super bon, mais parce qu'il n'y a personne a ce poste en France ( si pardon Rothen  )

Donc, il était titulaire par défaut mais vu son début de saison, il deviendra au meme titre que les autres ( henry, make viera, gallas, ribery ) un titulaire en puissance

n°9434929
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-09-2006 à 11:59:46  profilanswer

PlayTime a écrit :

bah non, on va avoir un probleme defensif à gauche là :/

grosfelix a écrit :

si si c'est la fifa qui decide (tirage au sort pour savoir qui "reçoit" ) lors d'une compétition en terrain neutre.

après pour le coup du tout bleu, tout blanc, bonne question, je suppose qu'au départ ça dépendait aussi de la formation en face et de l'arbitre, ensuite ça a du être un choix du staff.

puis le survet rouge qu'avaient les joueurs pendant la coupe du monde, je les trouvais sympa moi :o (nan, pas les dossards carrefour, hein  [:thalis] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)