Vrais reconnaissent vrais Perso je comprends que le Barça joue les corners à deux, car ils ont des joueurs suffisamment intelligents et doués techniquement pour ne pas faire n'importe quoi avec la balle (ie ne pas perdre la balle dans les 5 secondes qui suivent le corner et garder la possession), mais quand l'immense majorité des équipes gâche une occasion de mettre un ballon devant le but (alors qu'elles en sont incapables le reste du match) pour jouer le corner à deux sans aucun plan autre que "Eh vas-y donne moi la balle j'ai vu que le Barça faisait ça ", ça me rend absolument fou
Pour le Barça c'est juste un engagement de jeu comme un autre. Si pour gagner des matchs il suffisait d'envoyer le plus souvent le ballon devant le but l'Angleterre serait 10 fois championne du monde.
Pour le Barça c'est juste un engagement de jeu comme un autre. Si pour gagner des matchs il suffisait d'envoyer le plus souvent le ballon devant le but l'Angleterre serait 10 fois championne du monde.
L'Angleterre .
---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
Vrais reconnaissent vrais Perso je comprends que le Barça joue les corners à deux, car ils ont des joueurs suffisamment intelligents et doués techniquement pour ne pas faire n'importe quoi avec la balle (ie ne pas perdre la balle dans les 5 secondes qui suivent le corner et garder la possession), mais quand l'immense majorité des équipes gâche une occasion de mettre un ballon devant le but (alors qu'elles en sont incapables le reste du match) pour jouer le corner à deux sans aucun plan autre que "Eh vas-y donne moi la balle j'ai vu que le Barça faisait ça ", ça me rend absolument fou
Un ballon devant le but qui a 3% de chances de réussite et peut-être autant de se prendre un contre
Dora Doralina
Posté le 10-11-2016 à 19:18:24
Oh yeah il y a Brésil - Argentine cette nuit à 0h45. Je reste éveillé
quand tes attaquants font 1m75 de moyenne, tu joue a 2 et pis tu fais pas chier.
c'est pas de la coquetterie si le barca fait ca, Suarez est le géant de l'attaque avec 1.81m
Trifon_Ivanov
La légende
Posté le 10-11-2016 à 19:25:17
Sisi Brisson rpz sur Canal+ Sport
Trifon_Ivanov
La légende
Posté le 10-11-2016 à 19:32:31
Putain Augustin la chèvre
Dora Doralina
Posté le 10-11-2016 à 19:33:15
Evra et Giroud titu demain
Trifon_Ivanov
La légende
Posté le 10-11-2016 à 19:43:57
Ptain mais touliwiken en CFA 2, je vois des plus beaux matches
Et les gamins qui font que de crier bordel
Par contre la journaleuse de Canal, ayayaye Pauline Sanzey
Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 10-11-2016 à 19:51:41
Dans un an c'est sur
Mis à part Corchia qui a une petite valeur marchande et encore, on a rien à refiler comme MST aux autres clubs, contrairement à cette année où Seydoux la Pince s'est gavé en vendant les bijoux de famille
C'est aux médias d'insister un minimum, sur le long terme ça ne peut que être bénéfique pour eux comme pour elles Et elles ont quand même leur public.
Y a 8 ans, j'ai essayé. À une époque où il y avait 4 clampins. Ça a bien évolué depuis quand-même. Après, c'est très chiant à suivre. Y a trop d'écart. C'est la compétitivité qui fait l'intérêt...
Y a 8 ans, j'ai essayé. À une époque où il y avait 4 clampins. Ça a bien évolué depuis quand-même. Après, c'est très chiant à suivre. Y a trop d'écart. C'est la compétitivité qui fait l'intérêt...