| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 15:15:27 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Stp c'est un topic sérieux. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rombel |
Philip Morris Ballerine |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 15:21:58 ![]() |
maugani |
Brandao lui a marqué en finale de coupe. Gonzague, c'est quoi ses faits d'armes ? |
Hornett Big Poppa |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 15:35:39 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
maugani | Gonzague a mis le but décisif en finale de Supercopa face à Valencia. Voilà son fait d'armes. À peu près pareil qu'Aguero, sauf que lui, c'était en championnat. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 10-11-2016 à 15:59:14 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Audrey211 Cheick Diabaté | la gastro |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
maugani |
J'adore Higuain. Mais je ne comprends pas son blocage... |
vassilii |
|
kappa No pasaran | Prenons 5 minutes et parlons du fait que la grande équipe d'espagne va se retrouver avec Iago Aspas en attaque --------------- I am kApPa and I approve this message. |
SOF40 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 10-11-2016 à 16:47:31 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 3 fois Message édité par Pere Dodu le 10-11-2016 à 16:55:02 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
Ton tableau parle des corners courts, tirés à 2, contre les corners tirés directement. C'est SHORT, pas SHOT Edit : ca me parait tellement évident que j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose d'important dans ton post Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 10-11-2016 à 17:10:48 |
mouzone Membre |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Salam à tous --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yardbirds Comte d'Armagnac | J'espere que Rombel rachetera le club --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
PetitJean Billie Pas Peur |
Je ne peux qu'approuver ce message --------------- oui |
Losc en déficit dans 2 ans avec Gégé --------------- oui |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 10-11-2016 à 17:48:46 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- oui |
aktarus69 Néo Parisien. | Et sinon l'argent des chinois à l'OL, c'est comme le naming du formidable outil ? Ca sera d'ici 2020 ? |
--------------- oui |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
rockbottom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |