| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 12:12:25 ![]() ![]() |
maugani |
De l'Eisbären Berlin contre les Frohlunda Warriors. 8ème de finale de LDC en hockey. Une branlée dans une chouette ambiance que seul ce sport peut te donner. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 10-11-2016 à 12:16:15 |
data Lutècestan |
|
mouzone Membre |
|
rombel | 'ci maug |
maugani | Sur les joueurs qui m'ont impressionné à Paris face à Rennes, je citerai TS2 qui joue très haut pour un DC et abat beaucoup de boulot, Aurier qui joue latéral et ailier puisque Di Maria passe son temps à dézoner (normal, c'est un pur 10) pendant 90 minutes et fut le plus dangereux offensivement (ses deux pralines sur la barre) et évidemment Verratti. Marco Il ratisse des ballons, passe à merveille, combine bien avec un Du Maria lorsque ce dernier repique au Centre. Ce modèle d'interception-tacle sur Bensebaini (je crois, pas sûr) vers la fin du match Jesé, c'est une quiche. Lucas, un petit pont en étant entouré de trois joueurs puis il foire sa passe. Rebelote un petit pont et un centre raté. La définition même de l'otarie. Par contre, il est moins rapide qu'avant.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 10-11-2016 à 12:26:45 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Le prix n'est pas un problème, et j'ai envie de retourner à Napoli juste pour la bouffe (bien que j'aie enfin découvert une pizzeria napoletana digne de ce nom ici). Plus qu'à trouver quelqu'un pour venir avec moi (pas simple, je vais essayer de persuader maclane), et un match à voir aussi.
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 12:35:27 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Philip Morris Ballerine | C'était très pittoresque en tout cas. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 10-11-2016 à 13:41:45 |
LM_92 |
|
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rockbottom | Content de vous voir cher sym.
|
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 10-11-2016 à 14:11:26 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
The Smoking Man Distributeur de rage |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Yoshikawa | Toute la jeune pousse monégasque qui va truster les records de s montants de transfert. Le prochain sera Silva ou Lemar --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 14:36:19 ![]()
|
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 10-11-2016 à 14:47:39 |
Klm id Psn: Podologic |
ketwi Unique Forever ★★ |
Message édité par ketwi le 10-11-2016 à 15:04:21 --------------- Partout, Toujours |
maugani |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Sur l'echelle d'un Gonzagues il vaudrait 250M mini --------------- “Empezó la nueva era” |
Philip Morris Ballerine | Pour ce prix là t'achètes la Belgique. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 10-11-2016 à 15:13:43 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
mouzone Membre |
lodbrok | Je me demande combien ces pigeons de rosbeefs seraien prêts à mettre pour Griezmann ? --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Vous boufferez tous vos mots quand Gonzagues aura rapporté la C1 à la Juve.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |