Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4446 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43346  43347  43348  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°47667590
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 10-11-2016 à 00:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Etude de cas n°2 : Signal Iduna Park (Dortmund) vs Parc des Princes (Paris)

Propre [:aulas vegas]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 00:09:48  profilanswer

n°47667614
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 10-11-2016 à 00:16:59  profilanswer

[:aulas akbar:1]

---------------
n°47667662
maugani
Posté le 10-11-2016 à 00:29:06  profilanswer

popinouse a écrit :

2 ans à Lille 2 [:max-92] [:noble canard:2]

Master de droit ?

n°47667679
casey tatu​m
quasi
Posté le 10-11-2016 à 00:32:00  profilanswer

Bonsoir. [:assigne_frog:4]

Message édité par casey tatum le 10-11-2016 à 00:32:31

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°47667744
popinouse
Posté le 10-11-2016 à 01:00:31  profilanswer

maugani a écrit :

Master de droit ?

DEUG  [:aulas]

---------------
Ok ta mer
n°47667860
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 10-11-2016 à 02:40:35  profilanswer

Bwahaha

Et propre le compte rendu msieur gani

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°47667956
manuman34
a lutta continua
Posté le 10-11-2016 à 06:19:20  profilanswer

Nasser pose tes balls bordel et vire moi ce fzdp d Aurier

n°47668028
Soupaire
Fifaix
Posté le 10-11-2016 à 07:12:19  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ci' Alain Roche

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°47668029
rombel
Posté le 10-11-2016 à 07:12:31  profilanswer

dans le cul les bobos  [:nelsonmontel:5]  

n°47668085
hein_pipo
Posté le 10-11-2016 à 07:37:02  profilanswer

manuman34 a écrit :

Le retour  [:pere dodu:4]  

Il a fait quoi sinon ce coup ci?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 07:37:02  profilanswer

n°47668173
piccolo
Posté le 10-11-2016 à 07:57:12  profilanswer

maugani a écrit :

Merci pour ce test de roulette  :jap:  

D'autant plus qu'il y plus de chronique de PP  :o  

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47668175
piccolo
Posté le 10-11-2016 à 07:58:25  profilanswer

[:dracula]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47668650
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 10-11-2016 à 09:25:05  profilanswer

maugani a écrit :

Devant le succès d'estime de la première étude, voici la seconde, plus franco-allemande et sans troll (promis vinc').

La semaine dernière, je suis allée voir Dortmund - Sporting (65K/80K) et PSG - Rennes (même proportion sur 55K). Dans ce long pavé, je vais tâcher de dresser un semblant de comparatif entre ces deux stades.  

Pour ceux ne connaissant par Dortmund, c'est 600 000 péquins dans le Ruhr, plutôt à dominante classe ouvrière. Pour les stades, si vous ne connaissez pas les deux au niveau du nombre de places, je ne peux plus rien pour vous.

/mylife

Premier Point : Billetterie

• Vous souhaitez voir un match de Bundesliga ou de LDC et n'êtes pas membre du BVB ? Soit vous attendez environ deux semaines avant le match que - par bonheur - des places soient disponibles, soit vous allez sur viagogo (160 - 200 euros pour le Revierderby en moyenne, 100 euros pour un match de LDC). Pour les matchs de Pokal ou les amicaux, c'est ouvert à la vente bien en amont et c'est beaucoup moins cher de base. Si vous passez par la billetterie, les prix s'étalent de 15 à 60 euros en fonction de la tribune (Süd, Nord, Ost, West) et de la catégorie. Pour avoir une bonne place, comptez 35 euros minimum.
  • Pour le PSG, j'ai personnellement trouvé la démarche plus facile, sensiblement au même prix et avec une ouverture au public 3 à 4 semaines avant.

Second Point : Hébergement

• Vous avez votre précieux sésame et ne faites pas partie des milliers de membres du BVB ? Et vous voulez trouver un endroit pour vous pieuter ? Mercredi dernier, rien - et j'insiste sur le rien, à moins que vous ayez les finances de rombel pour une nuit- n'était disponible à 20 km à la ronde (hôtel, airbnb, couchsurfing). Alors préparer vos sacs de couchage et faites partie des centaines de personnes qui ont, soit dormi dans la gare, soit zoné dans le McCafé ou attendu leurs correspondances pour une autre ville allemande (mon cas, mais je n'ai pas dormi).  

• Pour Paris, inutile de vous faire un topo.

Troisième Point : Transport

• Perso j'ai pris un ICE de Berlin à Dortmund et on avait fréquemment des messages à l'intention des personnes se rendant au Westfallenstadion. La gare est ouverte 24h/24 et des Thalys passent fréquemment à Cologne, qui est à 1/1h20 en train. Il y a également un aéroport à 9km du centre-ville. Pour vous y retrouver, c'est . Bref, plutôt bien desservi, si on compte l'autoroute également. Tu as des immenses parkings au stade.
  • Paris. C'est la hess si on est Le Général et on vient avec sa caisse. Sinon  par la gare, c'est parfait.  Là aussi, la SNCF te prévient. Pour l'aéroport, quiconque est sorti d'un aéroport francilien connaît la difficulté de s'en sortir et le côté aventureux des RER locaux.

Quatrième Point : Se rendre au stade

• Vous allez à la gare, vous suivez les gens et le cordon de policiers puis vous prenez le S-Bahn directement au stade. En 20 minutes tu y es.
  • Pour Paris, tout dépend d'où vous êtes.

Cinquième Point : l'ambiance pré-match

• Il est impératif de venir deux heures avant aux abords du stade à Dortmund. Pour 1), profitez des bières à 2 euros, Bratwurst (pain + saucisse) à 2.90 et d'un Krakauer à 3.50. Une vingtaine d'échoppes plus le Strobel pour boire un coup, revisionner des séquences de jeu etc. Pour 2), vu que l'accès n'est que sur un seul côté, tous les fans sont au même endroit. Et 3), le Mégastore sur deux étages (le premier avec une billleterie et beaucoup de babioles, le second avec un grand espace homme, un petit espace femme, un espace jeu pour enfant ainsi que sportwear plus un endroit pour se détendre. Allez y jeter un œil sur Google, ça en vaut le coup. Vous y passerez facilement une demi-heure sur place.
  • A Paris, le Mégastore est plus petit, avec plus de maillots floqués. Par contre et là c'est clairement un gros point noir pour moi, 110 euros le maillot de Lucas contre 90 euros pour celui de Dembélé ! Même écart pour un sweat à capuches ! Même le t-shirt vaut 42 euros contre 25 à Dortmund !!! Franchement déçu par le peu de choix proposés et le coût particulièrement élevé des biens proposés. Niveau baraque à frites, queudale hormis qques bars..

Pour le coup, niveau business là, déçu par Paname.

Sixième Point : Accès

Sur un même côté au BVB, par section au PSG mais on rentre très vite. Mais immense dispositif policier quadrillant tout le quartier à Paris alors qu'à Dortmund, tu avais 10 fois moins de flics pour 20K personnes en plus. On est juste bien encadré par des hommes de sécurité de la gare à la sortie du S-Bahn - station Westfallenstadion.

Septième Point : Ambiance de match

• La Sudtribune (4/5K ultras entourés par un bon gros tas de curieux) n'était pas en furie durant ce match même si le public plutôt bon enfant d'ailleurs répondait à l'unisson sur certains chants. Grosse performance des tos (Brigado Luxemburgo, Juveleo Boys, Torcida 1984 et Tumma A21), autour de 2K à 3K qui ont fait jeu égal avec la Sudtribune. Grosse diversité de chants des deux côtés.  

• Côté parisien, Auteuil et Boulogne sont chauds patates mais le reste du public est apathique. On se retrouve avec deux tribunes se répondant 45 minutes avant le match et ce jusqu'à tard dans la nuit au bistrot avec peu de chants comparés aux allemands. D'où les insultes à l'intention des rennais (Stade Rennais enculés) car il y a quand même un bon paquet de beaufs ceci étant dit..

Entrée des joueurs

• Triumphmarsch de Walter Scholz pour Dortmund
  • Nirvana pour le PSG

Par contre, le "Dream Bigger" du PSG est gonflant franchement. La phrase à la con "Je sais que vous avez de grandes ambitions pour le club et le club en a de grandes aussi pour vous". [:tomlechti]  Ce ridicule !!!! Et allez vous faire foutre avec votre jeu my PSG réservé qu'aux fans ! Et les autres ? Mais vous avez applaudi Armand et j'ai apprécié !

Emplacement :

• Dortmund

http://reho.st/thumb/self/4f369bad [...] 642c31.png

• PSG

http://reho.st/thumb/self/bf4c0847 [...] 9de14a.png

Extérieur :

• Dortmund

http://reho.st/preview/self/9ddcc8 [...] 6630d7.png

Et pour finir, en 20 minutes top chrono, tu es à la gare de Dortmund en reprenant le même chemin. Aucun souci pour rejoindre la ligne 9 à Paris.

'ci donc http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

n°47668677
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 09:28:11  answer

n°47668707
SOF40
Posté le 10-11-2016 à 09:30:56  profilanswer

[:chak_][:chak_:1]  
 [:chak_:2][:chak_:3]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47668740
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 09:33:40  answer

maugani a écrit :

[:bien]

n°47668794
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-11-2016 à 09:37:22  profilanswer

Merci Maugani pour ce bilan  :jap:

n°47669000
mouzone
Membre
Posté le 10-11-2016 à 09:57:14  profilanswer

Merci Maugani.  
T'as dormi en clochard ou j'ai mal compris ?

n°47669285
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-11-2016 à 10:16:55  profilanswer

maugani a écrit :

Top [:bien]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47669353
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 10-11-2016 à 10:22:25  profilanswer

mouzone a écrit :

Merci Maugani.  

Il a pas dormi, il dit. Après, en clochard ou pas, j'en sais rien.

n°47669695
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 10-11-2016 à 10:48:03  profilanswer

Equipe de France : Thomas Lemar remplace Kingsley Coman
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] man/747773

[:etienne-bernard fa]

---------------
n°47669701
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 10-11-2016 à 10:48:17  profilanswer

Pas que j'en ai quelque chose à foutre, mais absolument rien sur l'Equipe concernant le résultat des féminines hier en LDC (alors que l'OL a collé un énième 8-0).  
Par contre pour faire un article sur "Aulas veut Morgan" là y a de l'article.
Je trouve ça honteux sérieux.

n°47669752
SOF40
Posté le 10-11-2016 à 10:52:01  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Pas que j'en ai quelque chose à foutre, mais absolument rien sur l'Equipe concernant le résultat des féminines hier en LDC (alors que l'OL a collé un énième 8-0).  
Par contre pour faire un article sur "Aulas veut Morgan" là y a de l'article.
Je trouve ça honteux sérieux.

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ons/747682

?

---------------
n°47669762
mouzone
Membre
Posté le 10-11-2016 à 10:53:06  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Il a pas dormi, il dit. Après, en clochard ou pas, j'en sais rien.

:jap:

n°47669778
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 10-11-2016 à 10:54:30  profilanswer

[:barbalurke:2]
Ok ok. J'ai cliqué sur "football féminin" y avait que dalle. Je m'attendais quand même à un petit article plutôt qu'une pauvre brève noyée dans la masse mais ok [:doyleb]

Message édité par The Smoking Man le 10-11-2016 à 10:54:49
n°47669806
SOF40
Posté le 10-11-2016 à 10:56:42  profilanswer

[:barbalurke:2]  
Ok ok. J'ai cliqué sur "football féminin" y avait que dalle. Je m'attendais quand même à un petit article plutôt qu'une pauvre brève noyée dans la masse mais ok [:doyleb]

il me semble que j'ai eu une notification sur mon appli.

mais bon, ca me choque,  comme beaucoup dont toi et moi, on s'en branle du foot féminin  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 10-11-2016 à 10:58:09

---------------
n°47669816
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 10-11-2016 à 10:57:17  profilanswer

Monsieur 'zone, avez-vous déjà été au San Paolo?

J'aimerais bien y faire un mètch (peu importe lequel, mais pas un contre la Juve ou la Roma).

n°47669847
symaski62
Posté le 10-11-2016 à 10:59:56  profilanswer

https://twitter.com/br_uk/status/796360487462141952

gif  ...  

Ronaldo’s week:  

• Sunday: Signs Madrid contract worth an estimated £19m/year  
  • Today: Signs Nike lifetime deal worth an estimated £20m/year

[:star-system:3]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°47669861
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 10-11-2016 à 11:00:49  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/br_uk/status/796360487462141952

gif  ...  

Ronaldo’s week:  

• Sunday: Signs Madrid contract worth an estimated £19m/year  
  • Today: Signs Nike lifetime deal worth an estimated £20m/year

[:star-system:3]

Draûle :pt1cable:

n°47669945
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 10-11-2016 à 11:05:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

il me semble que j'ai eu une notification sur mon appli.

mais bon, ca me choque,  comme beaucoup dont toi et moi, on s'en branle du foot féminin  [:yiipaa:4]

C'est aux médias d'insister un minimum, sur le long terme ça ne peut que être bénéfique pour eux comme pour elles [:cosmoschtroumpf]
Et elles ont quand même leur public.

Message cité 2 fois
Message édité par The Smoking Man le 10-11-2016 à 11:06:12
n°47670007
SOF40
Posté le 10-11-2016 à 11:09:34  profilanswer

C'est aux médias d'insister un minimum, sur le long terme ça ne peut que être bénéfique pour eux comme pour elles [:cosmoschtroumpf]  
Et elles ont quand même leur public.

Tu as l'actu de l'EDF qui prend toute la place

---------------
n°47670022
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-11-2016 à 11:10:21  profilanswer

maugani a écrit :

Devant le succès d'estime de la première étude, voici la seconde, plus franco-allemande et sans troll (promis vinc').

La semaine dernière, je suis allée voir Dortmund - Sporting (65K/80K) et PSG - Rennes (même proportion sur 55K). Dans ce long pavé, je vais tâcher de dresser un semblant de comparatif entre ces deux stades.  

Pour ceux ne connaissant par Dortmund, c'est 600 000 péquins dans le Ruhr, plutôt à dominante classe ouvrière. Pour les stades, si vous ne connaissez pas les deux au niveau du nombre de places, je ne peux plus rien pour vous.

/mylife

Premier Point : Billetterie

• Vous souhaitez voir un match de Bundesliga ou de LDC et n'êtes pas membre du BVB ? Soit vous attendez environ deux semaines avant le match que - par bonheur - des places soient disponibles, soit vous allez sur viagogo (160 - 200 euros pour le Revierderby en moyenne, 100 euros pour un match de LDC). Pour les matchs de Pokal ou les amicaux, c'est ouvert à la vente bien en amont et c'est beaucoup moins cher de base. Si vous passez par la billetterie, les prix s'étalent de 15 à 60 euros en fonction de la tribune (Süd, Nord, Ost, West) et de la catégorie. Pour avoir une bonne place, comptez 35 euros minimum.
  • Pour le PSG, j'ai personnellement trouvé la démarche plus facile, sensiblement au même prix et avec une ouverture au public 3 à 4 semaines avant.

Second Point : Hébergement

• Vous avez votre précieux sésame et ne faites pas partie des milliers de membres du BVB ? Et vous voulez trouver un endroit pour vous pieuter ? Mercredi dernier, rien - et j'insiste sur le rien, à moins que vous ayez les finances de rombel pour une nuit- n'était disponible à 20 km à la ronde (hôtel, airbnb, couchsurfing). Alors préparer vos sacs de couchage et faites partie des centaines de personnes qui ont, soit dormi dans la gare, soit zoné dans le McCafé ou attendu leurs correspondances pour une autre ville allemande (mon cas, mais je n'ai pas dormi).  

• Pour Paris, inutile de vous faire un topo.

Troisième Point : Transport

• Perso j'ai pris un ICE de Berlin à Dortmund et on avait fréquemment des messages à l'intention des personnes se rendant au Westfallenstadion. La gare est ouverte 24h/24 et des Thalys passent fréquemment à Cologne, qui est à 1/1h20 en train. Il y a également un aéroport à 9km du centre-ville. Pour vous y retrouver, c'est . Bref, plutôt bien desservi, si on compte l'autoroute également. Tu as des immenses parkings au stade.
  • Paris. C'est la hess si on est Le Général et on vient avec sa caisse. Sinon  par la gare, c'est parfait.  Là aussi, la SNCF te prévient. Pour l'aéroport, quiconque est sorti d'un aéroport francilien connaît la difficulté de s'en sortir et le côté aventureux des RER locaux.

Quatrième Point : Se rendre au stade

• Vous allez à la gare, vous suivez les gens et le cordon de policiers puis vous prenez le S-Bahn directement au stade. En 20 minutes tu y es.
  • Pour Paris, tout dépend d'où vous êtes.

Cinquième Point : l'ambiance pré-match

• Il est impératif de venir deux heures avant aux abords du stade à Dortmund. Pour 1), profitez des bières à 2 euros, Bratwurst (pain + saucisse) à 2.90 et d'un Krakauer à 3.50. Une vingtaine d'échoppes plus le Strobel pour boire un coup, revisionner des séquences de jeu etc. Pour 2), vu que l'accès n'est que sur un seul côté, tous les fans sont au même endroit. Et 3), le Mégastore sur deux étages (le premier avec une billleterie et beaucoup de babioles, le second avec un grand espace homme, un petit espace femme, un espace jeu pour enfant ainsi que sportwear plus un endroit pour se détendre. Allez y jeter un œil sur Google, ça en vaut le coup. Vous y passerez facilement une demi-heure sur place.
  • A Paris, le Mégastore est plus petit, avec plus de maillots floqués. Par contre et là c'est clairement un gros point noir pour moi, 110 euros le maillot de Lucas contre 90 euros pour celui de Dembélé ! Même écart pour un sweat à capuches ! Même le t-shirt vaut 42 euros contre 25 à Dortmund !!! Franchement déçu par le peu de choix proposés et le coût particulièrement élevé des biens proposés. Niveau baraque à frites, queudale hormis qques bars..

Pour le coup, niveau business là, déçu par Paname.

Sixième Point : Accès

Sur un même côté au BVB, par section au PSG mais on rentre très vite. Mais immense dispositif policier quadrillant tout le quartier à Paris alors qu'à Dortmund, tu avais 10 fois moins de flics pour 20K personnes en plus. On est juste bien encadré par des hommes de sécurité de la gare à la sortie du S-Bahn - station Westfallenstadion.

Septième Point : Ambiance de match

• La Sudtribune (4/5K ultras entourés par un bon gros tas de curieux) n'était pas en furie durant ce match même si le public plutôt bon enfant d'ailleurs répondait à l'unisson sur certains chants. Grosse performance des tos (Brigado Luxemburgo, Juveleo Boys, Torcida 1984 et Tumma A21), autour de 2K à 3K qui ont fait jeu égal avec la Sudtribune. Grosse diversité de chants des deux côtés.  

• Côté parisien, Auteuil et Boulogne sont chauds patates mais le reste du public est apathique. On se retrouve avec deux tribunes se répondant 45 minutes avant le match et ce jusqu'à tard dans la nuit au bistrot avec peu de chants comparés aux allemands. D'où les insultes à l'intention des rennais (Stade Rennais enculés) car il y a quand même un bon paquet de beaufs ceci étant dit..

Entrée des joueurs

• Triumphmarsch de Walter Scholz pour Dortmund
  • Nirvana pour le PSG

Par contre, le "Dream Bigger" du PSG est gonflant franchement. La phrase à la con "Je sais que vous avez de grandes ambitions pour le club et le club en a de grandes aussi pour vous". [:tomlechti]  Ce ridicule !!!! Et allez vous faire foutre avec votre jeu my PSG réservé qu'aux fans ! Et les autres ? Mais vous avez applaudi Armand et j'ai apprécié !

Emplacement :

• Dortmund

http://reho.st/thumb/self/4f369bad [...] 642c31.png

• PSG

http://reho.st/thumb/self/bf4c0847 [...] 9de14a.png

Extérieur :

• Dortmund

http://reho.st/preview/self/9ddcc8 [...] 6630d7.png

Et pour finir, en 20 minutes top chrono, tu es à la gare de Dortmund en reprenant le même chemin. Aucun souci pour rejoindre la ligne 9 à Paris.

[:bien]

Manque plus que le retour des chroniques stades [:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°47670180
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 10-11-2016 à 11:21:26  profilanswer

Nooby, y a la Gazzette qui sort que le Barca prendra mon nazi szûr de la Juve en janvier.

Putain, prendre cette catin d'Alves pour lâcher mon hargneux SS suisse, la lose [:sent mal_homme]

n°47670281
mouzone
Membre
Posté le 10-11-2016 à 11:27:51  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Monsieur 'zone, avez-vous déjà été au San Paolo?

J'aimerais bien y faire un mètch (peu importe lequel, mais pas un contre la Juve ou la Roma).

1 fois par an.  
Comme tu le sait les prix sont plus cher cette année.  
Les transports sont merdiques en sortie de stade, mais depuis peu il y a une navette à la fin des matchs.  
Tu devras sans doute prendre une place en "distinti" vu que tu n'as sans doute pas la tessera del tifoso.  

Je sais pas si tu as une bonne vue mais prévois des lunettes au cas où ce n'est pas le cas, selon où tu te place c'est assez dur de voir les joueurs.  
Il n'y a plus le vieux ’O surdato ’nnammurato remplacé par Un giorno all improviso plus consensuel disons.  
Vas y pour un gros match de soirée, pas en apres midi. ça reste exceptionnel malgré tous ces désagrément.

Perso en stade j'ai très envie de revenir voir un match au Marassi. Jamais allé.  

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 10-11-2016 à 11:30:09
n°47670382
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-11-2016 à 11:34:15  profilanswer

Twano a écrit :

je te souhaite la même justice alors.

je viens d'apprendre que Bastia est l'équipe qui a subi le plus de fautes depuis le début de l'année, comme quoi...

La théorie du complot va loin chez vous :  

https://pbs.twimg.com/media/Cw1JeYZW8AA-cHv.jpg:large

"La région lyonnaise"  [:tim_coucou:1]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47670507
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-11-2016 à 11:43:14  profilanswer

n°47670884
maugani
Posté le 10-11-2016 à 12:09:47  profilanswer

mouzone a écrit :

Merci Maugani.

Pas dormi, j'étais en road-trip en Allemagne et donc en transit vers ailleurs en Teutonie.

Au Mc Café, tu avais des tos, des Belges, des italiens et des clochards.

Aux consignes à la gare, un quarantaine de mecs pioncaient avec ou sans sac de couchage.

Ah oui d'ailleurs, pour ceux en transit comme moi, pour 6 euros, ton sac est consigné. Ou 4 euros si tu as un petit sac.

PS: Éviter de tout quoter mon pavé !

Message édité par maugani le 10-11-2016 à 12:10:50
n°47670919
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 10-11-2016 à 12:12:09  profilanswer

symaski62 a écrit :

http://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 57702.html

Bastia: Leca quand même suspendu

Actu SC Bastia ‏@SpirituTurchinu  10 minil y a 10 minutes
Jean-Louis Leca et Yannick Cahuzac sanctionnés d'un match ferme : http://www.spiritu-turchinu.com/ac [...] atch-ferme … #Bastia #L1 #OLSCB

[:arkin]    

C'était joué d'avance, on s'en tape, on se maintiendra quand même.  [:ganapa]  

popinouse a écrit :

Je suis allé à Calvi y a deux ans, premier contact avec un local (un chauffeur de car qui bloquait la route de ma location), on s'est embrouillés, il m'a traité de pinzu de touriste de merde, je l'ai traité d'enculeur de chèvres qui vit sur les subventions de la France, c'était un bon début de vacances

On s'en tape de ta vie en fait.  

Twano a écrit :

rien que le nom de sa région, déjà

[:julm3:1]  [:endorion de la nuit]  

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°47670923
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 10-11-2016 à 12:12:18  profilanswer

maugani a écrit :

Pas dormi, j'étais en road-trip en Allemagne et donc en transit vers ailleurs en Teutonie.

Au Mc Café, tu avais des tos, des Belges, des italiens et des clochards.

Aux consignes à la gare, un quarantaine de mecs pioncaient avec ou sans sac de couchage.

Ah oui d'ailleurs, pour ceux en transit comme moi, pour 6 euros, ton sac est consigné. Ou 4 euros si tu as un petit sac.

PS: Éviter de tout quoter mon pavé !

et donc étant à Berlin t'as forcement aussi sous le coude un cr d'un match de l'Union ?  [:croque-sfeld:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 10-11-2016 à 12:12:33
n°47670927
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 10-11-2016 à 12:12:25  profilanswer

Un article qui fait l'apologie des corners à deux  
http://www.telegraph.co.uk/footbal [...] ing-teams/
What is the fuck  [:abdel di hmaria:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43346  43347  43348  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)