Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterKeepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Reprise du message précédent : Putain le but. Et Areola la bite! ---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
|
herfar Vermine francolâtre | HAHAHHAHAHAHAHHAA
ridicule ---------------
If it don't make dollars it don't make sense
|
rombel | Allez Cavani dans le mur maintenant |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Toutes ses vendanges pour en arriver là, so PSG. ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
genghis77 -_-' | ce but  Message édité par genghis77 le 01-11-2016 à 22:21:52 ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Dire qu'elle était prof de maths ! La façon que je redoublais si je tombais sur elle |
gouleyance sait compliquer | |
popinouse | ---------------
Ok ta mer
|
Trifon_Ivanov La légende | Le PSG au fond du trou ![[:morb:1] [:morb:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/morb.gif) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Du coup emery va plus rien changer ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
rombel | jamais on va mettre un coup franc
|
htaeD Sic transit gloria mundi | MDR Suarez cette vieille catin |
Soupaire Fifaix | Il reste du temps. Paris va gagner easy. ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
fracture du tibia |
Abusé
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Il regarde plus le ballon depuis longtemps  ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
popinouse | Cette chatte pour Bale quand même ---------------
Ok ta mer
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Lucas c'est bien tiré quand-même le CF. on peut au moins lui donner ça. ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Meunier la grosse recrue. |
rombel |
la chatte qu'on soit NUL A CHIER?? |
blum95 PSN ID: blum95 | Meunier tu dors!! ---------------
|
|
Trajet | Meunier il a un Cavani dans chaque jambe. |
alain haque-barre écochienniste | Mais qu'est-ce que.
 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
A Genève ils haïssent Bâle, et la majorité souhaite qu'on leur mette un branlée. T'es pas dans la bonne boite. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | J@ngo F3tt a écrit :
Dire qu'elle était prof de maths ! La façon que je redoublais si je tombais sur elle
|
Ah ça c'est clair, c'est de l'avion de chasse. C'est pas la même chose qu'Airy. Enfin bon j'aurai pas pu l'avoir en prof, elle doit être dans mes âges. ---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
|
rombel | Cavani il se fout du monde, espece d'enculé |
genghis77 -_-' |
tu disais ? ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
Indeed En effet! | Encore un HJ du fzdp ?! |
popinouse | Supprime-toi ---------------
Ok ta mer
|
0cool29 | Un changement offensif peut être ? |
mouzone Membre | Cavani  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Notre trio de devant c'est un vrai régal ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|