Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterKeepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Reprise du message précédent : C'est pour ses implants ---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
|
KingJames6323 | Mais ouiii mon gars surrr |
aktarus69 Néo Parisien. | POPOPOPOPOPOPOP le GK DE BENFICAAA |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
Profil supprimé |
Bordel |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | saLutat1ons a écrit :
Frèr, reviens poster quand Arsenal aura marqué un 3eme but contre les redoutables coupeurs de bois bulgares En attendant, fais-toi discret ![[:clooney26] [:clooney26]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney26.gif)
|
J'suis confiant Ou pas ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | |
popinouse | Il a pas balancé l'adresse panique pas ---------------
Ok ta mer
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On va se prendre une égalisation à la con ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
aktarus69 Néo Parisien. | Umtiti le seul au niveau dans cette défense
Vivement le retour de Jordi ce Alba et le Shakira boy  |
popinouse | Ils ont perdu Delgado, à part une grosse boulette ou un éclair de génie de Doumbia, j'vois pas ---------------
Ok ta mer
|
vaera | city barca putain olala
allez paris faut en planter un 2e la c'est faible en face |
mouzone Membre | aktarus69 a écrit :
Umtiti le seul au niveau dans cette défense  Vivement le retour de Jordi ce Alba et le Shakira boy 
|
Ça changera un peu mais pas des masses |
saLutat1ons |
wesh ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
ak91 |
On est très mauvais dans la finition, à croire qu'on a aucun joueur qui soit capable de faire une frappe cadrée... |
rombel | popinouse a écrit :
Bernard doit vraiment être dégueulasse à l'entrainement pour qu'il lui préfère DM
|
j'en peux plus, je pensais pas qu'on se ferait autant chier cette année |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Je me rapelle d'elle en hotesse dans le Burger Quizz avec Debouzze. ---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Hornett Big Poppa | Tellement mérité ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif) |
Bobinou90 ynwa | la ressurection de gundogan ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Profil supprimé | Aguero grosse chèvre quand même |
htaeD Sic transit gloria mundi | fapfapfapfap ce City-Barça |
Profil supprimé | Doublé de Lewandowski |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Emery quand tu veux tu fais un changement ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | "La passe décisive est bien du thorax" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | On va enfin pouvoir aller pisser. ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
shinarz hej! |
LE recrutement, gundogan
Message édité par shinarz le 01-11-2016 à 22:16:54
|
The Smoking Man Distributeur de rage | |
rombel | ON EST NAZZZZZEEEEEEEEEEEEEEES§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
M_Solo91 Toffees fanboy | C'est surement parce que le Barça joue dans un championnat encore plus pété.
Message édité par M_Solo91 le 01-11-2016 à 22:17:10
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Putain Lucas pauvre merde ---------------
|
Profil supprimé | En effet je zappe de Paris pour City-Barça. |