Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFloleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : Notre trio de devant c'est un vrai régal ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
blum95 PSN ID: blum95 |
---------------
|
|
Profil supprimé | Motta est encore sur le terrain ? |
Profil supprimé | Il leur faut juste une occas, juste un trou Bales. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 22:27:01
|
mouzone Membre | Di Maria ses passes croisées ça passe plus tout le monde les connaît |
ak91 | Motta toujours sur le terrain ![[:clooney13] [:clooney13]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney13.gif) |
rombel | Motta izi pépouze rien a branler |
saxou :o | Hba pas sur la feuille ? ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
The Smoking Man Distributeur de rage | |
M_Solo91 Toffees fanboy | Jesé qui vient faire son footing hebdomadaire. Ce coaching. |
Profil supprimé |
LA retraite dorée que tu aimerais. |
rombel | Jese pour 5 min
HBA pas invité
on est nul devant
Bravo qui comprends rien |
Pierre-Pat Excroyable | Oui, c'est son attitude qui me fait dire ça, il a l'air de vraiment déclencher un tir plus qu'un centre. Maintenant, j'en sais rien.
---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
|
Xsta M1Ö | Mesuuuuuut ! ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
rombel | Jese la blague, il se prend pour CR7 ??? |
Trifon_Ivanov La légende | Dire qu'il y a quelques semaines ça délatait sur Bâle qui dominait un championnat en bois  |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | rouge mérité ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
popinouse | Hop Arsenal premier du groupe ---------------
Ok ta mer
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Laisse l'avantage et fout lui le carton après bordel. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé | Si Paris ne finit pas premier du groupe |
rombel | ok rouge Message édité par rombel le 01-11-2016 à 22:29:05
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Putain, et ceux qui se foutaient des changement à la 60ème de Blanc.
Emery c'est nettement pire. ---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
|
-rOmanO- | TSM bien vu  |
mouzone Membre | Ils comprennent vraiment rien sur bis |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je pense que l'arbitre pourrait donner 50 minutes d'arrêt de jeu qu'on ne marquera jamais, autant siffler la fin maintenant. |
Soupaire Fifaix | Bein qui se rend pas compte que c'est le second jaune ... "ovationné à sa sortie" ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
saxou :o | Y'a rien!!!! ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Remigio a écrit :
Non les 2 autres sont dangereux. Lucas est inutile. Genre Sessegnon apportait plus.
|
On s'en fout qu'ils soient dangereux. Faut planter ou faire le geste décisif.
Ce soir ya rien de tout ça. ---------------
|
0cool29 | Arsenal qui mène maintenant.
On va réussir à finir 2ème du groupe. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ce jaune de l'espace ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
ak91 | Josse, aussi lent que Motta |