Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bizarre que le Barça se fasse autant bouger par une équipe d'un championnat pété ![[:ocube] [:ocube]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif) ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Painkiller25 | Lucas et di Maria je commence à plus en pouvoir |
Hornett Big Poppa | Le Barca en totale hessbollah |
popinouse | En 8 ouais ---------------
Ok ta mer
|
Hornett Big Poppa | wallaye billaye c'est un match de ouf
|
Bobinou90 ynwa | il est debile john stones ma parole
ce que prend otamendi encore le pauvre ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Profil supprimé | Cette non chatte Otamendi ce qu'il prend |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Nos CF c'est toujours un régal ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
fracture du tibia | Ce match de fou à Manchester
|
Hornett Big Poppa | KDB du droit c'est <<<< Maoulida |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Encore Busquets qui fait une passe foireuse. ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
saLutat1ons | BlinkGT a écrit :
Bizarre que le Barça se fasse autant bouger par une équipe d'un championnat pété ![[:ocube] [:ocube]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif)
|
Frèr, reviens poster quand Arsenal aura marqué un 3eme but contre les redoutables coupeurs de bois bulgares En attendant, fais-toi discret ![[:clooney26] [:clooney26]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney26.gif)
|
airy | Merde la barre ...
Sinon Arda Fzdp sur la perte du début de l'action ! Message édité par airy le 01-11-2016 à 22:09:06 ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
mouzone Membre | Di Maria il est tellement nul Le top player en carton |
The Smoking Man Distributeur de rage | |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
woods ? Bon je sors |
popinouse | Les mecs vont se prendre un 15-85% de possession à domicile ---------------
Ok ta mer
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Sterling cette chèvre |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | |
Hornett Big Poppa | La défense du Barca dans la planque d'Estelle Mouzin |
Requiem |
Vu ce que vous concédez comme occaz, ca aurait été dur pour City d'encaisser le but.
|
rombel | notre trio d'inoffensifs, putain de merde.
quand il veut pour faire des changements, merde. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça ressemble plus à rien ce match ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
marc4000 | Ce match à Manchester! Ce match de Digne... |
shinarz hej! | City en roulance, dommage qu'ils marquent pas plus |
The Smoking Man Distributeur de rage | rombel a écrit :
notre trio d'inoffensifs, putain de merde. quand il veut pour faire des changements, merde.
|
+1
|
popinouse | rombel a écrit :
notre trio d'inoffensifs, putain de merde. quand il veut pour faire des changements, merde.
|
Bernard doit vraiment être dégueulasse à l'entrainement pour qu'il lui préfère DM ---------------
Ok ta mer
|
Profil supprimé |
C'est assez fou la différence entre KDB et lui pour grosso modo le même prix Cette succession de mauvais choix et d’imprécisions |
aktarus69 Néo Parisien. | Benfica qui va reussir à pas gagner  |
mouzone Membre | Depuis que le barca joue à l'anglaise avec 50 changements de possession et une équipe étirée sur 100 mètres |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
C'est pour ses implants ---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
|