| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
scream_dracula | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 00:09:38 ![]() ![]() |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Hornett Big Poppa |
|
raskoln |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Mister Yoda | Autant je crois que je veux plus voir Blanc, autant Mourinho... |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 00:14:41 ![]() ![]() |
raskoln |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
recreation75 | Heureusement que Manchester City n'était pas en forme..
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 13-04-2016 à 00:20:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 00:19:44 ![]()
|
|
Gallagh First | Y'a Benstiti sinon. |
Mister Yoda |
Dans un match où il faut absolument marquer, avec seulement 3 joueurs à vocation offensive, franchement, c'est chercher la petite bête que de critiquer leur repli défensif.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La réalité c'est que blanc c'est un bon coach de ligue 1, mais pas un coach du top. Idem pour les joueurs, y a vraiment de super joueurs, mais pas de quoi viser plus haut. --------------- |
fabiensensei All our gods have abandoned us | J'aime bien les notes de so foot. Message édité par fabiensensei le 13-04-2016 à 00:23:24 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
aktarus69 Néo Parisien. | L'absence de David Luiz a été plus préjudiciable que prévu. Il n'y a personne pour allonger le jeu avec précision côté parisiens en défense ? Dommage, les deux équipes que je voulais voir en demi finale vont se faire sortir toutes les deux Message édité par aktarus69 le 13-04-2016 à 00:26:18 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 00:32:57 ![]() Chahed ce soir mes soeurs et mes frères |
data Lutècestan |
|
Requiem |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Requiem |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
|
recreation75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |