Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40736  40737  40738  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45431018
scream_dra​cula
Posté le 13-04-2016 à 00:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donkey' a écrit :

Vas-y je suis chaud. Pose les questions. [:pdbzombifiay:3]

Les français le méritent-ils ? Gignac est-il meilleur que Guivar'ch ? Martial ou Ben Arfa ? Ca se bouscule dans ma tête.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 00:09:38  profilanswer

n°45431024
casey tatu​m
quasi
Posté le 13-04-2016 à 00:10:22  profilanswer

mouzone a écrit :

Quand il n'y a pas d'espace il galère Di Maria.

comme cavani, comme lucas, comme pastore etc

en fait y aurait la moitié de l'effectif qui serait pas adapté au système [:le colis:2]

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°45431030
Hornett
Big Poppa
Posté le 13-04-2016 à 00:11:12  profilanswer

Arkin a écrit :

ibra loupe 2 buts à l'aller.
4/2 à l'aller, 0/1 au retour : ça passe
c'est de la faute d'ibra

CQFD :o

Blanc sur le plan taquetique
Ibra sur le plan offensif
Aurier sur le plan défensif

La trinité sheitanique responsable de l'élimination.

n°45431033
raskoln
Posté le 13-04-2016 à 00:12:11  profilanswer

Ca annonce un lourd mercato quand même

Le topic y survivra pas forcément

n°45431035
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 13-04-2016 à 00:12:19  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Les français le méritent-ils ? Gignac est-il meilleur que Guivar'ch ? Martial ou Ben Arfa ? Ca se bouscule dans ma tête.

Les français méritaient Cantona à l'époque? [:binaryprocess:2]

Gignac a plus de vista que Guivarch, sûrement ses origines gitanes. [:binaryprocess:2]

Ni l'un ni l'autre. Dembélé. [:binaryprocess:2]

n°45431036
Mister Yod​a
Posté le 13-04-2016 à 00:13:02  profilanswer

Autant je crois que je veux plus voir Blanc, autant Mourinho... [:kebab_frite:1]

n°45431037
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 13-04-2016 à 00:13:07  profilanswer

el nino71 a écrit :

Et bien joué à Pellegrini qui a montré les limites tactiques criantes de Laurent Blanc  :jap:  
Ce que l'Ingénieur avait d'ailleurs échoué à faire face à certain Claude P., ce qui remet en perspective le génie tactique de ce dernier [:cetrio:1]

N'en profite pas trop quand même. [:alfa j:3]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°45431039
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-04-2016 à 00:13:37  profilanswer

raskoln a écrit :

Ca annonce un lourd mercato quand même

Le topic y survivra pas forcément

Même pas certain. L'absence de Verratti et la blessure de Motta vont peut être cacher le bilan à faire.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°45431041
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-04-2016 à 00:13:59  profilanswer

Donkey' a écrit :

Les français méritaient Cantona à l'époque? [:binaryprocess:2]

Gignac a plus de vista que Guivarch, sûrement ses origines gitanes. [:binaryprocess:2]

Ni l'un ni l'autre. Dembélé. [:binaryprocess:2]

Le PSG doit affaiblir l'ogre lyonnais :

Fekir, Lacazette ou Grenier ?

n°45431046
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 13-04-2016 à 00:14:41  profilanswer

husbeck a écrit :

[:donkeyshoot]  

Grenier.  [:donkeyshoot]  

Il faut un nouveau tireur de cf.  [:donkeyshoot]  

[:mantafahri]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 00:14:41  profilanswer

n°45431051
raskoln
Posté le 13-04-2016 à 00:16:31  profilanswer

husbeck a écrit :

Ou alors un petit Ghezzal, j'ai cru comprendre que ca cherchait du monde à gauche. [:jefecito:2]

n°45431054
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-04-2016 à 00:16:41  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

À l'aller peut-être mais au retour surement pas. L'entraineur n'a rien fait pour les mettre en bonne condition.

Mouais, je ne trouve pas.  
Tactiquement sa compo était loin d'être débile.  
L'etat d'esprit était mauvais, les latéraux ne sont presque jamais montés, je ne pense pas que ce soit Blanc qui leur ait demandé de ne pas le faire...
Ensuite, sur la dernière 1/2 heure, la compo était redevenue classique (effet Pastore) mais ça n'a pas suffit non plus.  

Je ne suis pas en train de dire que Blanc n'a pas sa responsabilité, notamment dans l'etat d'esprit tout fade de son equipe, mais non je ne peux pas être d'accord avec ceux qui dédouanent la médiocrité des joueurs en disant que c'est la faute de Blanc... ADM ou Ibra qui ne reviennent pas défendre, qui n'arrivent pas à hausser leur niveau, Maxwell et VdW qui loupent leurs centres ou ne cherchent jamais le duel, je trouve ça grave.  

n°45431060
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 13-04-2016 à 00:17:32  profilanswer

Hornett a écrit :

Peneme n'a surtout pas l'effectif pour jouer en 3-5-2. T'as beau mettre en place la tactique dès début Août, tu ramasseras 24/7 tes dents.

3-5-2 avec Aurier dans l'axe et Maxwell/VDW sur les ailes wech [:the coli:4]

Ts Marqui Dl avec Kurzawa et Aurier sur les ailes, c'est déjà mieux.
Pastore ou Di Maria en dix libre.
Et Ibra QUI RESTE UN JOUR DEVANT LA PUNAISE EN SLIP KANGOUROU.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°45431066
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-04-2016 à 00:18:18  profilanswer

raskoln a écrit :

Ou alors un petit Ghezzal, j'ai cru comprendre que ca cherchait du monde à gauche. [:jefecito:2]

nan je confirme  [:mantafahri]

n°45431071
recreation​75
Posté le 13-04-2016 à 00:19:05  profilanswer

Heureusement que Manchester City n'était pas en forme..

Ça aurait pu être une fessée

n°45431072
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 13-04-2016 à 00:19:41  profilanswer

recreation75 a écrit :

Heureusement que Manchester City n'était pas en forme..

Ça aurait pu être une fessée

Bah dis donc t'as pas peur des mots toi  [:4lkaline4:5]

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°45431073
el nino71
Posté le 13-04-2016 à 00:19:42  profilanswer

LM_92 a écrit :

C'est Olivier Létang le directeur sportif. C'est lui qui a amené Kurzawa d'ailleurs. mais il parle pas trop dans les médias dc on en parle peu.

Ah my bad, je l'avais oublié, ou bien je pensais qu'il avait un rôle plus administratif (comme il avait été DAF puis DG à Reims)  :jap:
Après, même si je ne suis pas dans les arcanes du PSG et le secret des dieux, je garde quand même quelques doutes quant à la présence d'une DS claire, forte et influente (Létang aurait-il validé DL si ça ne tenait qu'à lui par ex ? pas sûr).

Message édité par el nino71 le 13-04-2016 à 00:20:41
n°45431074
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 00:19:44  answer

vicenzo a écrit :

Mouais, je ne trouve pas.  
Tactiquement sa compo était loin d'être débile.  
L'etat d'esprit était mauvais, les latéraux ne sont presque jamais montés, je ne pense pas que ce soit Blanc qui leur ait demandé de ne pas le faire...
Ensuite, sur la dernière 1/2 heure, la compo était redevenue classique (effet Pastore) mais ça n'a pas suffit non plus.  

Je ne suis pas en train de dire que Blanc n'a pas sa responsabilité, notamment dans l'etat d'esprit tout fade de son equipe, mais non je ne peux pas être d'accord avec ceux qui dédouanent la médiocrité des joueurs en disant que c'est la faute de Blanc... ADM ou Ibra qui ne reviennent pas défendre, qui n'arrivent pas à hausser leur niveau, Maxwell et VdW qui loupent leurs centres ou ne cherchent jamais le duel, je trouve ça grave.  

"Tactiquement sa compo était loin d'être débile. " et juste après tu parles des latéraux qui sont jamais montés.  
Et tu trouves ça "loin d'être débile" de jouer en 5-3-2 quand t'as un score à "remonter" en quarts de LDC ?

n°45431077
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 13-04-2016 à 00:20:28  profilanswer

LE MEILLEUR POST DE SOIREE

QSG = seulement bon pour rouler sur Troyes et Nice (jaron aux norajixaronix)

Equipe moisie, aucune ambition au-delà du pignolage triplé L1-CdF-Coupemoustache.

Lôrônt Blônt, mon idiot limité tactiquement. Y a six ans, le mec avait déjà montré qu'il s'avait pas gérer un effectif, et ça continue. Même quand y a le potentiel pour aller au bout (je parle de 2010, pas des chèvres surpayées du QSG).

Mètch de merde, clèb pas terrib'.

Ravi de la prestation du meillôr jouôr de l'histoire après D.ieudona et J.urietti. Ca c'est un grand clèb, qui malgré un entraînôr encore plus limité que celui de Pènème arrive à aller en demi-finales. CR7, un jouôr qui a marqué l'histoire, pas comme Ikhra le rejet intestinal.

Hâte de lire les postes de doliprane348370974, TSM et mônumôn.

Bon soirée à tous, ce soir, le futcheballe a gagné.

Spoiler :

Noraj hein, j'ai trois maillots de City chez moi.
Tous sont des cadeaux, mais commême.

n°45431078
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-04-2016 à 00:21:04  profilanswer

Hornett a écrit :

La titularisation d'Aurier à l'aller (qui coûte quasiment la qualif, avec le second but pour sa pomme) c'est pour lui
La compo mongol au début de ce match retour c'est pour lui
La probable perte de Motta pour la fin de saison, c'est pour lui
La gestion des latéraux, c'est pour lui
Marquinhos qui joue à TROIS POSTES DIFFERENTS en un match (AD, DC, MD) c'est pour lui

Il n'est pas le seul responsable, mais il en porte une grosse partie.

Le souci n'est pas la titularisation d'Aurier à l'aller, c'est qu'il ne l'ait pas sorti assez tôt  :o  
Pour la compo, j'ai donné mon avis plus haut, pour Motta et les latéraux, pas compris.

n°45431084
Gallagh
First
Posté le 13-04-2016 à 00:21:36  profilanswer

Y'a Benstiti sinon.
Il sait ce que c'est que d'amener un groupe en finale de LDC.
Et Laure Boulleau > Ibra

n°45431086
Mister Yod​a
Posté le 13-04-2016 à 00:21:53  profilanswer

vicenzo a écrit :

Dans un match où il faut absolument marquer, avec seulement 3 joueurs à vocation offensive, franchement, c'est chercher la petite bête que de critiquer leur repli défensif.
Pareil, Van der Wiel (ressorti de son placard) et Maxwell qui ne provoquent pas plus, c'est dans la lignée de ce qu'ils font en L1.
Di Maria n'a pas montré grand chose, mais c'était quand même tendu tant il était seul et facile à bloquer par les milieux adverses.

n°45431088
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-04-2016 à 00:22:12  profilanswer

La réalité c'est que blanc c'est un bon coach de ligue 1, mais pas un coach du top. Idem pour les joueurs, y a vraiment de super joueurs, mais pas de quoi viser plus haut.
L'écart est tellement grand avec le reste de la L1, que ca donnait l'impression que Paris faisait parti des grand d'Europe. Ben c'est pas encore le cas.

---------------

n°45431092
fabiensens​ei
Posté le 13-04-2016 à 00:23:10  profilanswer

J'aime bien les notes de so foot. :o
A part que je trouve dur pour Rabiot.

Message édité par fabiensensei le 13-04-2016 à 00:23:24

---------------
n°45431094
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-04-2016 à 00:23:26  profilanswer

mouzone a écrit :

Il manque toujours quelqu'un, tu dois faire avec.
City n'avait pas sa défense type ils avaient l'air bon ce soir

Pas de yaya toure ? Ça ne s'est pas vu

Voilà, comme l'a dit chaisplûki, si tu ne sais pas gérer les absences de joueurs importants, cest que tu n'as pas un si bon groupe

n°45431102
fabiensens​ei
Posté le 13-04-2016 à 00:24:22  profilanswer

vicenzo a écrit :

Voilà, comme l'a dit chaisplûki, si tu ne sais pas gérer les absences de joueurs importants, cest que tu n'as pas un si bon groupe

Ou que tu te reposes trop sur trois joueurs et pas un groupe.

---------------
n°45431106
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 13-04-2016 à 00:25:00  profilanswer

L'absence de David Luiz a été plus préjudiciable que prévu.

Il n'y a personne pour allonger le jeu avec précision côté parisiens en défense ? :o
Ces longs ballons dans le dos de la défense aurait été utile plus d'une fois :o

Dommage, les deux équipes que je voulais voir en demi finale vont se faire sortir toutes les deux :pfff:

Message édité par aktarus69 le 13-04-2016 à 00:26:18
n°45431113
Floleb7
Posté le 13-04-2016 à 00:26:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

Blanc ne gère pas un groupe il gère 11 joueurs et utilise les autres quand il ne peut pas faire autrement.  
Il n'y a pas de concurrence/souplesse dans sa gestion.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°45431117
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 13-04-2016 à 00:28:28  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Equipe moisie, aucune ambition au-delà du pignolage triplé L1-CdF-Coupemoustache.

Lôrônt Blônt, mon idiot limité tactiquement. Y a six ans, le mec avait déjà montré qu'il s'avait pas gérer un effectif, et ça continue. Même quand y a le potentiel pour aller au bout (je parle de 2010, pas des chèvres surpayées du QSG).

Ravi de la prestation du meillôr jouôr de l'histoire après D.ieudona et J.urietti. Ca c'est un grand clèb, qui malgré un entraînôr encore plus limité que celui de Pènème arrive à aller en demi-finales. CR7, un jouôr qui a marqué l'histoire, pas comme Ikhra le rejet intestinal.

Spoiler :

On comprend rien à ce que t'écris et au-delà du deuxième mot modifié ce n'est plus drôle, fais un minimum d'effort stp.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°45431120
casey tatu​m
quasi
Posté le 13-04-2016 à 00:29:33  profilanswer

vicenzo a écrit :

city a fait sans kompany, sterling, yaya et un de bruyne convalescent au match aller

sur cette gestion des absents ils sont à des années lumières

c'est au niveau de la préparation mentale que ça a encore merdé chez nous, pourtant blanc avait dit que tous les joueurs étaient déçus après le match aller et voulaient en découdre

on pouvait s'attendre à avoir des guerriers sur le terrain et au lieu de ça on a eu des attaquants qui ne revenaient pas défendre, ne pressaient pas et un milieu de nouveau désorganisé

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°45431123
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-04-2016 à 00:29:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Les joueurs n'ont pas choisi de déplumer le milieu à l'aller et au retour en seconde mi-temps pour empiler les offensifs (qui n'auront plus de ballons du coup)
C'est Blanc qui n'a pas modifié les choses sur le retour quand le 3-5-2 ne fonctionnait pas.  
C'est Blanc qui te tue Lucas en lui faisant espérer un autre statut pour ensuite lui montrer qu'il est juste un bouche trou.  
On peut rajouter la gestion de Kurzawa qu'on utilise même pas dans un match où la priorité c'est marquer.  

Les joueurs n'ont pas été mis dans des conditions pour gérer ces quarts, que ce soit dans la gestion d'avant quart que dans la gestion pendant les quarts. Blanc il était plus dans sa zone de confort avec les blessures ou les suspensions et quand il a du prendre des décisions il a foiré total.  
Quand tout l'effectif est dispo et en forme il n'y a rien à dire il est capable de mettre un 4-3-3 qui gère et capable de produire du jeu. Sauf que ce n'est pas le seul scénario qu'un entraineur doit gérer.

Paris a perdu quand ils étaient revenus au 4-3-3 avec un milieu Pastore -Rabiot -ADM  :o  
Vu le match de Maxwell assez d'accord pour Kurzawa  :D  
Pour Lucas, Blanc voulait garder une cartouche offensive en fin de match, ca se défendait, même si ca s'est avéré être un échec

n°45431128
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-04-2016 à 00:31:00  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Je l'ai déjà vu meilleur quand même... Mais j'avoue qu'on l'attend toujours dans les grands matchs.

C'est le Zlatan Ibrahimovic 2.0.

On l'a bien plus vu que Ibra  :o

n°45431133
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 00:32:57  answer

Chahed ce soir mes soeurs et mes frères

n°45431139
data
Lutècestan
Posté le 13-04-2016 à 00:33:53  profilanswer

piccolo a écrit :

Vite des compos du PSG pour l'année prochaine.

Vite.

Aurier Silva Marqui Kurzawa  
Lass Verratti Matuidi
Lucas Balotelli Di Maria  
Rabiot et Pastore ont leur place, équipe tournante de 13 titulaires  
LDC finger in ze nose

n°45431140
Requiem
Posté le 13-04-2016 à 00:33:55  profilanswer

Spoiler :

M'sieur Jean-Noël, votre prose m'a fait marrer [:le_chien:4]

n°45431142
Floleb7
Posté le 13-04-2016 à 00:34:37  profilanswer

vicenzo a écrit :

Paris a perdu quand ils étaient revenus au 4-3-3 avec un milieu Pastore -Rabiot -ADM  :o  
Vu le match de Maxwell assez d'accord pour Kurzawa  :D  
Pour Lucas, Blanc voulait garder une cartouche offensive en fin de match, ca se défendait, même si ca s'est avéré être un échec

Ce n'était plus un 4-3-3 quand tu as Rabiot tout seul, Pastore plus haut et tout le reste devant.  
L'équipe ne ressemblait plus à rien, on filait le ballon à Pastore en priant pour qu'il fasse la différence et City a eu la maitrise du jeu à partir de ce moment là.  
C'est exactement la même chose qu'à l'aller.  

Tactiquement le match retour c'est un hommage à Luis Fernandez.

---------------
n°45431145
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-04-2016 à 00:35:34  profilanswer

data a écrit :

Aurier Silva Marqui Kurzawa
Lass Verratti Matuidi
Lucas Balotelli Di Maria
Rabiot et Pastore ont leur place, équipe tournante de 13 titulaires
LDC finger in ze nose

Aurier ?

---------------

n°45431147
Requiem
Posté le 13-04-2016 à 00:35:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ce n'était plus un 4-3-3 quand tu as Rabiot tout seul, Pastore plus haut et tout le reste devant.  
L'équipe ne ressemblait plus à rien, on filait le ballon à Pastore en priant pour qu'il fasse la différence et City a eu la maitrise du jeu à partir de ce moment là.  
C'est exactement la même chose qu'à l'aller.  

Tactiquement le match retour c'est un hommage au meilleur entraîneur de L1, Christophe ce Galtier.

[:super citron]

n°45431151
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 13-04-2016 à 00:36:19  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

On comprend rien à ce que t'écris et au-delà du deuxième mot modifié ce n'est plus drôle, fais un minimum d'effort stp.

Désolé, trop d'alcool ce soir (rien à voir avec le match).

En résumé:
- psg équipe surcôtée;
- Blanc, après ses passages en Gironde et à Clairefontaine, reste surcôté;
- Zidane est une verge sur pattes, mais CR7 est un grand de ce monde.

Et j'ai hâte de lire les posts de nos Qatarix les plus convaincus (painkiller, tsm et manu).

C'est mieux? :o

n°45431153
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-04-2016 à 00:37:13  profilanswer

Ben j'ose croire que comme souvent, c'était un 5-3-2 en phase défensive et un 3-5-2 en phase offensive, mais il faut àlors des joueurs latéraux capables d'aller au duel, ce qui n'a pas été le cas, surtout à gauche, ou un Kurzawa aurait été p-e plus adapté.  
Maxwell et VdW ont quand même déjà fait de meilleurs matches que ce soir

n°45431157
recreation​75
Posté le 13-04-2016 à 00:38:43  profilanswer

Désolé, trop d'alcool ce soir (rien à voir avec le match).

En résumé:
- psg équipe surcôtée;
- Blanc, après ses passages en Gironde et à Clairefontaine, reste surcôté;
- Zidane est une verge sur pattes, mais CR7 est un grand de ce monde.

Et j'ai hâte de lire les posts de nos Qatarix les plus convaincus (painkiller, tsm et manu).

C'est mieux? :o

lol j'approuve ce message... ils auraient du garder Ancelotti... mais bon c'est vrai qu'il s'est vite barré quand même  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40736  40737  40738  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)