| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par husbeck le 12-04-2016 à 23:42:55 |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 23:42:43 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
scream_dracula |
|
piccolo |
popinouse |
Marie-Antoinette aime ça --------------- Ok ta mer |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 23:44:36 ![]() ![]() |
popinouse |
Avec Lass dedans ou pas ? --------------- Ok ta mer |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bonne nuit les gens, dormez bien --------------- “Empezó la nueva era” |
c2800 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Hornett Big Poppa |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
roof82 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LM_92 |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mouzone Membre |
ploP10 | Bordel maintenant on en revient à Sarkozy |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
maugani | La L1, 19 équipes moyennes et un outrageant leader perdant contre le quatrième de PL. Je.. 1 milliard Missieur Nasser pour les droits, right ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 23:48:24 ![]()
|
scream_dracula |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
maugani | Origi est plus fort mentalement qu'Ibra. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Message édité par efrafa le 12-04-2016 à 23:50:24 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
scream_dracula |
|
Mister Yoda |
Mouais, Aurier c'était quand même très prometteur, on pouvait pas vraiment prévoir qu'il serait si bête.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |