Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40733  40734  40735  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45430788
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-04-2016 à 23:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est marrant cette volonté de faire tomber des tetes heureusement ca se limite au foot

Message cité 3 fois
Message édité par husbeck le 12-04-2016 à 23:42:55
mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 23:42:43  profilanswer

n°45430790
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-04-2016 à 23:42:49  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Tous les puceaux du topic, ça va faire un paquet de monde.

Mister Yoda a écrit :

Un désespéré peut-être.

Azeleen > ALB, noraj

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45430791
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-04-2016 à 23:42:53  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Hermel est surtout un journaliste sportif à l'espagnol.

C'est à dire un journaliste honnête car partisan. Il supporte le Real et ne s'en cache pas. En France il y a les "objectifs" qui craquent sur une radio nationale quand leur club de coeur se fait sortir.

Hermel c'est en dessous de tout hein.

J'aimerais avoir le même pour le barça :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45430792
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-04-2016 à 23:42:57  profilanswer

Comme prévu sinon, le Real est passé: laaaaargement supérieur à Wolfsburg ça aurait été un crime contre le football que le Real se soit fait sortir par cette équipe très limitée et qui mérite finalement bien son classement en BL

Le match aller était bien un accident

n°45430794
casey tatu​m
quasi
Posté le 12-04-2016 à 23:43:20  profilanswer

efrafa a écrit :

Thiago Silva : "changer d'entraîneur ? Si je le pensais je ne pourrais jamais le dire..." [:garypresident:4]

c'est définitivement mort pour la gueule de blanc

quand ALB posait des questions sur le système à marquinhos après le match, j'ai cru qu'il allait lâcher que blanc avait fait de la merde

lolo est cuit les cadres en veulent plus

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°45430798
scream_dra​cula
Posté le 12-04-2016 à 23:43:48  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Bon, j'espère qu'on fera mieux l'an prochain. Et si Lyon et Nice ou Monaco pouvaient bien performer également, ce serait quand même cool [:apges:3]

Voilà, pas de haine, juste de la déception [:apges:3]

C'est que du ballon après tout. [:apges:3]
Fzdp quand même. [:apges:3]

n°45430800
piccolo
Posté le 12-04-2016 à 23:44:14  profilanswer

Vite des compos du PSG pour l'année prochaine.

Vite.

n°45430801
popinouse
Posté le 12-04-2016 à 23:44:18  profilanswer

husbeck a écrit :

C'est marrant cette volonté de faire tomber des tetes heureusement ca se limite au foot

Marie-Antoinette aime ça

---------------
Ok ta mer
n°45430805
grozibouil​le
Posté le 12-04-2016 à 23:44:30  profilanswer

ploP10 a écrit :

Nasser va faire le ménage [:deouss:4]

En Syrie aussi ?  [:clooney8]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45430807
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-04-2016 à 23:44:36  profilanswer

popinouse a écrit :

Marie-Antoinette aime ça

[:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 23:44:36  profilanswer

n°45430809
popinouse
Posté le 12-04-2016 à 23:44:51  profilanswer

piccolo a écrit :

Vite.

Avec Lass dedans ou pas ?

---------------
Ok ta mer
n°45430810
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-04-2016 à 23:44:55  profilanswer

Bonne nuit les gens, dormez bien :o
http://i.imgur.com/AphO9NG.gif

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45430812
c2800
Posté le 12-04-2016 à 23:44:56  profilanswer

efrafa a écrit :

Thiago Silva : "changer d'entraîneur ? Si je le pensais je ne pourrais jamais le dire..." [:garypresident:4]

Ça veut dire que Blanc dégage ça non  ?

n°45430816
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 12-04-2016 à 23:45:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ibra c'est 2 occasions sur le retour, 1 but à l'aller un poteau et des occasions.

Ibra sur les quarts est très moyen mais il existe. Cavani non. Le gars il dépend des autres ? ben dans ce cas quand on te crée une occasion tu la mets au fond. Ca a été le cas sur les quarts ?

Son but sérieusement ?
C'est un cf sur le retour et basta.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°45430817
Hornett
Big Poppa
Posté le 12-04-2016 à 23:45:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Et à la fin son bilan sur ces quarts est largement supérieur à Cavani. Ca te place la perf de Cavani.

Oui mais il faut prendre en compte le statut du joueur et donc la différence d'attente.
Le club, le coach, les supporteurs, les téléspectateurs misaient logiquement plus sur Ibra que Cavani.
Au final ton"franchise player" qui se créer des OCCASIONS NETTES et les foires >>> un random de l'effectif, pas à son poste et dont personne n'attend vraiment grand chose vu son niveau dans l'esprit des gens.

n°45430819
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 12-04-2016 à 23:45:30  profilanswer

http://pbs.twimg.com/media/Cf3zZs9XIAAzz08.jpg:large
Content d'avoir revu Pastore, mais à part ça.. match niveau L2

n°45430820
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-04-2016 à 23:45:32  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Hermel est surtout un journaliste sportif à l'espagnol.

C'est à dire un journaliste honnête car partisan. Il supporte le Real et ne s'en cache pas. En France il y a les "objectifs" qui craquent sur une radio nationale quand leur club de coeur se fait sortir.

[:morb:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45430823
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-04-2016 à 23:45:42  profilanswer

el nino71 a écrit :

Sinon au-delà du cas Blanc dont le costard a été taillé (et c'est mérité), le PSG peut-il se permettre de se passer d'un DS ? Il déconne Nasser là-dessus. Ca a montré ses limites cette gestion sans véritable direction sportive. Les choix de Blanc ça a été Aurier, Stambouli, Cabaye (DL et Di Maria étant plus des choix du club que de Blanc lui-même amha), très franco-français et pas susceptible de te faire passer un cap. Et là, je n'ai même pas spécialement envie de blâmer Blanc plus que ça, DS c'est pas son taf à la base. C'est Nasser le coupable ici à croire que ça va marcher, à coup de "on propose 25 M€/an à Neymar ou CR7 [:fromturkey:5]" d'un côté et on laisse Blanc choper 2-3 bons joueurs de L1 de l'autre.
Leonardo, son bilan n'est pas parfait, très loin de là mais y avait une direction claire, avec un tropisme marqué et assumé vers son réseau italien. Et y avait une voix sportive entre le coach et la président. Là y a pas de direction sportive... car pas de directeur.

Stambouli c'est un bon symbole du soucis. On le recrute et quand le niveau est élevé on fait tout pour qu'il ne joue pas (changement de tactique, joueurs pas à leur poste plutôt que lui).  
Pourquoi on est allé le chercher si c'est juste pour jouer les matchs de D1 sans importance ?  

Si encore c'était un jeune prometteur ça passerait mais même pas.  
Va falloir aussi se pencher sur le niveau des remplaçants parce que si à chaque absence on est perdu ça ne sert à rien.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°45430825
kappa
No pasaran
Posté le 12-04-2016 à 23:46:02  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ça reste un fzdp voyons.
Mais Ibra est grand.

Grand dans les petits matchs, petit dans les grands matchs.
On le remerciera pour tout ce qu'il a foiré au match aller

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°45430829
roof82
Posté le 12-04-2016 à 23:46:23  profilanswer

husbeck a écrit :

à force de refouler notre vrai nature animale dans cette société aseptisée, ça finit bien par ressortir de temps en temps..

[:l'antechrist]  [:l'antechrist]  

n°45430830
Arkin
Posté le 12-04-2016 à 23:46:28  profilanswer

piccolo a écrit :

Vite.

ter stegen - aurier, ts, hummels, kurzawa - verratti,pogba ,matuidi, - di maria, aubam, neymar

voilà voilà :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°45430832
LM_92
Posté le 12-04-2016 à 23:46:45  profilanswer

el nino71 a écrit :

Sinon au-delà du cas Blanc dont le costard a été taillé (et c'est mérité), le PSG peut-il se permettre de se passer d'un DS ? Il déconne Nasser là-dessus. Ca a montré ses limites cette gestion sans véritable direction sportive. Les choix de Blanc ça a été Aurier, Stambouli, Cabaye (DL et Di Maria étant plus des choix du club que de Blanc lui-même amha), très franco-français et pas susceptible de te faire passer un cap. Et là, je n'ai même pas spécialement envie de blâmer Blanc plus que ça, DS c'est pas son taf à la base. C'est Nasser le coupable ici à croire que ça va marcher, à coup de "on propose 25 M€/an à Neymar ou CR7, on a trop de thunes trolilol [:fromturkey:5]" d'un côté et on laisse Blanc choper 2-3 bons joueurs de L1 de l'autre [:the coli]
Leonardo, son bilan n'est pas parfait, très loin de là mais y avait une direction claire, avec un tropisme marqué et assumé vers son réseau italien. Et y avait une voix sportive entre le coach et la président.  
Là y a pas de direction sportive... car pas de directeur.

C'est Olivier Létang le directeur sportif. C'est lui qui a amené Kurzawa d'ailleurs. mais il parle pas trop dans les médias dc on en parle peu.

n°45430833
fabiensens​ei
Posté le 12-04-2016 à 23:47:00  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est vrai qu'il fait des bons appels, juste avant de foirer ses 1 vs 1. Bref, je vais m'arrêter là, je sens que t'es très sérieux et ça me fait peur.

Encore une fois s'il était aussi mauvais qu'on semble le lire ici. Comment a t il fait pour marquer autant sur une aussi longue période ?

---------------
n°45430834
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 12-04-2016 à 23:47:01  profilanswer

Klm a écrit :

Blanc ose dire qu'il y avait une paire de milieu défensif de haut niveau en face.  
Putain.

Le gars assume rien c'est bien connu, et il répond toujours à côté comme un ministre, le mec le plus pénible à écouter en interview haut la main  [:blasphemous rumours:1]

n°45430836
Floleb7
Posté le 12-04-2016 à 23:47:16  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Son but sérieusement ?
C'est un cf sur le retour et basta.

Et c'est toujours plus que Cavani. Tu veux pas capter ça ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°45430838
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-04-2016 à 23:47:25  profilanswer

husbeck a écrit :

Le PSG meme en Europa League aurait dur

Mourinho est libre, RMC veut ça

Il a pourtant laissé entendre à plusieurs reprises qu'il n'irait pas dans un championnat facile à gagner.  
Bon c'est vrai que s'il ne va pas à ManU, pas sûr qu'il accepte d'aller en Italie à l'Inter, et p-e qu'il changera d'avis

n°45430839
mouzone
Membre
Posté le 12-04-2016 à 23:47:26  profilanswer

Psg top 3 ou top 4 ?

n°45430842
ploP10
Posté le 12-04-2016 à 23:48:03  profilanswer

Bordel maintenant on en revient à Sarkozy [:rofl]

n°45430843
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-04-2016 à 23:48:03  profilanswer

el nino71 a écrit :

Sinon au-delà du cas Blanc dont le costard a été taillé (et c'est mérité), le PSG peut-il se permettre de se passer d'un DS ? Il déconne Nasser là-dessus. Ca a montré ses limites cette gestion sans véritable direction sportive. Les choix de Blanc ça a été Aurier, Stambouli, Cabaye (DL et Di Maria étant plus des choix du club que de Blanc lui-même amha), très franco-français et pas susceptible de te faire passer un cap. Et là, je n'ai même pas spécialement envie de blâmer Blanc plus que ça, DS c'est pas son taf à la base. C'est Nasser le coupable ici à croire que ça va marcher, à coup de "on propose 25 M€/an à Neymar ou CR7, on a trop de thunes trolilol [:fromturkey:5]" d'un côté et on laisse Blanc choper 2-3 bons joueurs de L1 de l'autre [:the coli]
Leonardo, son bilan n'est pas parfait, très loin de là mais y avait une direction claire, avec un tropisme marqué et assumé vers son réseau italien. Et y avait une voix sportive entre le coach et la président.  
Là y a pas de direction sportive... car pas de directeur.

Les vérités. Recruter Cavani quand tu vois comme joue le PSG ça n'a aucun sens.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°45430844
maugani
Posté le 12-04-2016 à 23:48:08  profilanswer

La L1,  19 équipes moyennes et un outrageant leader perdant contre le quatrième de PL.

Je..  [:bastinho]

1 milliard Missieur Nasser pour les droits, right ? [:kivi1831]

n°45430847
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2016 à 23:48:24  answer

piccolo a écrit :

Vite.

Chaque chose en son temps. D'abord il faut refaire le top 5  [:vono09]

n°45430848
scream_dra​cula
Posté le 12-04-2016 à 23:48:33  profilanswer

piccolo a écrit :

Vite.

Trapp - Alaba TS Marquinhos Aurier - Lass Verratti Kroos - Neymar Benz Di Maria

n°45430852
Floleb7
Posté le 12-04-2016 à 23:49:02  profilanswer

Hornett a écrit :

Oui mais il faut prendre en compte le statut du joueur et donc la différence d'attente.
Le club, le coach, les supporteurs, les téléspectateurs misaient logiquement plus sur Ibra que Cavani.
Au final ton"franchise player" qui se créer des OCCASIONS NETTES et les foires >>> un random de l'effectif, pas à son poste et dont personne n'attend vraiment grand chose vu son niveau dans l'esprit des gens.

A la fin ce qui compte c'est pas les attentes c'est ce que tu apportes sur le terrain.

---------------
n°45430854
0cool29
Posté le 12-04-2016 à 23:49:09  profilanswer

Je suis tellement dépité. Comment tu peux te rater autant sur deux matchs ? Le staff ? Le niveau des joueurs ? Manque de collectif ? La pression ?  

Il va falloir une grosse remise en questions. J'étais le premier à me réjouir de tirer City. Je me suis enflammé. Vu le niveau affiché cette année, je nous pensais vraiment solide. C'est loin d'être le cas.  

A voir ce qui va se passer cet été. Changement d'entraineur ? Bouleversement au niveau des cadres ? En tout cas, il va sûrement y avoir de gros bouleversements.

Si on fait le bilan européen du PSG depuis 4 ans, c'est très très loin des ambitions affichées. Autant l'année dernière, Barcelone était largement supérieur. Autant là, on a été totalement ridicule.

n°45430855
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 12-04-2016 à 23:49:16  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Encore une fois s'il était aussi mauvais qu'on semble le lire ici. Comment a t il fait pour marquer autant sur une aussi longue période ?

Vous en avez pas marre de tourner en boucle sur Cavani sérieux ? [:jean roucas:3]  

P.S. : ceci n'est pas un post en tant que modo, juste mon ressenti sur le fait de lire fabiensensei vs the world tous les 2 jours à propos de ce joueur... Je pense qu'on a compris maintenant.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°45430856
maugani
Posté le 12-04-2016 à 23:49:18  profilanswer

Origi est plus fort mentalement qu'Ibra. :o

n°45430857
fabiensens​ei
Posté le 12-04-2016 à 23:49:30  profilanswer

Hornett a écrit :

Ça me sidère que les gens captent pas ça.
Surtout que le jeu de l'équipe est fait pour Ibra et par Ibra, là où c'est contre nature pour Cavani.

---------------
n°45430858
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 12-04-2016 à 23:49:36  profilanswer

vicenzo a écrit :

Il a pourtant laissé entendre à plusieurs reprises qu'il n'irait pas dans un championnat facile à gagner.  
Bon c'est vrai que s'il ne va pas à ManU, pas sûr qu'il accepte d'aller en Italie à l'Inter, et p-e qu'il changera d'avis

Mancini reste à l'Inter
DiMarzio assure que Mourinho a déjà un pré contrat avec Man U.

Message édité par efrafa le 12-04-2016 à 23:50:24
n°45430864
Arkin
Posté le 12-04-2016 à 23:50:34  profilanswer

fabiensensei a écrit :

comme ibra qui score un nombre de buts incroyable cette saison, c'est vraiment un grand attaquant, surtout cette saison :)

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°45430865
scream_dra​cula
Posté le 12-04-2016 à 23:50:35  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Vous en avez pas marre de tourner en boucle .... ? [:jean roucas:3]  

C'est valable pour 98% des sujets traités ici.  [:zedlefou:1]

n°45430866
Mister Yod​a
Posté le 12-04-2016 à 23:50:52  profilanswer

el nino71 a écrit :

Sinon au-delà du cas Blanc dont le costard a été taillé (et c'est mérité), le PSG peut-il se permettre de se passer d'un DS ? Il déconne Nasser là-dessus. Ca a montré ses limites cette gestion sans véritable direction sportive. Les choix de Blanc ça a été Aurier, Stambouli, Cabaye (DL et Di Maria étant plus des choix du club que de Blanc lui-même amha), très franco-français et pas susceptible de te faire passer un cap. Et là, je n'ai même pas spécialement envie de blâmer Blanc plus que ça, DS c'est pas son taf à la base. C'est Nasser le coupable ici à croire que ça va marcher, à coup de "on propose 25 M€/an à Neymar ou CR7 [:fromturkey:5]" d'un côté et on laisse Blanc choper 2-3 bons joueurs de L1 de l'autre.
Leonardo, son bilan n'est pas parfait, très loin de là mais y avait une direction claire, avec un tropisme marqué et assumé vers son réseau italien. Et y avait une voix sportive entre le coach et la président. Là y a pas de direction sportive... car pas de directeur.

Mouais, Aurier c'était quand même très prometteur, on pouvait pas vraiment prévoir qu'il serait si bête.
Quant à Cabaye et Stambouli, perso je les blâme pas. Faut voir comment ils sont gérés (parce que Blanc reproduit la même erreur avec Stambouli). Y'a aucun turnover, donc je peux comprendre qu'ils aient du mal quand ils jouent. J'ai pas perdu espoir avec Stambouli, il peut être très bien avec un autre coach :o.
Pour moi c'est LE gros point noir de Blanc : ne pas savoir faire tourner, dans la compo comme dans la tactique. Ce qui fait que tu te retrouves dans la période la plus cruciale de la saison avec des mecs blessés, ceux qui doivent les remplacer sont hors de forme, et si par hasard tu devais changer de système, bah tu peux pas vu que tu l'as jamais tenté quand t'en avais la possibilité, avec ton matelas de 15pts d'avance en L1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40733  40734  40735  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)