| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
recreation75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 00:38:43 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 13-04-2016 à 00:40:07 |
|
el nino71 |
(sinon je vois souvent "surcôté" mais là je ne laisse pas passer, c'est "surcoté" bordel Message cité 3 fois Message édité par el nino71 le 13-04-2016 à 00:40:37 |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 13-04-2016 à 00:43:51 |
Mister Yoda |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ce milieu Verratti-Motta-Matuidi en 2e, ça envoyait du bois --------------- les chiens aboient, le train passe |
Painkiller25 |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | https://twitter.com/matmartinelli/s [...] 3063323648
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 00:45:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 00:45:30 ![]() Bien fait pour Panam ce soir !!! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bouillant Riolo. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Painkiller25 |
|
grozibouille | Paris-ci la sortie ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mouzone Membre |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
cheesecake | Ce qu'il reste de ce match c'est un immense tas de merde.
|
rafioul2 | Le topic n'est pas encore renommé avec un titre en fzdp ? |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Enfin même à l'aller c'était d'une fébrilité hallucinante.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cheesecake |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 00:59:43 ![]()
J'espère Mr Mouzone !! |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 13-04-2016 à 01:04:06 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Painkiller25 |
|
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 01:09:09 ![]() De Bruyne :
|
vassilii |
|
Painkiller25 |
|