| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
Mouais, Aurier c'était quand même très prometteur, on pouvait pas vraiment prévoir qu'il serait si bête.
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 23:50:52 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Pierre-Pat Excroyable | Puis quand je pense à ceux qui vont à nouveau nous parler des absents/blessés pour ce quart de finale pendant les 12 prochains mois. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Manuman.
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
ploP10 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 23:53:06 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mouzone Membre |
Ce cher milieu n'est peut-être pas si fort que ça. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
piccolo |
Alors que plus personne ne parle du penalty sur Nilmar Message édité par piccolo le 12-04-2016 à 23:55:12 |
Mister Yoda |
La peste bubonique > la variole, pourtant c'est pas pour autant que je veux l'attraper.
|
Pierre-Pat Excroyable | En tout cas, Laurent Blanc confirme que c'est vraiment une vedette du coup de poker dans les matchs importants, change rien garçon. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
idcare |
Oublie pas Pogba. --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Pierre-Pat Excroyable |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Ginola |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
cheesecake |
|
idcare |
Tais-toi ou j'alerte. Message cité 1 fois Message édité par idcare le 12-04-2016 à 23:56:54 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Requiem |
|
Mister Yoda |
Désolé, j'avais jamais fait gaffe, c'est seulement ce soir que je réalise qu'il le défend bec et ongle, avoue que ça peut faire un choc
Pour le coup, c'est vrai |
popinouse |
T'as pas quelques Gonaverge ou Sergiverge en réserve toi ? --------------- Ok ta mer |
Pierre-Pat Excroyable |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 23:57:37 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hornett Big Poppa |
|
piccolo | Blanc est aussi responsable d'avoir aligner Verratti au retour contre Chelsea. Il a vraiment manquer contre city. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |