Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40734  40735  40736  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45430866
Mister Yod​a
Posté le 12-04-2016 à 23:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

el nino71 a écrit :

Sinon au-delà du cas Blanc dont le costard a été taillé (et c'est mérité), le PSG peut-il se permettre de se passer d'un DS ? Il déconne Nasser là-dessus. Ca a montré ses limites cette gestion sans véritable direction sportive. Les choix de Blanc ça a été Aurier, Stambouli, Cabaye (DL et Di Maria étant plus des choix du club que de Blanc lui-même amha), très franco-français et pas susceptible de te faire passer un cap. Et là, je n'ai même pas spécialement envie de blâmer Blanc plus que ça, DS c'est pas son taf à la base. C'est Nasser le coupable ici à croire que ça va marcher, à coup de "on propose 25 M€/an à Neymar ou CR7 [:fromturkey:5]" d'un côté et on laisse Blanc choper 2-3 bons joueurs de L1 de l'autre.
Leonardo, son bilan n'est pas parfait, très loin de là mais y avait une direction claire, avec un tropisme marqué et assumé vers son réseau italien. Et y avait une voix sportive entre le coach et la président. Là y a pas de direction sportive... car pas de directeur.

Mouais, Aurier c'était quand même très prometteur, on pouvait pas vraiment prévoir qu'il serait si bête.
Quant à Cabaye et Stambouli, perso je les blâme pas. Faut voir comment ils sont gérés (parce que Blanc reproduit la même erreur avec Stambouli). Y'a aucun turnover, donc je peux comprendre qu'ils aient du mal quand ils jouent. J'ai pas perdu espoir avec Stambouli, il peut être très bien avec un autre coach :o.
Pour moi c'est LE gros point noir de Blanc : ne pas savoir faire tourner, dans la compo comme dans la tactique. Ce qui fait que tu te retrouves dans la période la plus cruciale de la saison avec des mecs blessés, ceux qui doivent les remplacer sont hors de forme, et si par hasard tu devais changer de système, bah tu peux pas vu que tu l'as jamais tenté quand t'en avais la possibilité, avec ton matelas de 15pts d'avance en L1.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 23:50:52  profilanswer

n°45430867
Hornett
Big Poppa
Posté le 12-04-2016 à 23:50:56  profilanswer

Klm a écrit :

Blanc ose dire qu'il y avait une paire de milieu défensif de haut niveau en face.  
Putain.

Haut niveau non, mais ils auront bien fait chier Peneme à la relance, avec les offensifs qui pressaient/quadrillaient bien le terrain.

De même que si KDB>Di Maria, c'est parce que l'un voyait tous son bloc équipe monter et l'assister sur les offensives, là où le second devait se démenait seul avec  des coéquipiers statiques et coincés entre deux joueurs adverses.

Blanc se sera complètement fait bouffer tactiquement par Pellegrini.

n°45430868
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-04-2016 à 23:50:56  profilanswer

syfare a écrit :

Personnellement je mettrais la faute sur la victoire trop rapide en championnat qui a completement transformé le PSG. Depuis le 9-0 ils sont en mode surconfiance (un peu comme les gens du topic) et ne sont plus autant appliqué qu'avant.
Ca s'est déjà vu sur les matchs face a lyon ou monaco et ca s'est surtout vu face à city (pas foncierement meilleur au passage).  
Quand tu joue sans mental pendant 1 mois forcement, c'est plus dur de se concentrer et retrouver les bons reflexes.
Sur ce match, on a vraiment l'impression qu'ils avaient comme strategie d'attendre la 80eme et d'attaquer a ce moment pour marquer tellement ca serait easy de le faire.
C'est dommage, on met souvent en cause le calendrier, mais pour cette fois, j'aurais préferé qu'ils aient quelques vrais matchs a enjeu avant pour garder la combatitivité

L'année dernière c'était le championnat trop accroché qui avait provoqué trop de blessés en avril car Blanc ne pouvait pas faire tourner...
Bref chaque saison à son excuse  :o

n°45430871
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 12-04-2016 à 23:51:11  profilanswer

Puis quand je pense à ceux qui vont à nouveau nous parler des absents/blessés pour ce quart de finale pendant les 12 prochains mois. [:le colis:3]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°45430874
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 12-04-2016 à 23:51:49  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Vous en avez pas marre de tourner en boucle sur Cavani sérieux ? [:jean roucas:3]

P.S. : ceci n'est pas un post en tant que modo, juste mon ressenti sur le fait de lire fabiensensei vs the world tous les 2 jours à propos de ce joueur... Je pense qu'on a compris maintenant.

Je suis le premier gonflé par tout ça.
Surtout que jamais de la vie je dirai qu'il a été bon sur ces quarts.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°45430877
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-04-2016 à 23:52:20  profilanswer

Manuman.

Vite toujours plus vite.

On est top 4 mondiale maintenant?

Faites une réponse courte et surtout très rapide.

n°45430879
fabiensens​ei
Posté le 12-04-2016 à 23:52:30  profilanswer

Arkin a écrit :

comme ibra qui score un nombre de buts incroyable cette saison, c'est vraiment un grand attaquant, surtout cette saison :)

Le ratio but par match de Cavani en coupe d'Europe est meilleur il me semble.

---------------
n°45430880
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 12-04-2016 à 23:52:35  profilanswer

scream_dracula a écrit :

C'est valable pour 98% des sujets traités ici.  [:zedlefou:1]

Oui mais là c'est bon, entre fabien pour Cavani et TSM pour Matuidi, je pense qu'on a fait plus de fois le tour du sujet que le nombre de pages du topic. [:boulitruc] Même moi je suis moins casse-couilles avec Gonalons. [:zedlefou:1]

---------------
n°45430884
ploP10
Posté le 12-04-2016 à 23:53:04  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Puis quand je pense à ceux qui vont à nouveau nous parler des absents/blessés pour ce quart de finale pendant les 12 prochains mois. [:le colis:3]

Il est pas là Painkiller?

n°45430885
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-04-2016 à 23:53:06  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Oui mais là c'est bon, entre fabien pour Cavani et TSM pour Matuidi, je pense qu'on a fait plus de fois le tour du sujet que le nombre de pages du topic. [:boulitruc] Même moi je suis moins casse-couilles avec Gonalons. [:zedlefou:1]

Bon... bonsoir. [:miniours:1]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 23:53:06  profilanswer

n°45430886
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-04-2016 à 23:53:08  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Parler de Lyon pendant 12 mois, ça me paraît long :/

---------------
Feedback  -
n°45430887
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-04-2016 à 23:53:26  profilanswer

casey tatum a écrit :

c'est définitivement mort pour la gueule de blanc

quand ALB posait des questions sur le système à marquinhos après le match, j'ai cru qu'il allait lâcher que blanc avait fait de la merde

lolo est cuit les cadres en veulent plus

Mouais.  
L'entraineur a fait ses choix, mais ce sont principalement les joueurs les coupables

n°45430890
Arkin
Posté le 12-04-2016 à 23:53:55  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Le ratio but par match de Cavani en coupe d'Europe est meilleur il me semble.

il doit vraiment un super joueur ce cavani :)

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°45430891
mouzone
Membre
Posté le 12-04-2016 à 23:53:56  profilanswer

vicenzo a écrit :

L'année dernière c'était le championnat trop accroché qui avait provoqué trop de blessés en avril car Blanc ne pouvait pas faire tourner...
Bref chaque saison à son excuse :o

:jap:
Au milieu Fernando Fernandinho ils prenaient tout c'était net.

Ce cher milieu n'est peut-être pas si fort que ça.

n°45430892
fabiensens​ei
Posté le 12-04-2016 à 23:53:58  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

De la merde en barre ça.
Ça aurait du faire 2-0, puis 1-1 si Blanc avait pas fait nawak et si les cadres ne s'étaient pas troués.

---------------
n°45430893
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-04-2016 à 23:54:01  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Encore une fois s'il était aussi mauvais qu'on semble le lire ici. Comment a t il fait pour marquer autant sur une aussi longue période ?

Ok mais contre qui marque-t-il ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°45430894
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-04-2016 à 23:54:01  profilanswer

vicenzo a écrit :

Il a pourtant laissé entendre à plusieurs reprises qu'il n'irait pas dans un championnat facile à gagner.  
Bon c'est vrai que s'il ne va pas à ManU, pas sûr qu'il accepte d'aller en Italie à l'Inter, et p-e qu'il changera d'avis

Sa declaration visait Pep je crois  

Avec le Mou tu peux compenser le départ d'Ibra niveau médiatique. Lippi veut reprendre du service aussi.
1 année de plus avec Blanc Why not ? Si ca tourne mal tu peux attendre un fiasco coté UK ... pour le recuperer  

Rien n'est decidé je pense meme si Lolo prend l'avion pour le MO, le truc chiant c'est que le recrutement de la saison prochaine c'est maintenant.

n°45430895
piccolo
Posté le 12-04-2016 à 23:54:12  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Alors que plus personne ne parle du penalty sur Nilmar  :o

Message édité par piccolo le 12-04-2016 à 23:55:12
n°45430896
Mister Yod​a
Posté le 12-04-2016 à 23:54:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Azeleen > ALB, noraj

La peste bubonique > la variole, pourtant c'est pas pour autant que je veux l'attraper.

n°45430897
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 12-04-2016 à 23:54:23  profilanswer

En tout cas, Laurent Blanc confirme que c'est vraiment une vedette du coup de poker dans les matchs importants, change rien garçon. [:ozidivision] Merci elnino, les détracteurs te saluent. [:cetrio:1]

---------------
n°45430901
fabiensens​ei
Posté le 12-04-2016 à 23:55:10  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Je lance jamais le débat et je passe 4829473 fois où ça tente de pêcher.
Mais c'est plus facile d'avoir un bouc émissaire que d'avoir de l'analyse.

---------------
n°45430902
idcare
Posté le 12-04-2016 à 23:55:15  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Trapp - Alaba TS Marquinhos Aurier - Lass Verratti Kroos - Neymar Benz Di Maria

Oublie pas Pogba.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°45430904
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 12-04-2016 à 23:55:21  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mouais.  
L'entraineur a fait ses choix, mais ce sont principalement les joueurs les coupables

À l'aller peut-être mais au retour surement pas. L'entraineur n'a rien fait pour les mettre en bonne condition.

---------------
n°45430905
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 12-04-2016 à 23:55:21  profilanswer

Ginola [:rofl]
"Je regarde City tous les. WE. Paris a réussi en 2 matches à les rendre bons"

n°45430908
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-04-2016 à 23:55:52  profilanswer

Arkin a écrit :

ter stegen - aurier, ts, hummels, kurzawa - verratti,pogba ,matuidi, - di maria, aubam, neymar

voilà voilà :o

Pogba n'ira pas dans un club sans projet sportif.

n°45430912
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-04-2016 à 23:56:11  profilanswer

mouzone a écrit :

Psg top 3 ou top 4 ?

Top 8  :jap:  
Comme City normalement  :o  
La Juve aurait mérité le top 4 bien plus que City  :fou:

n°45430914
cheesecake
Posté le 12-04-2016 à 23:56:24  profilanswer

fabiensensei a écrit :

De la merde en barre ça.
Ça aurait du faire 2-0, puis 1-1 si Blanc avait pas fait nawak et si les cadres ne s'étaient pas troués.

Avec Lavezzi qui ambiançait on leur mettait la race

n°45430915
idcare
Posté le 12-04-2016 à 23:56:33  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Tais-toi ou j'alerte. [:fdiedler]

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 12-04-2016 à 23:56:54

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°45430917
fabiensens​ei
Posté le 12-04-2016 à 23:56:42  profilanswer

Arkin a écrit :

il doit vraiment un super joueur ce cavani :)

Je kiffe ce joueur mais ça veut pas dire que je pense que c'est le meilleur.
Par contre Ibra l'histoire se répète sans cesse et je pense que Paris sera plus fort sans lui.

---------------
n°45430919
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-04-2016 à 23:56:45  profilanswer

mouzone a écrit :

:jap:
Au milieu Fernando Fernandinho ils prenaient tout c'était net.  

Ce cher milieu n'est peut-être pas si fort que ça.

Quand il manque 2 titulaires sur 3, et que le seul aligné n'est absolument pas au niveau, c'est certain que c'est pas si fort.

---------------
Feedback  -
n°45430920
Gouki13
Posté le 12-04-2016 à 23:56:52  profilanswer

el nino71 a écrit :

Sinon au-delà du cas Blanc dont le costard a été taillé (et c'est mérité), le PSG peut-il se permettre de se passer d'un DS ? Il déconne Nasser là-dessus. Ca a montré ses limites cette gestion sans véritable direction sportive. Les choix de Blanc ça a été Aurier, Stambouli, Cabaye (DL et Di Maria étant plus des choix du club que de Blanc lui-même amha), très franco-français et pas susceptible de te faire passer un cap. Et là, je n'ai même pas spécialement envie de blâmer Blanc plus que ça, DS c'est pas son taf à la base. C'est Nasser le coupable ici à croire que ça va marcher, à coup de "on propose 25 M€/an à Neymar ou CR7, on a trop de thunes trolilol [:fromturkey:5]" d'un côté et on laisse Blanc choper 2-3 bons joueurs de L1 de l'autre [:the coli]
Leonardo, son bilan n'est pas parfait, très loin de là mais y avait une direction claire, avec un tropisme marqué et assumé vers son réseau italien. Et y avait une voix sportive entre le coach et la président.  
Là y a pas de direction sportive... car pas de directeur.

husbeck a écrit :

C'est marrant cette volonté de faire tomber des tetes heureusement ca se limite au foot

Mais tellement !

A vouloir trouver des coupables partout, a vouloir tout justifier. Arretez de chier sur vos dirigeants, sur Nasser. Il serait pas la vous porteriez encore des couches a espérer un but d'Amara Diané a la 38eme journée.  
Quelle ingratitude, on dirait de gosse de 8 ans qui vient de déballer un smic de cadeau mais qui fait la gueule parce qu'il n'a pas eu celui avec lequel il pourrai flamber devant ses copains.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°45430921
Requiem
Posté le 12-04-2016 à 23:56:57  profilanswer

Keepitreal a écrit :

Quand Liverpool a gagné contre Milan. En 2005.

Edit: putain j'arrete le pastis. :O

Y'en a qui ont déjà noyé la défaite visiblement :o

n°45430922
Mister Yod​a
Posté le 12-04-2016 à 23:56:58  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Vous en avez pas marre de tourner en boucle sur Cavani sérieux ? [:jean roucas:3]  

P.S. : ceci n'est pas un post en tant que modo, juste mon ressenti sur le fait de lire fabiensensei vs the world tous les 2 jours à propos de ce joueur... Je pense qu'on a compris maintenant.

Désolé, j'avais jamais fait gaffe, c'est seulement ce soir que je réalise qu'il le défend bec et ongle, avoue que ça peut faire un choc [:fading].

Pierre-Pat a écrit :

Pour le coup, c'est vrai :o. Mais c'est pas du tout pour ça qu'on s'est fait sortir déjà, et puis faut aussi se demander pourquoi y'avait autant d'absents.

n°45430924
fabiensens​ei
Posté le 12-04-2016 à 23:57:09  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ok mais contre qui marque-t-il ?

Va faire la liste ça t'occupera.

---------------
n°45430925
popinouse
Posté le 12-04-2016 à 23:57:17  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

T'as pas quelques Gonaverge ou Sergiverge en réserve toi ?

---------------
Ok ta mer
n°45430928
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 12-04-2016 à 23:57:35  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Je lance jamais le débat et je passe 4829473 fois où ça tente de pêcher.
Mais c'est plus facile d'avoir un bouc émissaire que d'avoir de l'analyse.

Nan mais lâche l'affaire au bout d'un moment, je sais pas. :o Personne n'a changé d'avis à la suite de tes 50 mille arguments, tout comme t'as jamais changé d'avis malgré les 50 mille arguments qu'ils t'ont donné. Passe(z) à autre chose. [:pierre-pat:2]

---------------
n°45430929
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2016 à 23:57:37  answer

Arkin a écrit :

ter stegen - aurier, ts, hummels, kurzawa - verratti,pogba ,matuidi, - di maria, aubam, neymar

voilà voilà :o

ce post est inadmissible je suis à deux doigts d'alerter  

n°45430931
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-04-2016 à 23:57:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45430932
Hornett
Big Poppa
Posté le 12-04-2016 à 23:57:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mouais.  

La titularisation d'Aurier à l'aller (qui coûte quasiment la qualif, avec le second but pour sa pomme) c'est pour lui
La compo mongol au début de ce match retour c'est pour lui
La probable perte de Motta pour la fin de saison, c'est pour lui
La gestion des latéraux, c'est pour lui
Marquinhos qui joue à TROIS POSTES DIFFERENTS en un match (AD, DC, MD) c'est pour lui

Il n'est pas le seul responsable, mais il en porte une grosse partie.

n°45430933
piccolo
Posté le 12-04-2016 à 23:57:54  profilanswer

Blanc est aussi responsable d'avoir aligner Verratti au retour contre Chelsea. Il a vraiment manquer contre city.

n°45430934
fabiensens​ei
Posté le 12-04-2016 à 23:58:12  profilanswer

cheesecake a écrit :

Avec Lavezzi qui ambiançait on leur mettait la race

Le Lavezzi des 12 derniers mois aurait moins apporté que JKA.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40734  40735  40736  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)